Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Morale de l'histoire :

Des que tu mets Golovin sur le terrain tu retrouves du mouvement et du jeu.

Cest pas toujours réussi, c'est parfois brouillon, mais c'est de loin notre meilleur maître a jouer (le seul ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Morale de l'histoire :

Des que tu mets Golovin sur le terrain tu retrouves du mouvement et du jeu.

Cest pas toujours réussi, c'est parfois brouillon, mais c'est de loin notre meilleur maître a jouer (le seul ?)

L'autre morale de l'histoire c'est qu'entre son irrégularité, ses blessures et ses cartons le James du pauvre risque de nous manquer beaucoup :green:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est indispensable surtout avec un fabregas de plus en plus vieillissant et un jovetic vendu et personne pour apporter de la construction, peut-être un peu matazzo, attendons...

Regardez cette vidéo, c'est monaco, des golovin, on en avait 4 et à plein temps, une démonstration de football, ça c'est le monaco que l'on aime...pourquoi ai-je tant voulu qu'un meneur soit recruté, un deuxième golovin!!!!!

https://youtu.be/lRK8OJ88Z6Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arthur de s a dit :

Golovin est indispensable surtout avec un fabregas de plus en plus vieillissant et un jovetic vendu et personne pour apporter de la construction, peut-être un peu matazzo, attendons...

Regardez cette vidéo, c'est monaco, des golovin, on en avait 4 et à plein temps, une démonstration de football, ça c'est le monaco que l'on aime...pourquoi ai-je tant voulu qu'un meneur soit recruté, un deuxième golovin!!!!!

https://youtu.be/lRK8OJ88Z6Y

Qu'importe! Nous nous devons de faire honneur à notre ADN et couler de temps en temps 😎

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas lui 3 ans ici pas un gramme de muscle pris, bouger tt le temps (défend très mal en compraison avec Gelson) 


Mais va nous faire une masterclass 1 match sur 4, 

 

Soit on s'en sépare et on prend de l'argent soit il est remplaçant  

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Gérald said:

On doit vraiment le vendre lui. Tant qu’il sera là notre équipe aura du mal à la création. Il nous faut vraiment recruter un vrai meneur de jeu régulier.

ou le changer de poste car un meneur de jeu excentré comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Genesiss said:

Cest quoi cette regle qui dit qu'un joueur doit prendre du muscle ?

Les meilleurs joueurs technique, sont très peu musclé.

Ba un minimun même Messi il en a pris c'est normal 

 

et puis c'est aussi pas le même championnat Ligue 1 est bien plus physique que le Russe 


Après je suis d'accords c'est pas un critère important pour un joueur technique mais il doit au moins se renforcer un minimun, se faire bouger sur chaque duel c'est un problème 


Car là c'est une allumette, pk Diop y arrive mieux alors qu'il a une plus petite taille et carrure ? il est allé s'aguérir en Ligue 2 (tu le vois bien comparé à sa première année où il tombait tt le temps) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, joker25a a dit :

Ba un minimun même Messi il en a pris c'est normal 

 

et puis c'est aussi pas le même championnat Ligue 1 est bien plus physique que le Russe 


Après je suis d'accords c'est pas un critère important pour un joueur technique mais il doit au moins se renforcer un minimun, se faire bouger sur chaque duel c'est un problème 


Car là c'est une allumette, pk Diop y arrive mieux alors qu'il a une plus petite taille et carrure ? il est allé s'aguérir en Ligue 2 (tu le vois bien comparé à sa première année où il tombait tt le temps) 

Tu te contredis tout seul.

Tu dis que Golovin manque de physique, qu'il doit prendre du muscle, pour faire comme diop que tu dis moins musclé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss

Hein je me contredis ? 

 

Diop a une moindre grosse carurre c'est un fait (taille et poids)  mais lui ne tombe pas après chaque contact (comme à ses débuts) et tu le vois par rapport à ses débuts il est plus barraqué 

 

Je ne me contredis pas puisque je parle de deux joueurs et un qui avait surement à l'instant T un physique encore moins gros que Golovin et lui est partit en ligue 2 pour s'aguérir


Golovin vole à chaque contact et n'a pas changé de carrure, c'est un fait.  Cela ne change en rien mon argument où Golovin doit s'enrichir physiquement car il n'y arrive qu'1 fois sur 4 matches avec sa technique. (3 ans qu'il est là il y a donc un prob qq part non ? ) 

 

Je tiens à dire que cela renforce encore plus mon idée car je pense que Golovin est plus technique que Diop mais pourtant Diop y arrive lui a ne plus tomber ou se faire bouger physiquement (par rapport à son arrivée) donc pour moi c'est de facto le physique.


ou alors il choisit ses matches, et ça c'est plus grave. 

 

Après tu as le droits d'avoir ton avis si toi tu vois autres choses pour le prob de Golovin fait nous partager ton point de vue. Pour moi c'est clairement physique.


Ps: je ne vois encore pas où je me contredis si je parlais de Koller et Golovin et ba les 2 on clairement aucunes ressemblances physiques, cela n'empêche pas que je peux dire qu'un manque physique (on peut parlé par exemple de L Traoré grand mais qui tombait tt le temps  au duel et n'arrivait pas de la tête). je ne vois pas ton point en revanche car à part me dire que je me contredis je ne vois pas toi ce que tu dis.


Ou alors pour toi Golo est bon et aucuns probs. En fait je comprends pas ton commentaire. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Genesiss a dit :

Qu'on arrete de le faire jouer aillier, il a été inexistant.

Il nous apporte énormement quand il est dans l'axe, en 10 voir meme en 8 (ce que je préfère).
C'est un Moutinho, un Fabregas. 

Il a quand même largement plus de capacité de débordement et de vitesse que les deux que tu cites, 

Il est capable de jouer sur l'aile, il y a déjà fait des bons matchs.

 

Je suis ok le faire jouer 10 c'est là où il est le meilleur, mais c'est compliqué à mettre en place dans ce système... On a déjà pas tellement de valeur sûr sur les ailes avec les autres joueurs... 

Il y a 15 heures, joker25a a dit :

je comprends pas lui 3 ans ici pas un gramme de muscle pris, bouger tt le temps (défend très mal en compraison avec Gelson) 


Mais va nous faire une masterclass 1 match sur 4, 

 

Soit on s'en sépare et on prend de l'argent soit il est remplaçant  

Tain', mais le mec il est bon 4 matchs / 5 et dès qu'il fait un mauvais match ça repart sur les remarques à la con... 

On se rappelle que Diop c'est son premier bon match de la saison. Que Martins enchaine les performance mitigé (toujours pareil, aucune efficacité devant...)

 

Et je rentrerais pas (ENCORE une fois) dans le débat du muscle... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, onemor4 said:

Il a quand même largement plus de capacité de débordement et de vitesse que les deux que tu cites, 

Il est capable de jouer sur l'aile, il y a déjà fait des bons matchs.

 

Je suis ok le faire jouer 10 c'est là où il est le meilleur, mais c'est compliqué à mettre en place dans ce système... On a déjà pas tellement de valeur sûr sur les ailes avec les autres joueurs... 

Tain', mais le mec il est bon 4 matchs / 5 et dès qu'il fait un mauvais match ça repart sur les remarques à la con... 

On se rappelle que Diop c'est son premier bon match de la saison. Que Martins enchaine les performance mitigé (toujours pareil, aucune efficacité devant...)

 

Et je rentrerais pas (ENCORE une fois) dans le débat du muscle... 

Lol s'il est bon 4 matches sur 5 on voit pas les même matches lol, 


Il sort on gagne et marque CQFD. (diop qui fait une bonne rentrée) 

 

Golovin est comme Martins arrête la mauvaise fois pas efficace. Et Martins au moins il sait défendre Golovin non. 

 

Et oui pour Diop sauf que Diop on le prend à la réserve de Rennes pour moitié moins que Golovin. et il est partit en ligue 2 pour se renforcer. Tu ne peux pas comparer les 2 en termes de statut et surtout quand on les achète. Golovin est là depuis 3 ans et ne montre aucuns signes de progrès Diop lui oui. 


Tu peux dire ce que tu veux sur le muscle/physique quand tu es là depuis 3 ans acheter 30m et tu montres ce niveau c'est qu'il y a  un problème, surtout physique pour moi (se fait bouger à chaque fois chaque fois), ou comme je disais à @Genesiss sinon il choisit ses matches et c'est grave. 

 

On peut parler de son hygiène de vie mais comme je ne sais pas et je ne lis rien à ce sujet je ne vais rien dire. 

 

ah 4 matches sur 5 il est bon ? tu fumes vraiment de la bonne. son dernier bon match c'était Gratz et il rentre en jeu.....

 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onemor4

 

https://www.transfermarkt.us/aleksandr-golovin/profil/spieler/263918

 

https://www.transfermarkt.us/gelson-martins/profil/spieler/257448

 

1 match en plus pour Martins je te l'accorde. 

 

G Martins: 1 buts 2 assists 12 matches, Golovin: 2buts 2 assists. 11 matches 

 

C'est plus que mauvais pour les 2, mais ne me dis qu'il est bon 4 matches sur 5. il a le même rendement que Gelson minus son travail défensif. 

 

Les 2 ne sont pas au niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Genesiss a dit :

Cest quoi cette regle qui dit qu'un joueur doit prendre du muscle ?

Les meilleurs joueurs technique, sont très peu musclé.

Reus, Lemar, Bernardo Silva, Ben Arfa, Nasri, Gouiri... la trés grande majorité des joueurs techniques sont secs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marco Reus a dit :

Reus, Lemar, Bernardo Silva, Ben Arfa, Nasri, Gouiri... la trés grande majorité des joueurs techniques sont secs !

Non mais tellement.

Si tu vas même plus loin, les gallardo, benarbia etc.

 

Si c'est pour finir avec un mec aussi naze et surcote que Shaquiri, non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...