Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Le 26/07/2021 à 10:01, Arthur de s a dit :

En tous les cas, le duo gueubbels golovin marche du feu de dieu, quelle merveille de centre, quel but....

Ils vont exploser cette année...

 

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Il manque quand même de régularité et ça c'est ennuyeux. En.plus les coups de pieds arrêtés médiocres c'est pas acceptable à son niveau

 

dBoRHKz.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, R.Marquez a dit :

Après se faut méfier quand c est à chaud comme ça …même si je pense aussi que c est un coup 

"à chaud" ça peut marcher sur les problèmes de torsions, les tendons pas trop touchés, les soucis musculaires. Mais un os fracturé tu te relèves juste pas :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Ce soir il n' aura pas le droit à sa sardine 😁

 

Jeu propre ,frappe lucarne qui aurait mérité d' aller au fond et un caviar non conclue par notre attaque vendange...

 

Bref s il pouvait être au moins comme ça a chacun de ses matchs 😉

Ironiquement, c'est un match oj je l'ai trouvé moins présent que d'habitude ^^

On arrivera jamais a être d'accord 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Ironiquement, c'est un match oj je l'ai trouvé moins présent que d'habitude ^^

On arrivera jamais a être d'accord 😁

Mais a une passe décisive près et une frappe que le gardien détourne du bout des gants il aurait été l homme du match 

 

J en demande pas mont et merveille et même s il touche 3 min le ballon que ce soit à des moments importants et qu il nous permette  de nous faire gagner c tout ce qui compte 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2021 à 07:12, kuranyi57 a dit :

En tout cas il prend cher depuis qu il est chez nous. Faudrait vraiment qu il se muscle davantage. 

J'ai fait tout un texte là dessus, entièrement d'accord avec toi, c'est un gringalet!

De plus je pense qu'il est mal placé sur le terrain, il faudrait mieux qu'il soit en 10, excentré sur la gauche, il s'enferme souvent. 

Peut-être doit il prendre le ballon entre fofana et tchouaméni pour mieux orienté le jeu?

Il doit progresser sur les coups de pieds arrêtés et son % de passes réussies. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore blessé, est-ce qu'il faut le garder? 

Un match fantomatique. Moins bon que Jean lucas sur les coups de pieds arrêtés. Assez lymphatique en fait, tirs au but imprécis et mous, dribles inefficaces, pas de passes intéressantes , pas de grinta, pas leader, dilettante..

Je commence à avoir des doutes, il joue par accoup, irrégulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blessé pas blessé de toute manière c'est un joueur qui ne performe pas depuis qu’il est chez nous !!! Il devrait TOUS les ans délivrer et marquer au moins 10 à 12 buts .... est ce le cas ? donc il peut être blessé on a qu'à mettre Jakobs ou mettre Diop on y verra que du feu

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin s'est activé a tenté mais doit lever la balle lorsqu'il tire au but car raz de terre avec un Gardien de 1m99 et des bras immenses, il va en se couchant jusqu'aux poteaux...

Doit être plus physique encore et défendre plus proprement 

Trop loin de wby et volland.

Motivé.

Doit progresser en coup de pieds arrêtés.

Se surpasser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...