Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

J'ai jamais dit que le défenseur du mal avait tort sur tout ni que Tchouaméni ne faisait pas de spécifique

Je dis juste que s'il en fait ne serait ce qu'une demi heure à la fin de chaque entraînement, il progressera c'est certain.

Moi aussi me perfectionner dans mon taff, ça me saoûlerait grave, par contre si j'avais eu le bonheur d'être footballeur pro, j'aurais été motivé comme jamais.

Pour Juninho/Boumsong. , suis ok. C'est pourquoi je souhaite que Tchouaméni bosse plus et pas Fofana ou Golovin par exemple.

C’est pas un peu contradictoire ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Golovin en direct avec la Russie, il a du.mal...

En face c'est quand même du lourd ...tous les coiffeurs polonais 🤭

 

En tout cas je sais pas si il vise quand il tape ses coups de pied arrêtés 

Comme dirait Grégoire Margotton sur PES "la balle pour...personne "

 

Allez on y croit ça fait 4 ans que ç est un futur prodige il finira par se réveiller ...un jour ...🤣🤣

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais pour les coups de pied arrêtés, en général les tireurs visent une zone et le résultat dépend en grande partie de la capacité des attaquants à se démarquer et rejoindre les zones visées.

C'est pour cette raison qu'on était une des meilleures équipes pendant quelques temps et qu'ensuite quand nos adversaires ont dû mieux préparer les CPA avant de nous rencontrer on n'en a plus mis aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ormeyuw a dit :

Je les mets encore en dessous dans la 3eme strate. 

 

Je les trouve moins indispensables que les autres. 

 

Et attention, j'aime bien ces joueurs. Excepté Fofana, j'ai du mal ^^ 

Nan mais golovin indispensable un un moment faut faire un crédit pour une bonne paire de lunettes 

Si il y a bien un fiasco monumental depuis lacina Traoré c est bien lui ...

 

Maripan est le 1er défenseur a réussir à à être accordé avec badiashile et depuis même Sidibé a mieux joue ce qui fait qu on s est retrouvé de pire défense de France a l' une des meilleurs...

 

Et puis les matchs amicaux comme chaque année ça sert strictement à rien a part faire courir les gars dont ceux qu on ne ferait jamais jouer  ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, jehuty a dit :

Nan mais golovin indispensable un un moment faut faire un crédit pour une bonne paire de lunettes 

Si il y a bien un fiasco monumental depuis lacina Traoré c est bien lui ...

 

Maripan est le 1er défenseur a réussir à à être accordé avec badiashile et depuis même Sidibé a mieux joue ce qui fait qu on s est retrouvé de pire défense de France a l' une des meilleurs...

 

Et puis les matchs amicaux comme chaque année ça sert strictement à rien a part faire courir les gars dont ceux qu on ne ferait jamais jouer  ...

 

Tu sais lire ? 

Je mets Golovin dans la seconde catégorie. 

 

T'a le droit d'être déçu de son rendement comme beaucoup, mais tu serais prêt à faire 1 saison sans lui avec un joueur de l'effectif actuel titulaire à sa place ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Ormeyuw a dit :

Tu sais lire ? 

Je mets Golovin dans la seconde catégorie. 

 

T'a le droit d'être déçu de son rendement comme beaucoup, mais tu serais prêt à faire 1 saison sans lui avec un joueur de l'effectif actuel titulaire à sa place ? 

En fait je vois pas quel joueur est moins bon que golovin chez nous ...hormis Geubbels 🤭

Après est ce suffisant pour faire une bonne saison non on a besoin d un véritable créateur ,d un vrai regista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

En fait je vois pas quel joueur est moins bon que golovin chez nous ...hormis Geubbels 🤭

Après est ce suffisant pour faire une bonne saison non on a besoin d un véritable créateur ,d un vrai regista...

L’excès total.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jehuty a dit :

Ou pas 

Es tu capable depuis trois ans me citer un post où il a apporté qq chose hormis le banc de touche?

Parce qu en fait il est milieu quoi ?

M’oblige pas à remonter les pages de son topic à la période ou il revient de blessure et enchaîne les bonnes prestations cette année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

M’oblige pas à remonter les pages de son topic à la période ou il revient de blessure et enchaîne les bonnes prestations cette année 

Trouve moi une bonne prestation contre un top 5 voir 10 du championnat depuis 3 ans 🤔...j' en vois pas 

En coupe de Europe invisible...encore alors qu il devait dans l imaginaire porte aussi son équipe ...mais tjrs pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jehuty a dit :

Trouve moi une bonne prestation contre un top 5 voir 10 du championnat depuis 3 ans 🤔...j' en vois pas 

En coupe de Europe invisible...encore alors qu il devait dans l imaginaire porte aussi son équipe ...mais tjrs pas 

y'a une différence entre dire "aucun joueur n'est moins bon que Golovin" et dire qu'il n'est pas décisif dans les gros matchs.. 

Et j'ai souvenir de très bonnes prestations notamment contre Paris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Trouve moi une bonne prestation contre un top 5 voir 10 du championnat depuis 3 ans 🤔...j' en vois pas 

En coupe de Europe invisible...encore alors qu il devait dans l imaginaire porte aussi son équipe ...mais tjrs pas 

C'est quand même incroyable ce que tu racontes. 

En lisant ta 1ere réponse je me demandais si j'étais encore bourré tellement ça m'a surpris. 

 

Cite nous un joueur remplaçant meilleur que Golovin, à qui on ne donne pas sa chance qu'on rigole un peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...