Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Perso c'est un bon joueur et peut voir plus haut, mais son inconsistence, et je ne parle du physique là.


On ne peut pas dire que sur ses 3 dernier matches il a été bon (voir médiocre ou nul surtout la final), et il n'avait pas de prob, et depuis longtemps il est revenu de blessure, Kovac et son staff prennent leurs temps (on voit Diop par exemple), je pense qu'il est apte.


Moi c'est dans le domaine attitude, comment tu peux passer à ce qu'il nous montre, à ces 3 derniers matches vraiment nul, et les coups de pieds arrétés très mal tirés, qui pour lui est un atout d'habitude.  On le sentait pas concerné contre Lens par exemple, et contre PSG il passe totalement au travers (vous direz l'équipe aussi)


Donc je suis pour qu'on le garde, mais si qqn vient avec 50m je dis pas non si c'est pour garder Tchou. 

 

Il s'est quand même éteint, et c'est un constat grave chez lui car ses 3 saisons sont comme cela. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il passe un palier. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui semble très bon mais qui pour l'instant montre du "correct". C'est très frustrant !! Ce qui explique les avis tranchés.

 

Il a une technique , un touché de balle et une conduite largement au dessus des autres. Mais, pour moi, il manque d'impact (des fois il se cache dans les duels), d'un peu de coffre et de justesse dans la décision.

 

Par moment on dirait un mec pas en condition, le gars qui a du ballon mais pas les moyens de l'exprimer.

 

Alors soit cest justement sa limite et on changera rien, soit il y a un travail à faire là dessus.

 

J'aime et je crois en ce joueur mais il faut être honnête et voir l'avenir du club. Je comprends que la question du transfert de pose. 

 

Allez golo explose cette année et se posera plus de questions 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part contre Rennes 1b+ 1pd ils n'a performé que contre des équipes de deuxième partie et surtout contre les 2 derniers. Il n'a jamais su élever son jeu contre les grosses équipes et ça c'est préoccupant car il semble loin du niveau européen. En équipe national il brille peu, très souvent blessé. 

On ne peut certainement pas le comparer à moutinho qui jouait en demi défensif avec fab...

Golovin est un défenseur correct sans plus.

Ce qui me gêne c'est son côté un.peu nonchalant et qu'il ne prend pas le jeu à son compte. Beaucoup de déchets dans ses passes.

Aucune percussion...

Entre lui et gelson inefficaces, ce n'est pas étonnant que l'on ait été stérile durant de longues séquences de jeu.

L'Arbitrage de Golovin est un vrai sujet. Pas du tout certain qu'il explose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Perso c'est un bon joueur et peut voir plus haut, mais son inconsistence, et je ne parle du physique là.


On ne peut pas dire que sur ses 3 dernier matches il a été bon (voir médiocre ou nul surtout la final), et il n'avait pas de prob, et depuis longtemps il est revenu de blessure, Kovac et son staff prennent leurs temps (on voit Diop par exemple), je pense qu'il est apte.


Moi c'est dans le domaine attitude, comment tu peux passer à ce qu'il nous montre, à ces 3 derniers matches vraiment nul, et les coups de pieds arrétés très mal tirés, qui pour lui est un atout d'habitude.  On le sentait pas concerné contre Lens par exemple, et contre PSG il passe totalement au travers (vous direz l'équipe aussi)


Donc je suis pour qu'on le garde, mais si qqn vient avec 50m je dis pas non si c'est pour garder Tchou. 

 

Il s'est quand même éteint, et c'est un constat grave chez lui car ses 3 saisons sont comme cela. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il passe un palier. 

Nan mais si il part ça sera à 35M maximum faut pas rêver.

 

C’est pas contre toi mais j’en vois beaucoup ici croire qu’on va vendre nos joueurs à des prix de folie pour acheter des joueurs du calibre de WBY à seulement 15 ou 20M...

 

Tchouameni vaut 40M max, Golovin 35M, Badia 25/30M, Fofana 20/25M, Sidibé 10/15M. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Mikaz said:

Nan mais si il part ça sera à 35M maximum faut pas rêver.

 

C’est pas contre toi mais j’en vois beaucoup ici croire qu’on va vendre nos joueurs à des prix de folie pour acheter des joueurs du calibre de WBY à seulement 15 ou 20M...

 

Tchouameni vaut 40M max, Golovin 35M, Badia 25/30M, Fofana 20/25M, Sidibé 10/15M. 
 

Ouais mais d'un coté (je suis d'accords vus le contexte) ils ont des contracts, ba on nous donne pas ce qu'on veut, passer haha 

 

Mais blague à part, si je ne dis pas de bétises, Mitchell et Petrov ont dit qu'il n'y avait pas besoind de vendre. Et puis avec la fin du Covid, les remous Super League etc, les grosses équipes vont vouloir se refaire. Donc oui et non, je pense que les clubs moyens ne vont pas dépenser à outrance comme tu le dis, mais les 20-30 clubs tops oui. 

 

Après faudra voir car tchou peut partir pour 60m en Angleterre, come Golovin 35 au Fc seville (un peut perdant en terms d'argent).


Puis j'ai confiance en Mitchell, il est quand même plus transparent que Vladim et toute la restructuration depuis 1-2 ans se voit (notament digital et la marque).


Après depuis Mbappe, je crois qu'en une chose,  la bière. LOL, mais ouais on est plus à l'abris de rien dans ce monde. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Pas mal pour un tocard 

La meme stat a propos de Gelson, et @jehuty passe le reste de l'année en PLS dans son canapé :green:

 

Lol Genesiss qui ne aime pas les stats hormis quand ça l arrange 

Dans ce cas Mannone est notre meilleur gardien cette saison 

 

J aimerai les stats de golovin contre un top 10 français et a quel moment du match il plante la plupart de ses passes et tirs 

 

C est deux grands match cette saison Nîmes et Lorient dernier et avant dernier ...tandis que la même année gelson faisait l amour a kimpembe...qu il était notre SEUL danger dans notre début de saison en étant balade sur les deux ailes et offrant les peno a un BY inexistant dans le jeu 

 

 

 

Bref golovin est l exemple typique des stats qu ils veulent rien dire 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2021 à 22:47, jehuty a dit :

 

Lol Genesiss qui ne aime pas les stats hormis quand ça l arrange 

Dans ce cas Mannone est notre meilleur gardien cette saison 

 

J aimerai les stats de golovin contre un top 10 français et a quel moment du match il plante la plupart de ses passes et tirs 

 

C est deux grands match cette saison Nîmes et Lorient dernier et avant dernier ...tandis que la même année gelson faisait l amour a kimpembe...qu il était notre SEUL danger dans notre début de saison en étant balade sur les deux ailes et offrant les peno a un BY inexistant dans le jeu 

 

 

 

Bref golovin est l exemple typique des stats qu ils veulent rien dire 

 

Mais si, les données mathématiques (appellées stats au foot) veulent dire quelque chose puisqu'elles traduisent de façon rationnelle la réalité que l'on mémorise de façon partielle car sélectionnée.

Le problème est que l'on peut se fourvoyer avec les données lorsqu'elles sont partielles ou qu'elles ne correspondent pas à ce que l'on recherche à savoir.

Exemple pour Golovin,

il a un taux "but marqué et passes décisives par temps de jeu" excellent  de 85mn!!!!

Contre les équipes du top 10, il est à 137mn....

Contre le top 4

il est à 0 sur 243 mn jouées!!!!

Ce qui est catastrophique pour un joueur de son âge que l'on a payé 30me!!!

En allant plus en profondeur dans les données, on constate que Golovin est un joueur performant entre la 5eme et la 20eme place mais qu'il a un réel problème d'efficacité et de poids sur le jeu avec le top 4, ce qui laisse présager des inquiétudes importantes pour la coupe d'europe.

Conclusion:

pour moi Golovin ne peut pas être dans le 11 titulaire ou alors il faut qu'il soit vendu. De plus ses statistiques défensives ne correspondent pas à un demi défensif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

Mais si, les données mathématiques (appellées stats au foot) veulent dire quelque chose puisqu'elles traduisent de façon rationnelle la réalité que l'on mémorise de façon partielle car sélectionnée.

Le problème est que l'on peut se fourvoyer avec les données lorsqu'elles sont partielles ou qu'elles ne correspondent pas à ce que l'on recherche à savoir.

Exemple pour Golovin,

il a un taux "but marqué et passes décisives par temps de jeu" excellent  de 85mn!!!!

Contre les équipes du top 10, il est à 137mn....

Contre le top 4

il est à 0 sur 243 mn jouées!!!!

Ce qui est catastrophique pour un joueur de son âge que l'on a payé 30me!!!

En allant plus en profondeur dans les données, on constate que Golovin est un joueur performant entre la 5eme et la 20eme place mais qu'il a un réel problème d'efficacité et de poids sur le jeu avec le top 4, ce qui laisse présager des inquiétudes importantes pour la coupe d'europe.

Conclusion:

pour moi Golovin ne peut pas être dans le 11 titulaire ou alors il faut qu'il soit vendu. De plus ses statistiques défensives ne correspondent pas à un demi défensif!!!

#pointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Arthur de s a dit :

Mais si, les données mathématiques (appellées stats au foot) veulent dire quelque chose puisqu'elles traduisent de façon rationnelle une interprétation simplifié de la réalité que l'on mémorise de façon partielle car sélectionnée.

Toi tu interprète la réalité via les buts/passe dé, mais la réalité elle est mille fois plus complexe qu'uniquement ces 2 indicateurs.

Va m'interprété la "réalité" de Tchouaméni avec le même type de stats, tu n'aura pas la qualité reflété... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Toi tu interprète la réalité via les buts/passe dé, mais la réalité elle est mille fois plus complexe qu'uniquement ces 2 indicateurs.

Va m'interprété la "réalité" de Tchouaméni avec le même type de stats, tu n'aura pas la qualité reflété... 

Ceci dit, la réalité de Tchouameni ne sera pas interprétée avec le nombre de buts/pd mais pourrait l'être via le nombre de tacles réussis/duels remportés. Ça reste des stats :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Regalasm a dit :

Ceci dit, la réalité de Tchouameni ne sera pas interprétée avec le nombre de buts/pd mais pourrait l'être via le nombre de tacles réussis/duels remportés. Ça reste des stats :papy:

Oui mais Tchouameni il va faire un spécifique tirs de loin 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Oui mais Tchouameni il va faire un spécifique tirs de loin 🙄

C'est à souhaiter pour lui, car s'il s'améliore dans cette spécificité, ce sera vraiment un top méga joueur.

Ça améliorerait aussi notre trésorerie future ainsi que nos performances si son transfert se fait dans un an ou 2.

Le seul côté négatif, c'est pour le garder car tous les grands clubs se l'arracheront. 

Après lui, il a une qualité de frappe hors norme et çac''est inné.  Il me rappelle Sauzée qui a lui aussi maintes fois répété s'être très longuement entraîné pour améliorer sa précision.

Pas sûr en revanche qu'une spécifique marcherait pour Lecomte car lui s'entraîne tous les jours depuis longtemps à faire des arrêts décisifs et on voit le résultat.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que Sidibe, Badiashile et Ballo Touré fasse un spécifique placement, Fofana et Tchouameni un spécifique tirs de loin, Maripan et Fabregas un spécifique vitesse, Golovin, Pellegri, Geubels et Jovetic un spécifique renforcement musculaire et ont aura une des meilleurs équipe du monde ! 
 

et j’oubliais Lecomte un spécifique global pour devenir parmis les meilleurs gardiens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Je propose que Sidibe, Badiashile et Ballo Touré fasse un spécifique placement, Fofana et Tchouameni un spécifique tirs de loin, Maripan et Fabregas un spécifique vitesse, Golovin, Pellegri, Geubels et Jovetic un spécifique renforcement musculaire et ont aura une des meilleurs équipe du monde ! 
 

et j’oubliais Lecomte un spécifique global pour devenir parmis les meilleurs gardiens 

Un conseil, arrête de proposer, t'as aucun talent pour ça.

Ton seul talent c'est de railler les avis des autres même si ce qu'ils disent est loin d'être con avec un aplomb extraordinaire.

Sur le même sujet, vas railler des mecs comme Platini, Wilkinson, Papin, Sauzée, Larqué..................

.Ou accepte de dîner avec eux s'ils te le proposent, ils passeront un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Un conseil, arrête de proposer, t'as aucun talent pour ça.

Ton seul talent c'est de railler les avis des autres même si ce qu'ils disent est loin d'être con avec un aplomb extraordinaire.

Sur le même sujet, vas railler des mecs comme Platini, Wilkinson, Papin, Sauzée, Larqué..................

.Ou accepte de dîner avec eux s'ils te le proposent, ils passeront un bon moment.

Si tu as des contacts, je suis preneur...

Plus sérieusement, tu ne penses pas que les joueurs que tu cites avait, en plus du travail, un peu de talent ? 
 

Moi ce qui me sidère dans les commentaires type « il cadre pas assez, il devrait faire un spécifique » c’est que vous imaginez une seconde que Kovac entouré d’un staff d’une dizaine de personnes ne s’est pas dit « tiens, on va faire un spécifique tirs de loin pour Fofana parce qu’il tires souvent à côté... » 

 

Sérieusement les gars ? On devrait inviter le staff sur le forum, il y’a des idées innovantes qu’ils n’ont pas mûri... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Si tu as des contacts, je suis preneur...

Plus sérieusement, tu ne penses pas que les joueurs que tu cites avait, en plus du travail, un peu de talent ? 
 

Moi ce qui me sidère dans les commentaires type « il cadre pas assez, il devrait faire un spécifique » c’est que vous imaginez une seconde que Kovac entouré d’un staff d’une dizaine de personnes ne s’est pas dit « tiens, on va faire un spécifique tirs de loin pour Fofana parce qu’il tires souvent à côté... » 

 

Sérieusement les gars ? On devrait inviter le staff sur le forum, il y’a des idées innovantes qu’ils n’ont pas mûri... 

Sur le fond je te rejoints complètement mais sur la forme beaucoup moins. Disons que c’est un peu lourd à la fin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Si tu as des contacts, je suis preneur...

Plus sérieusement, tu ne penses pas que les joueurs que tu cites avait, en plus du travail, un peu de talent ? 
 

Moi ce qui me sidère dans les commentaires type « il cadre pas assez, il devrait faire un spécifique » c’est que vous imaginez une seconde que Kovac entouré d’un staff d’une dizaine de personnes ne s’est pas dit « tiens, on va faire un spécifique tirs de loin pour Fofana parce qu’il tires souvent à côté... » 

 

Sérieusement les gars ? On devrait inviter le staff sur le forum, il y’a des idées innovantes qu’ils n’ont pas mûri... 

Je préfère quand tu parles comme ça.😉

Je te répond une dernière fois pour arrêter le HS. Golovin lui je lui demande rien, d'ailleurs. 😉

Je trouve que Tchouaméni a lui du talent et une faculté au tir, plus que Fofana par exemple.

Peut-être autant que Sauzée qui lui aussi en début de carrière  allumait les mouettes.

C'est pas à Kovac de décider ça mais à Tchouaméni de bosser ça seul, à la fin des entraînements s'il veut progresser à ce niveau.

Tous ceux que je t'ai cité l'ont fait d'eux même et pour eux même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2021 à 10:33, Regalasm a dit :

Ceci dit, la réalité de Tchouameni ne sera pas interprétée avec le nombre de buts/pd mais pourrait l'être via le nombre de tacles réussis/duels remportés. Ça reste des stats :papy:

Oui mais si Tchouameni se met à faire 12 passe dé et 4 buts par saison, ça devient un super truc pour un milieu de terrain, ce qui ne sera pas pris en compte dans les stats tacle/duels (que je trouve largement plus importantes à son poste on est d'accord)

Et c'est la ou je veux en venir, tu peux pas simplifié la réalité de la qualité d'un joueur à une seul vision statistique. Il faut mettre en avant plusieurs statistiques différentes.

Et pour revenir sur Golovin, les interceptions sont une stat importantes même à son poste. Par exemple. 

Le pressing (impossible à mettre en avant via des stats), la capacité à garder le ballon le temps que l'équipe remonte, d'avancer tout seul en prenant des espaces (ce que Volland ou même Diop sauront très peu faire par exemple) tout ça c'est très utile pour valoriser un joueur (surtout un offensif) et y a toujours pas de stats pour ça.

 

Oui les stats sont des bons indicateurs (quand pondérés avec le poste analysé) mais tu peux pas dire "j'analyse les but+passdé / min, c'est ça la réalité". C'est juste UNE analyse qui montre une partie de la réalité ;) 

Le 29/05/2021 à 20:03, Dodo la bromure a dit :

Je préfère quand tu parles comme ça.😉

Je te répond une dernière fois pour arrêter le HS. Golovin lui je lui demande rien, d'ailleurs. 😉

Je trouve que Tchouaméni a lui du talent et une faculté au tir, plus que Fofana par exemple.

Peut-être autant que Sauzée qui lui aussi en début de carrière  allumait les mouettes.

C'est pas à Kovac de décider ça mais à Tchouaméni de bosser ça seul, à la fin des entraînements s'il veut progresser à ce niveau.

Tous ceux que je t'ai cité l'ont fait d'eux même et pour eux même. 

Mais ça change pas que @LeDefenseurduMal a raison sur un point. Ceux qui disent "il faut qu'il fasse du spécifique", mais s'il en fait déjà du spécifique ? Est-ce que quelqu'un a assisté à tous les entrainements depuis 3 mois pour voir s'il en faisait ou pas et combien de temps ?

Et que malgré ça il est toujours pas assez bon ? Il faut qu'il fasse plus de spécifique ?? 4h par jour ? Qu'il arrête de dormir pour faire du spécifique ? 

Moi perso au taff je suis pas doué en admin système, si on me dit "bah fait des formations sur ton temps libre" alors que c'est 5% de mon taff, bah j'envoi chier tout le monde en vrai :p 

 

Ok Juninho faisait des heures de spécifique coup franc et était un monstre dans le domaine, mais si Boumsong avait fait autant de spécifique que lui en coup franc jamais il aurait été aussi fort que le Brésilien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

 

Mais ça change pas que @LeDefenseurduMal a raison sur un point. Ceux qui disent "il faut qu'il fasse du spécifique", mais s'il en fait déjà du spécifique ? Est-ce que quelqu'un a assisté à tous les entrainements depuis 3 mois pour voir s'il en faisait ou pas et combien de temps ?

Et que malgré ça il est toujours pas assez bon ? Il faut qu'il fasse plus de spécifique ?? 4h par jour ? Qu'il arrête de dormir pour faire du spécifique ? 

Moi perso au taff je suis pas doué en admin système, si on me dit "bah fait des formations sur ton temps libre" alors que c'est 5% de mon taff, bah j'envoi chier tout le monde en vrai :p 

 

Ok Juninho faisait des heures de spécifique coup franc et était un monstre dans le domaine, mais si Boumsong avait fait autant de spécifique que lui en coup franc jamais il aurait été aussi fort que le Brésilien.

J'ai jamais dit que le défenseur du mal avait tort sur tout ni que Tchouaméni ne faisait pas de spécifique

Je dis juste que s'il en fait ne serait ce qu'une demi heure à la fin de chaque entraînement, il progressera c'est certain.

Moi aussi me perfectionner dans mon taff, ça me saoûlerait grave, par contre si j'avais eu le bonheur d'être footballeur pro, j'aurais été motivé comme jamais.

Pour Juninho/Boumsong. , suis ok. C'est pourquoi je souhaite que Tchouaméni bosse plus et pas Fofana ou Golovin par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...