Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Mika a dit :

Sorti sur blessure avec une poche de glace derrière une cuisse apparemment. Ce joueur est beaucoup trop fragile.

 

On va commencer le sprint final sans Diop ni Golovin ni Gelson. Génial...

Gelson devrait être apte après la trêve et Krepin sera la bonne surprise 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Euhhh Krépin Diatta la bonne surprise?

Il rate pas mal de dribbles son but c'est Fabregas qui lui offre je suis pas fan de ce joueur  

C était ironique 

du coup je me dis que si l on bat Metz dans ce contexte mentalement on sera pas loin des 2 premiers en fin de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j’ai trouvé ça aussi:

 

https://mobile.twitter.com/Romain_Fcln/status/1375898239090708482

 

Faut arrêter de bâcher Golovin et Jovetic sur les blessures. Oui ils sont souvent blessés mais techniquement ils sont largement au dessus de la moyenne...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Il a de l'or dans les pieds et semble épargné par les blessures. @jehuty tu abuses en affichant les stats car il a peu joué et depuis son retour il est très très bon. Mais moi j'attends de lui qu'il soit exceptionnel à chaque match. Quand il est venu après l'euro au nez et à la barbe d'Arsenal je pensais que l'on avait tiré le gros lot . Pour le moment c'est un excellent joueur mais j'en attends plus.

 

Peu importe qui sera là. On sera champions et je pense que même @Regalasm et @Genesiss qui ne peuvent pas me piffrer  me suivent dans mon enthousiasme.

Daghe Munegu 

Je n'ai rien contre ta personne @FofanaIkpeba, au contraire trop de love pour toi 😘

 

Par contre ton style de raisonnement ...😣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Regalasm a dit :

Je n'ai rien contre ta personne @FofanaIkpeba, au contraire trop de love pour toi 😘

 

Par contre ton style de raisonnement ...😣

Disons qu’il a un style très ...direct.

 

faudrait qu’il apprenne à prendre du recul.

Mais ça viendra avec le temps.😃😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tagliante a dit :

Ca fait chhhhh

Le Club se casse le Q a le réparer , prend  patience,  kovac le fait jouer avec parcimonie et on va nous le blesser en sélection ....

Vraiment pas  de bol 🥺

 

Blessé. ? Non on l’a récupérer après presque 6 mois de blessure et bien préparé son retour.

un match avec la Russie il se blesse. Pas de bol.

On a besoin de lui pour le sprint final.

esperons une petite blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'est pas assez musclé, trop gringalet. Le match était rugueux et tu avais l'impression qu'à chaque contact il allait se blesser. Le soigner oui, le faire jouer progressivement certes, mais étoffer sa masse musculaire....

On risque d'avoir des absents contre Metz... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arthur de s a dit :

Pour moi, il n'est pas assez musclé, trop gringalet. Le match était rugueux et tu avais l'impression qu'à chaque contact il allait se blesser. Le soigner oui, le faire jouer progressivement certes, mais étoffer sa masse musculaire....

On risque d'avoir des absents contre Metz... 

Tu aurais dis la même chose à Bernardo Silva ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Fraise II a dit :

Élevé à la portugaise ? C'est quoi argument

 

Ce n'est pas un argument surtout...

 

Pas la peine de le faire se muscler si c'est pour qu'il perde son football comme un Mbappé, tous le monde n'est pas Goretzka

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Rien à voir, Bernardo nettement moins fluet, plus robuste, élevé à la portugaise, dur au mal, résistant.. regarde son temps d'absence pour blessures... très peu en définitive.

Nan mais juste Silva a de la chance d'avoir un corps qui se blesse pas, ça a pas nécessairement de rapport avec les muscles... 

Pellegri est musclé lui hein...

 

Et Silva est ultra fluet... il est juste encore meilleur que Golovin pour éviter les contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...