Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a une heure, Genesiss a dit :

Si c'est Arthur quii le dit. Je suis serein ^^

Alors pourquoi golovin reste autant de temps indisponible? Sachant que l'on va dépasser les 20 semaines pour une déchirure. Y'a quelque chose qui cloche!!!!!!! Alors oui la vente serait logique. Mais tu as certainement une autre explication plus logique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Alors pourquoi golovin reste autant de temps indisponible? Sachant que l'on va dépasser les 20 semaines pour une déchirure. Y'a quelque chose qui cloche!!!!!!! Alors oui la vente serait logique. Mais tu as certainement une autre explication plus logique....

Et si c’était en lien avec le dopage russe dont la sanction vient de tomber ?  😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kamylle a dit :

Et si c’était en lien avec le dopage russe dont la sanction vient de tomber ?  😐

On peut raconter ce que l'on veut golovin ne joue pas depuis longtemps c'est préjudiciable pour l'équipe et c'est étrange car cela ne correspond pas à une déchirure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Arthur de s a dit :

On peut raconter ce que l'on veut golovin ne joue pas depuis longtemps c'est préjudiciable pour l'équipe et c'est étrange car cela ne correspond pas à une déchirure.

Donc pour toi, pour vendre un joueur, l'idéal c'est de pas le faire jouer pendant 3 mois, c'est ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps pour guérir ?

 

Si la personne est bien prise en charge, elle guérit ordinairement en 3 à 8 semaines selon la gravité des blessures. Les ruptures totales du muscle demandent un délai plus long avec un risque de séquelles.

Une mauvaise prise en charge entraîne un risque important de récidive et de complications.

https://www.santemagazine.fr/sante/fiche-maladie/claquage-musculaire-dechirure-musculaire-177187#:~:text=Si la personne est bien,avec un risque de séquelles.

 

 

Vu les soucis qu'on a eu récemment avec les blessures et en admettant qu'il ait eu une blessure plus grave qu'une petite déchirure, bah on fait attention à lui et on attend qu'il revienne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

On peut raconter ce que l'on veut golovin ne joue pas depuis longtemps c'est préjudiciable pour l'équipe et c'est étrange car cela ne correspond pas à une déchirure.

Peut être qu’il s’est fait opéré des hémorroïdes et ne veut pas te le dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Donc pour toi, pour vendre un joueur, l'idéal c'est de pas le faire jouer pendant 3 mois, c'est ça ? 

Non. On ne déduit pas d'un fait une généralité!

Simplement il y a de quoi se poser des questions. Pourquoi autant de temps? Pourquoi aussi peu d'informations?

Donc on peut émettre une hypothèse: la vente est déjà faite et personne ne veut prendre de risque. Mais cela peut-être autre chose. On verra. Mais c'est un moins pour l'animation de notre équipe qui en manque cruellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

Non. On ne déduit pas d'un fait une généralité!

Simplement il y a de quoi se poser des questions. Pourquoi autant de temps? Pourquoi aussi peu d'informations?

Donc on peut émettre une hypothèse: la vente est déjà faite et personne ne veut prendre de risque. Mais cela peut-être autre chose. On verra. Mais c'est un moins pour l'animation de notre équipe qui en manque cruellement!

Tu es quelqu'un d'intelligent et tu sais pertinemment que Golovin était blessé. Et il ne jouait pas, parce qu'il était blessé. Il n'y a pas d'hypothèse à aller chercher. 
Les infos ont les a chaque semaine à l'annonce du groupe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

Tu es quelqu'un d'intelligent et tu sais pertinemment que Golovin était blessé. Et il ne jouait pas, parce qu'il était blessé. Il n'y a pas d'hypothèse à aller chercher. 
Les infos ont les a chaque semaine à l'annonce du groupe. 

Tu es quelqu'un de très intelligent et tu as pu lire comme moi que golovin avait eu une déchirure soit dans le pire des cas, est 12 semaines d'arrêt ( cf médecine sportive site). Or Golovin est absent depuis le 30 août 2020 soit 113 jours, soit 16 semaines.

Donc, soit le diagnostic était faux soit il y a autre chose...

Et pourquoi ne pas le dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Arthur de s a dit :

Tu es quelqu'un de très intelligent et tu as pu lire comme moi que golovin avait eu une déchirure soit dans le pire des cas, est 12 semaines d'arrêt ( cf médecine sportive site). Or Golovin est absent depuis le 30 août 2020 soit 113 jours, soit 16 semaines.

Donc, soit le diagnostic était faux soit il y a autre chose...

Et pourquoi ne pas le dire?

Faudrait peut être lire les contrendu médicaux du club sinon , il était en phase de reathletisation dernièrement x) alors on sais qu'il reviendra , mais bon je préfère attendre et qu'il sois au top que le faire reprendre vite pour le voir jouer à 25% voir se reblesser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Tu es quelqu'un de très intelligent et tu as pu lire comme moi que golovin avait eu une déchirure soit dans le pire des cas, est 12 semaines d'arrêt ( cf médecine sportive site). Or Golovin est absent depuis le 30 août 2020 soit 113 jours, soit 16 semaines.

Donc, soit le diagnostic était faux soit il y a autre chose...

Et pourquoi ne pas le dire?

Parce qu’hier tu as dis toi même « pourquoi dire des choses qu’on sait déjà ? » sur la conférence de Petrov.. 

S’il joue pas c’est qu’il est blessé, tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh my Bad j'avais compris ton poste en mode "le poste de Onemor c'est du troll faut l'ignorer" je comprenais pas ^^'

 

Oui effectivement les gens veulent pas lire quand ça les arranges pas...

Et préfère croire à du complot anti-la-passion-du-foot-pour-que-Rybo-s'en-mette-plein-les-poches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qui revienne à fond et si il retombe comme cela a été, je m'en fiche chouchou ou pas, il est au dessus techniquement etc etc, s'il ne joue pas on le vend.


On ne pas pas dépendre d'un gars qui se blesse tant de fois. En tout cas montre nous que tu peux jouer à haut niveau sur une saison.

 

Il peut être une "recrue" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...