Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Pêche Melba a dit :

Pourquoi faire ? On a évité la relégation il y a encore pas si longtemps et il était présent à quasiment tous les matchs ... donc je répète pour quoi faire ?

 

 

Car c est le seul qui arrive à faire des différence et à amené du danger 

Quand elle son cadré c est frappé son généralement dur à lire pour un gardiens ils dégagent souvent des 2 poing

Le seul vrai feu follet de l'équipe. 

Bref il est complet il a du coffre fait les efforts 

 

Surmant le meilleur joueur de l équipe après ben yedder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut songer à un départ de Golovin. J'en peux plus qu'il fasse une moitié de saison à chaque fois.

 

Donc là, deux choses :

 

-Soit il a une hygiéne de vie dégeulasse et cela fait qu'il a tout le temps des pépins.

 

- Ou alors, il est juste en carton. 

 

Il faut qu'il parte, j'avais déjà mes doutes , mais là c'est confirmer. Je préfère un mec du championnat qui connaît et qui peut faire 38 matches que lui là. D'autant qu'il nous manque tellement, on peut pas compter sur lui. C'est mon avis, cest pas la vérité absolue, mais j'aimerai un échange avec lui pour Brozo ou qqn qui fait du jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2020 à 10:21, Pêche Melba a dit :

Pourquoi faire ? On a évité la relégation il y a encore pas si longtemps et il était présent à quasiment tous les matchs ... donc je répète pour quoi faire ?

 

 

Si tu preferes jouer avec Sofiane Diop libre a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Naslife a dit :

En gros presque d'une demi-saison...

 

 

Une demie saison ? Tu parles de quoi de la blessure de Golovin ?

 

Si il revient contre Nîmes il aura raté 9 journées. 9/38 on est loin de la demie saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foot
 L1, 
Monaco

Monaco : Alexandre Golovine, blessé à la cuisse gauche, proche d'un retour

 

Alexandre Golovine s'est blessé contre Metz en début de saison. (S. Boué/ L'Équipe)

 
Alexandre Golovine s'est blessé contre Metz en début de saison. (S. Boué/ L'Équipe)

Le milieu offensif de Monaco Alexandre Golovine, blessé à la cuisse gauche depuis le 30 août, pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine et jouer contre Lille dimanche prochain (13 heures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :
Foot
 L1, 
Monaco

Monaco : Alexandre Golovine, blessé à la cuisse gauche, proche d'un retour

 

Alexandre Golovine s'est blessé contre Metz en début de saison. (S. Boué/ L'Équipe)

 
Alexandre Golovine s'est blessé contre Metz en début de saison. (S. Boué/ L'Équipe)

Le milieu offensif de Monaco Alexandre Golovine, blessé à la cuisse gauche depuis le 30 août, pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine et jouer contre Lille dimanche prochain (13 heures).

Bonne nouvelle pour les deux prochains gros matchs qui arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

Tu penses à Lille et Marseille ?

 

Je suis pas persuadé qu'un joueur sans compétition depuis 3 mois et qui reprend l'entrainement collectif semaine pro soit vraiment utilisé sur ces 2 prochains matchs quand même.

Oui je pense à ceux là. Dans mon esprit (oui j'en ai parfois) il pourrait entrer à la place de Diop par exemple. Même si ce joueur m'énerve souvent je pense qu'il peut apporter dans une équipe qui tourne bien. Avec la technique qu'il a, il peut faire mal. Après ça fait peut être tôt comme tu dis. On verra

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'on a plus besoin de Golovin. 

 

On voit quand même que la majorité de nos joueurs ont progressé sous Kovac (Diop, Fofana, Tchoutchou, Fabregas, Badia...). La plupart on progresser dans l'intensité, le jeu de passe, la rapidité d'exécution. 

Badia, même si j'ai encore de gros doute, fait de moins en moins de boulette. Il relance de plus en plus propre. 

 

Pourquoi ce ne serait pas le cas avec Golovin qui avait déjà un gros volume de jeu à la base. Il lui manquait une rapidité d'exécution dans la dernier geste je trouve. Si il améliore ce point et devient plus régulier, il peut vraiment devenir un monstre et un incontournable. Et prendre la place de l'un de nos deux ailiers. Je pencherai plus sur Gelson car il m'énerve, ses décisions sont très rarement juste. Et Diop ne cesse de m'impressionner depuis le début de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Il a pas de bol quand même, il passe en 6 mois d'un des seuls bon offensif de l'équipe à "on a plus vraiment besoin de lui"

 

Il a sa place dans la rotation (quand il aura repris le rythme) à la place de Martins/Diop, mais va falloir qu'il bosse pour revenir !! 

Au contraire, je pense que comme l'équipe se porte bien il peut revenir tranquillement physiquement sans prendre de risque.

Il rentrer facilement dans la rotation et retrouver le rythme et sa place naturellement.

Surtout qu'il a un jeu à risque pour sa cuisse (beaucoup de courses et principalement des sprints sur des longues distances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Au contraire, je pense que comme l'équipe se porte bien il peut revenir tranquillement physiquement sans prendre de risque.

Il rentrer facilement dans la rotation et retrouver le rythme et sa place naturellement.

Surtout qu'il a un jeu à risque pour sa cuisse (beaucoup de courses et principalement des sprints sur des longues distances).

Le pas de chance, c'est sa blessure, s'il s'était pas blessé, pas dit que Diop serait si important dans l'équipe. (ou plutôt Martins, Diop a récupéré une place de titu avant Martins me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux aussi peut être le vendre cet hiver ou cet été. Car si on continue comme cela on va en avoir des offres, et faudra pas reproduire les erreurs passés et en laisser trop partir. 

 

Je veux dire par là, si on peut prendre un Brozovic, ou Ramos (gars d'exp pour un éventuel Europe), en le perdant et gagnant des sous pk pas.

 

Maintenant, si avec Kovac il peut progresser go. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...