Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Gérald a dit :

Je penses que le match de Nantes et celui de Rennes ont grave changer la donne au milieu. 
 

A mon sens, il a perdu sa place. 
 

Fabregas si il continue comme ça sera titulaire, dès qu’il sera apte physiquement, sauf si un gros 6 arrive (Brozovic??). 
Tchouamenie est indéboulonnable, et Fofana a montrer à Kovac qu’il est pas un 6, et est beaucoup plus intéressant en 8. 
Les 2 sont vraiment fort physiquement, à la récupération, et techniquement sont plutôt bons. 

Golovin devra cravacher si il veut retrouver sa place au milieu. La place a prendre la c’est sur les côtés, si il peut y jouer c’est tout bénéf 

Autant Tchouameni Fofana au milieu c'est costaud avec un peu de technique, autant c'est pas si incisif que ça offensivement, donc je suis pas sûr que Golovin soit si largué que ça.

 

Maintenant comme nos plus gros soucis du moment sont plutôt les ailiers, je le vois plutôt entrer en concurrence à gauche ou à droite.

Il y a 21 heures, Genesiss a dit :

je serais pas surpris de le voir être essayer sur le côté, même si je le préfère dans l'axe.

Si on en est à tester Diop ailier, Golovin a carrément ses chances sur le côté.

Et moi aussi je le préfère dans l'axe, mais il y a plus de place sur les ailes je pense (et c'est le seul milieu central qui peut potentiellement se mettre sur une aile)

Il y a 12 heures, Lolo El puncho a dit :

Puncher??? Je pense pas non

Un ti'punch alors ? 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin a déjà été testé ailier gauche sans résultat.

Le problème est que l'on recrute des joueurs sans prendre en compte le système de jeu de l'équipe alors on fait des arrangements on change de système mais avec d'anciens joueurs etc .... on essaye des solutions abracadabrantesques...sans résultat..parfois  ça marche quand ranieri met fab au milieu mais c'est parceque l'on a un joueur d'exception!

Fabregas en pointe basse c'est bien mais faut aller au bout de la logique.

Wby seul devant? Sidibé à gauche etc?

Golovin, est une énigme et un problème car c'est un peu comme tielemans en moins pire d'accord mais on ne sait pas vraiment où le mettre. Ce serait un 8/10 flottant..

Peu efficace buteur, il s'est amélioré sur les coups francs et les corners, défend moyennement, pas si créateur que ça, pas bon de la tête ou pour les transversales ou passes longues. Peut marquer dans la surface.

Bref on n'a toujours pas résolu le cas du soldat golovin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Golovin a déjà été testé ailier gauche sans résultat.

Le problème est que l'on recrute des joueurs sans prendre en compte le système de jeu de l'équipe alors on fait des arrangements on change de système mais avec d'anciens joueurs etc .... on essaye des solutions abracadabrantesques...sans résultat..parfois  ça marche quand ranieri met fab au milieu mais c'est parceque l'on a un joueur d'exception!

Fabregas en pointe basse c'est bien mais faut aller au bout de la logique.

Wby seul devant? Sidibé à gauche etc?

Golovin, est une énigme et un problème car c'est un peu comme tielemans en moins pire d'accord mais on ne sait pas vraiment où le mettre. Ce serait un 8/10 flottant..

Peu efficace buteur, il s'est amélioré sur les coups francs et les corners, défend moyennement, pas si créateur que ça, pas bon de la tête ou pour les transversales ou passes longues. Peut marquer dans la surface.

Bref on n'a toujours pas résolu le cas du soldat golovin!!!!

Fab il a pas été directement extraordinaire replacé au milieu, ça a pris quelques matchs à se voir. Et Ard il était assez moyen...

Golovin y a encore large moyen d'espérer mieux de sa part (quelque soit son poste) ET qu'il s'acclimate à un poste d'ailier gauche, il a la technique et la vitesse pour.

 

Sidibé à gauche c'est faute de mieux ET/OU (ptet) pour le mettre un peu en valeur pour le vendre.

Mais en vrai Sidibé à gauche, c'est ps du tout pire que Ballo Touré... 

 

C'est quoi le bout de la logique pour Fabregas pointe basse ? le 442 losange ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait un claquage, je doute le club ait annoncé 2-3 semaines (ce qui correspond plus à la durée d'une élongation).

La récupération d'un claquage peut durer longtemps, vu que le seul traitement est le repos le temps que les muscles se réparent.

 

Edit: Après une recherche rapide, ça peut monter à 12 semaines, et devenir récurrent en cas de reprise anticipée ou de fatigue et fragilité musculaire.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

Ça peut quand même me saouler non j’ai le droit ?

 

Oui et ça ne changera pas mon commentaire. Donner tes états d'âme ne te donne pas d'immunité, c'est un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

 

Oui et ça ne changera pas mon commentaire. Donner tes états d'âme ne te donne pas d'immunité, c'est un forum.

Si mes « états d’âmes » te plaisent pas tu es libre de pas répondre au pire. 
Dire «  comme si il avait le choix » ça n’a pas de sens, étant donnée que blessures, ratés, mauvais matchs si les joueurs avaient le choix ils ne le feraient pas non ? Donc du coup on peut rien dire ?

 

Ca me saoule que Golovin soit encore blessé, je le dis et tu vas rien faire 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Gérald a dit :

Si mes « états d’âmes » te plaisent pas tu es libre de pas répondre au pire. 
Dire «  comme si il avait le choix » ça n’a pas de sens, étant donnée que blessures, ratés, mauvais matchs si les joueurs avaient le choix ils ne le feraient pas non ? Donc du coup on peut rien dire ?

 

Ca me saoule que Golovin soit encore blessé, je le dis et tu vas rien faire 😊

Il a toujours la possibilité de limité le nombres de messages que tu peux posté voir de te ban.

D'ailleurs il me semble qu'aucun nouveau modo a ban et on sait tous que pour être  un vrai modérateur il faut bannir.(3 fois)

 

 

Modifié par flavio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Gérald a dit :

Il commence à saouler lui avec ses absences 

 

Il y a 2 heures, Gérald a dit :

Ca me saoule que Golovin soit encore blessé, je le dis et tu vas rien faire 😊

Mince! Tu améliores le choix de tes mots. Du coup les modos vont devoir attendre pour être des vrais 😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...