Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ormeyuw a dit :

Puis la 1ère année on fait une saison de merde, il arrive de Russie, et il est souvent blessé au pied. C'est sa 1ère "Vraie" saison 

Tu oublies le plus important, cest une année post coupe du monde, avec prepa estivale tronquee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Tu oublies le plus important, cest une année post coupe du monde, avec prepa estivale tronquee

En plus de ça oui, j'avais même oublié. 

Alors on peut attendre encore avant de vouloir son départ 🙂

 

Comme beaucoup de joueurs qui ont réussis chez nous, leurs débuts n'étaient pas forcément parfait, mais le talent était visible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, jehuty a dit :

Golo et Germain lol je sais pas qui fait les équipes types mais c est du n importe koi 

 

En France on met 7 à un attaquant qui marque pas 🤣🤣🤣...

Et si le Valére a eu ce curieux alors Mandanda aurait dû avoir 9 ou 10

Il mets un but passé en csc et une passe décisive, je comprends mieux tes commentaires, en fait tu regardes des matchs parallèles et/ou la feuille de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Il mets un but passé en csc et une passe décisive, je comprends mieux tes commentaires, en fait tu regardes des matchs parallèles et/ou la feuille de match.

Lol il n y a quand France qu on concidere but la deviation du defenseur qui juge mal la barre transversale et dégage dans sa cage comme dû à Germain...

La passe décisive oui... Mais juste vraiment ça pfff futur attaquant de l équipe de France !!alors Cardona ou Charbonnier mérite bien plus mais c est vrai ils jouent pas à l OM... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais, quand un défenseur rate son dégagement sur sa ligne, le tireur reste responsable du but, même s'il ne lui est pas attribué, et quand le même joueur donne la passe décisive de la victoire on peut considérer qu'un 7 n'est pas exagéré "pour un attaquant qui ne marque pas" (surtout quand a joué milieu droit dans un 4-5-1).

 

Je ne suis pas un grand fan des notes mais ton avis sur Golovin et sur le match de Germain est ridicule.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Lol il n y a quand France qu on concidere but la deviation du defenseur qui juge mal la barre transversale et dégage dans sa cage comme dû à Germain...

La passe décisive oui... Mais juste vraiment ça pfff futur attaquant de l équipe de France !!alors Cardona ou Charbonnier mérite bien plus mais c est vrai ils jouent pas à l OM... 

 

Pourquoi tu rages à ce point ?

 

Germain a fait un excellent match décisive sur les deux buts marseillais. Point.

Golovin a aussi fait un très bon match et est responsable de beaucoup de percutions et donc de décalages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rager du tout juste incoherent...

Et un attaquant dans l équipe type qui n à pas marqué c est juste une hérésie car d autre l ont fait la passe décisive et le but mais bon...

 

La pércution de Golovin je ne la remettrais jamais en par contre la finalité de ses actions qui mènent à ou ? @🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Par rager du tout juste incoherent...

Et un attaquant dans l équipe type qui n à pas marqué c est juste une hérésie car d autre l ont fait la passe décisive et le but mais bon...

 

La pércution de Golovin je ne la remettrais jamais en par contre la finalité de ses actions qui mènent à ou ? @🤔 

Elles mènent à alimenter en ballons le trio d'attaquants qui s'est amusé tout le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TonyoFouine a dit :

Pourquoi tu rages à ce point ?

 

Germain a fait un excellent match décisive sur les deux buts marseillais. Point.

Golovin a aussi fait un très bon match et est responsable de beaucoup de percutions et donc de décalages.

Oui mais il met pas 3 buts donc il est nul. À vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mada a dit :

Je me permet d’écrire ce post pour qu’enfin certains (voir beaucoup ici) ouvrent les yeux. Sans lui, il y a 0 créativité au milieu. Merci de ne plus réclamer ridiculement son départ.

En fait, on a joué avec trois milieux défensifs Adrien Baka et Fofana.

Golovin est un bon joueur mais il doit arriver à libérer plus vite la balle et surtout en offrant des occasions de buts genre Aouar de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sans lui il n'y a zéro créativité et surtout c'est le seul milieu offensif qu'on a actuellement malgré le fait d'avoir 60 joueurs sous contrat et d'avoir dépensé 200 millions sur les deux derniers mercato (6 mois). 

 

Vivement son retour à la place de Silva. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu seul au monde en deuxième mi-temps. Le seul à changer de rythme, à avancer avec le ballon mais zero mouvement autour jusqu'à ce que Jovetic rentre.

 

Très peu d'idée dans le jeu autour de lui quand même. Pas aidé par Henrichs non plus remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insipide et invisible !! Il sert à rien je trouve et on aurait aucun mal à trouver mieux pour moins cher sur le marché ... en espérant qu'il ne soit plus monégasque la saison prochaine !

Qu'on mette Fofana à sa place et qu'on trouve un bon joueur pour remplacer Fofano en milieu défensif  ... je ne vois que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Pêche Melba a dit :

Ce nul il est pour Monaco .... " encore " !!!

Le dernier match de Jovetic tout le monde disait il a été nul il sert à rien faut mettre Baldé et maintenant c'est au tour de Slimani et demain qui ?

 

Le problème c'est l'ensemble des joueurs et pas un ou deux c'est pas comme si nos joueurs étaient mondialement connus et reconnus comme étant de très bons footballers ... la preuve quand nos joueurs font un match convenable c'est par intermittence ... jamais régulier ... enfin comme d'hab je dirai !

 

Moreno a du boulot car il lui manque des joueurs qui soient compétents individuellement et ensuite un collectif avec ce type de joueurs donc autant dire qu'on peut remplacer au moins 80% de l'équipe ... facile !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis même si je m'etais trompé sur la durée ou il est la (je pensais 3eme année alors que 2eme). Il ne passe pas de capte et encore hier transparent au pas possible. Je ne pense pas qu'on a mieux, peut etre changer le systeme.


Je suis pour qu'on le vende il nous rapporte. On reprends un bon milieux et avec Baka. 

 

A ce rythme il va devenir notre Verratti. Plein d'espoir mais jamais passer ce cape. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...