Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il a tout pour devenir notre crack l'an prochain ! 

Technique, rapide et un véritable combatant ! 

Entre les blessures et l'équipe qui ne tourne pas du tout c'était compliqué. 

A rajouter son adaptation, chose pas toujours facile pour les joueurs de l'est. 

L'année pro sera l'année Golo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse satisfaction pour moi golovin, pour l avoir peu vu jouer avant qu il arrive chez nous je l imaginais pas aussi combatif sur le terrain, ça fait vraiment plaisir à voir. Plus mention spéciales à ses passes, il joue souvent juste et dans les petits espaces il arrive toujours à trouver ses partenaires. En espérant que ça continue pour lui ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Shaba26 a dit :

Notre meilleur joueur depuis le retour de Jardim.

L'année pro, ton maillot sur mon dos.

Hormis l'action du but avec un bon déplacement et une belle passe D  je l'ai trouvé insuffisant avec toutes ses qualités il devrait faire tellement mieux.

On sent qu'il déborde d'énergie mais il l'exploite mal pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris personne ne parle de son rendement qui est bien insuffisant à titre de comparaison Tielemans qu'on a tant fustigé en jouant plus bas sur le terrain a mis 6 buts et distribué 4 passes D.

 

J'en attends plus surtout qu'il est bien mieux entouré il rate 2 occasions la première sur un ballon qui revient vers lui mais dont il rate la frappe et la seconde sur la passe de Lopes où il tire direct sur le gardien.

 

Quand je considère certaines actions qu'il a manqué à l'époque d'Henry je commence à douter de ses qualités à la finition et de son statut de meneur de jeu.

 

Ne devrait-il pas jouer plus bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...