Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

à l’instant, R.Marquez a dit :

Semak au PSG 😎😎

J'ai dit meilleur exemple 😁

Bref peu d'exemples et peu de réussites pour les joueurs Russes. 

@Duschnok

Des joueurs jeunes pleins de talents et de promesses qui se sont vautrés comme des buses,  y'en a à la pelle et de toutes nationalités. 

Mais bon,  j'y crois à Golovin, surtout qu'on a Jardim, sauf que moi j'ai aucune certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Boboss a dit :

J'ai dit meilleur exemple 😁

Bref peu d'exemples et peu de réussites pour les joueurs Russes. 

@Duschnok

Des joueurs jeunes pleins de talents et de promesses qui se sont vautrés comme des buses,  y'en a à la pelle et de toutes nationalités. 

Mais bon,  j'y crois à Golovin, surtout qu'on a Jardim, sauf que moi j'ai aucune certitude.

C est bien pour ça que j ai mis ce smeiley 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être l'un des meilleurs joueurs de l'effectif cette saison et c'est la meilleure recrue depuis 2 ans. Il va illuminer la Ligue 1 et la Ligue des Champions de son talent qui s’accentuera grâce à Leo Jardim !
Très hâte de le voir jouer sous les belles couleurs rouges et blanches en diagonale 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le mec est à hauteur des attentes et on l’aligne avec Tielemans, Jovetic, Baldé et Falcao à leur niveau aussi ! :eeek:

 

Hé bah ça fera un beau deuxième du championnat ! Haha.

 

Plus sérieusement, il y a l’air d’avoir de l’engouement autour du joueur, à voir sur le durée mais il a été excellent avec la Russie pendant la CdM. Si il arrive à avoir le même abatage physique et technique sur une saison il va faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, R.Marquez a dit :

J espère qu il va tirer le groupe vers le haut et ne va pas se laisser aspirer vers le bas 

 

Il n'y a pas que des tocards à coté non plus. On finit sur le podium depuis 5 ans, on n'a pas attendu Golovin. Et puis c'est pas un top player non plus il faut se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mika a dit :

 

Il n'y a pas que des tocards à coté non plus. On finit sur le podium depuis 5 ans, on n'a pas attendu Golovin. Et puis c'est pas un top player non plus il faut se calmer.

Ne dit pas ce que j ai pas dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

 

Il n'y a pas que des tocards à coté non plus. On finit sur le podium depuis 5 ans, on n'a pas attendu Golovin. Et puis c'est pas un top player non plus il faut se calmer.

 

il joue comme un top player mais en a pas la notoriété .

 

y'a des joueurs qui sont considérer comme top player pour moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jo22h a dit :

Imaginez le mec est à hauteur des attentes et on l’aligne avec Tielemans, Jovetic, Baldé et Falcao à leur niveau aussi ! :eeek:

 

Sincèrement si tous ces mecs jouent au niveau attendu, en evitant les blessures bien évidemment, on peut même aller titiller Paris.

Mais pour ça il faudrait un alignement des planètes, car on sait que Falcao sera seul en pointe et que lui et Jovetic joueront 40 matchs à eux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Gérald a dit :

Sincèrement si tous ces mecs jouent au niveau attendu, en evitant les blessures bien évidemment, on peut même aller titiller Paris.

Mais pour ça il faudrait un alignement des planètes, car on sait que Falcao sera seul en pointe et que lui et Jovetic joueront 40 matchs à eux deux.

 

Titiller Paris c'est impossible avec l'effectif qu'ils ont, faut être lucides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

Titiller Paris c'est impossible avec l'effectif qu'ils ont, faut être lucides.

Paris c’est 2 matchs sur 38.. 

Si notre effectif est cohérent sur le terrain et complet (sans hécatombe de blessure à chaque week-end) on peut les embêter. 

Je dis pas qu’on fera une 2017 ça c’est impossible, mais ils nous mettront pas 30 pts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a pas parler mais je pense qu'il va attirer beaucoup de supporters russes à monaco.je dis pas qu'ils vont remplir le stade mais y'aura beaucoup de maillots vendus par exemple .

 

y'a qu'a voir le nombre de commentaires russes sur la chaine de l'asm( youtube) lors de sa présentation .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Boboss a dit :

J'ai dit meilleur exemple 😁

Bref peu d'exemples et peu de réussites pour les joueurs Russes. 

@Duschnok

Des joueurs jeunes pleins de talents et de promesses qui se sont vautrés comme des buses,  y'en a à la pelle et de toutes nationalités. 

Mais bon,  j'y crois à Golovin, surtout qu'on a Jardim, sauf que moi j'ai aucune certitude.

Mostovoi à Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

cette semaine est horrible mdr

 

"mauvaises nouvelles pour Monaco avec la blessure de Golovin au pied droit. L'international russe devrait passer des tests pour évaluer l'importance de la lésion"

Modifié par Ikki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...