Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 9 minutes, FLO a dit :

Justement pour la hiérarchie des coups francs, il sera numéro 1 devant Lopes voir Boschilia j'imagine.

Boschilia c'est quand même ultra costaud sur CF... Après le brésilien jouera sans doute pas titu, donc oui le russe le sera sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Yanji a dit :

Soyons passion avec lui svp. Il a connu que la Russie ça va pas être facile les premier mois je pense il faudra le laisser 1anneé

J'en profite pour rebondir sur ton post et accentuer le côté méfiance quand même. 😉 

Juste pour calmer un peu l'euphorie ambiante du topic et non à des fins briseur de rêves mais voyez y plutôt de la bienveillance. 

Il est préférable d'être agréablement surpris que l'inverse, hein ?! 

L'adaptation,  venant de Russie,  risque d'être compliquée, post CDM encore plus. 

Si je cherche des exemples,  y'en a pas des masses et Archavine me vient tout de suite en tête. Il avait plus prouvé, arrivé en pleine maturité et Arsène regrette encore.

Donc perso,  beaucoup d'espoirs mais peu de certitudes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SIipdebainfluo a dit :

Tu regardais plus les matchs du CSKA Moscou que de la Lazio ou de l'Inter/Séville?

Non, les matchs de la Russie uniquement (et le championnat russe ne serait pas parlant)... et vu comment il est entouré en équipe national, il a encore plus de mérite.

Ensuite, rien ne dit qu'il réussira, mais je trouve quand même très positif qu'on arrive à l'attirer.

je suis d'accord avec @Boboss , il faudra de la patience, on a aucune certitude, mais à ce moment là, on recrute plus personne et on sera jamais déçu.

on ne peut être que satisfait des démarches du club. idem pour la saison dernière, y'a eu que des flops ou presque (ben c'est le jeu ma pôv lucette!), mais avec tout ce que je lisais sur Tiel et Baldé apparemment beaucoup se serait trompé aussi (et pourtant je crois beaucoup en eux sur cette 2ème saison). 

 

Modifié par emmayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Boboss a dit :

Si je cherche des exemples,  y'en a pas des masses et Archavine me vient tout de suite en tête. Il avait plus prouvé, arrivé en pleine maturité et Arsène regrette encore.

Arshavin, il avait 28 ans quand il a débarqué à Arsenal. Il a explosé et s'est fait remarqué au cours d'un Euro. C'est une éclosion bien plus tardive, il était clairement en surrégime dans cette compétition. C'était un bon joueur, mais pas vraiment constant du coup... Logique. Golovin, bah, ça reste un joueur à potentiel, on peut se foirer, mais c'est pas le même profil, il ne sort pas de nul part. Il est jeune et suivi de près depuis quelques années. En Ligue Europa, il a clairement surnagé. Au mondial aussi, on sent une progression plus constante... Il montre progressivement en puissance. Alors, il peut y avoir des difficultés d'adaptation, bien sûr, mais la comparaison avec Arshavin est délicate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kaito a dit :

Parfait le maestro russe est chez nous , on va se régaler avec lui , bienvenu chez le pays champion du monde jeune amateur de vodka ! 

 

J'adore la russie et les bons joueurs russes depuis la finale de cdm 😀

Monaco n'est pas en France :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Duschnok a dit :

Arshavin, il avait 28 ans quand il a débarqué à Arsenal. Il a explosé et s'est fait remarqué au cours d'un Euro. C'est une éclosion bien plus tardive, il était clairement en surrégime dans cette compétition. C'était un bon joueur, mais pas vraiment constant du coup... Logique. Golovin, bah, ça reste un joueur à potentiel, on peut se foirer, mais c'est pas le même profil, il ne sort pas de nul part. Il est jeune et suivi de près depuis quelques années. En Ligue Europa, il a clairement surnagé. Au mondial aussi, on sent une progression plus constante... Il montre progressivement en puissance. Alors, il peut y avoir des difficultés d'adaptation, bien sûr, mais la comparaison avec Arshavin est délicate.

Oui j'ai bien précisé que les exemples étaient rares, si tu as un meilleur exemple pour un joueur Russe que Archavine,  n'hésite pas. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...