Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gramtar76

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour me présenter, supporter depuis les années 2000, et présents sur les déplacements quand je peux. Mon seul défaut est de n'avoir encore jamais pu aller à Louis II 😕 

 

En ligue 2 quand on était 19ème, ou en finale de LDC, je ne peux pas me passer de ce club !

 

Ma plus grande tristesse reste d'avoir tout perdu en 2004, l'une de mes plus grandes joies celle de me lever et d’exploser de joie au milieu des parisiens au parc sur le but de Bernardo Silva il y a 1 an et demi ! :) 

 

🔴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark-ASM a dit :

Bienvenue à vous deux, du sang neuf ! 

Grande question : Team youpi-youpi ou team ouin-ouin? :guy

Team 'on attend de voir' ^^ Mais bon on commence à avoir l'habitude de découvrir une nouvelle équipe à chaque intersaison, donc je fais confiance à Jardim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Gramtar76 a dit :

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour me présenter, supporter depuis les années 2000, et présents sur les déplacements quand je peux. Mon seul défaut est de n'avoir encore jamais pu aller à Louis II 😕 

 

En ligue 2 quand on était 19ème, ou en finale de LDC, je ne peux pas me passer de ce club !

 

Ma plus grande tristesse reste d'avoir tout perdu en 2004, l'une de mes plus grandes joies celle de me lever et d’exploser de joie au milieu des parisiens au parc sur le but de Bernardo Silva il y a 1 an et demi ! :) 

 

🔴

Amusant, j'étais aussi dans une tribune avec un ami supporter du PSG ce jour-là. J'ai tellement ri en voyant Falcao chambrer la tribune. En revanche, j'ai déjà connu le Louis 2. :p

 

Perso, c'est d'abord le parcours en ligue des champions la saison 1997/1998 qui m'est resté en travers de la gorge... Ne parlons même pas de 2003/2004...

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj a tous!

Je me presente..supporter depuis les annees schifo vers l 'age de 10 ans, je viens partager avec vous mon point de vue sur le club, etc....

Je n'ai vu qu'un match au louis 2...le derby!!!

Monaco vs martigues en d1

Oui ca remonte j'etais tres jeune mais un souvenir inoubliable.

Sinon je vais voir tous les matchs de bordeaux et toulouse depuis pas mal d'annees. D'ailleurs cette annee c pas mal..24 aout bordeaux et 2 semaines apres toulouse..

Voila...daghe munegu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, cosio a dit :

Bj a tous!

Je me presente..supporter depuis les annees schifo vers l 'age de 10 ans, je viens partager avec vous mon point de vue sur le club, etc....

Je n'ai vu qu'un match au louis 2...le derby!!!

Monaco vs martigues en d1

Oui ca remonte j'etais tres jeune mais un souvenir inoubliable.

Sinon je vais voir tous les matchs de bordeaux et toulouse depuis pas mal d'annees. D'ailleurs cette annee c pas mal..24 aout bordeaux et 2 semaines apres toulouse..

Voila...daghe munegu

Faites pas dès présentation groupés ! Ouvrez un topic svp ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...