Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Jean-Eudes Aholou - Joueur Matuidesque venant de Strasbourg

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Mikaz a dit :

T'en à pas marre de dire n'importe quoi dans tous les topics ? Si c'est pour dire ça, évite de poster...

Non mais bon en plein covid, en pleine prépa, et en pleine canicule alors qu'on vit une seconde vague, le mec se pavane sur les réseaux sociaux avec menu KFC. Sans compter qu'il n'a pas été bon à Saint Etienne. Pourquoi il n'était pas bon? Et pas conservé par Puel? Car le mec était tout le temps blessé. 

Mon cher Mikaz, je ne dis pas n'importe quoi ce sont des faits. 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kuranyi57 a dit :

Non mais bon en plein covid, en pleine prépa, et en pleine canicule alors qu'on vit une seconde vague, le mec se pavane sur les réseaux sociaux avec menu KFC. Sans compter qu'il n'a pas été bon à Saint Etienne. Pourquoi il n'était pas bon? Et pas conservé par Puel? Car le mec était tout le temps blessé. 

Mon cher Mikaz, je ne dis pas n'importe quoi ce sont des faits. 

Non ce ne sont pas des faits c'est TON AVIS et TON INTERPRÉTATION. Faut arrêter de chercher la m*rde juste pour pouvoir enfoncer telle ou telle personne. Un, il ne se pavane pas. Il poste juste une photo sur les RS comme le font tous les joueurs (bons ou pas) et comme on peut tous le faire. Deux, quand tu dis qu'il "se goinfre de KFC" c'est un fait ? Pas une interprétation de ta part ? Il a le droit de faire ce qu'il veut pendant son temps libre quand même. Que ça soit manger un fast food ou un salade. T'es qui pour lui reprocher quoi que ce soit ? Son patron ? Son coach ? Son préparateur physique ? Non, t'es personne alors ne dis rien... Tout ça n'a rien à voir avec son niveau à Monaco ou a Saint Etienne et encore moins avec un quelconque exemple qu'il pourrait donner. Ça commence a être saoulant les donneurs de leçon qui cherchent des prétextes bidons pour enfoncer des joueurs/coachs/dirigeants qu'ils n'aiment pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, je l'aime pas et pas pour le défendre de ses dernières années médiocres, mais si Kovac le conserve et pas d'autres, c'est qu'il y a qqch. 

 

Peut être qu'avec Moreno ou Jardim, c'était plus "chill" et lui ne se bougeait pas. 

 

Peut-être que Kovac lui donne de la motivation. Enfin c'est le seul vrai 6 avec tchou Tchou, jusqu'a qu'on obtient un nouveau 6, on en a besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, joker25a a dit :

Et puis, je l'aime pas et pas pour le défendre de ses dernières années médiocres, mais si Kovac le conserve et pas d'autres, c'est qu'il y a qqch. 

 

Peut être qu'avec Moreno ou Jardim, c'était plus "chill" et lui ne se bougeait pas. 

 

Peut-être que Kovac lui donne de la motivation. Enfin c'est le seul vrai 6 avec tchou Tchou, jusqu'a qu'on obtient un nouveau 6, on en a besoin. 

 à Saint Etienne il se blessait également et n'a pas été bon?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

C'est quand et où le dernier match plein d'aholou?

Contre bordeaux avant le confinement mais sorti blessé....

Pour ma part, depuis son départ de Strasbourg aucun bon match à signaler sauf début de saison dernière son but face à Dijon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...