Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Jean-Eudes Aholou - Joueur Matuidesque venant de Strasbourg

Recommended Posts

Mais selon @Bipbip, Aholou dit le prince des cones de lubeck c'était the milieu de la défense de Strasbourg aux portes des meilleures écuries des 4 grands championnats de football.. sacré tocard la saucisse de Strasbourg, il a du avaler deux trois grains de poivre par le trou du cul pour nous raconter une telle choucroute ... il serait bien mieux en tant que jardinier ou pire en lampadaire mobile dans mon village le Jean Eudes !!! 

Bref Jean Eudes fais moi l'honneur de partir cet été où l'année prochaine et en mène ton groupie @Bipbipavec toi .merci

Modifié par benax86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS merci Saint Etienne, c'est qu'un prêt mais c'est déjà ça.

 

Je vous laisse 4 minutes pour lui dire au revoir.  

4 comme son numéro de maillot, ou comme son nombre de contrôles réussis la saison passée, ou comme son nombre de passes réussies, ou comme son nombre d'interventions réussies etc. Bref vous avez compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Jo22h said:

Un petit KFC histoire de s’affûter pendant la prepa 😂

 

Capture134.JPG

 

(En vrai je m'en cogne de ce qu'il mange, c'est juste pour chauffer tout le monde que je poste ça haha) 

 

 

Il sait déjà qu'il ne va pas jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jo22h a dit :

Un petit KFC histoire de s’affûter pendant la prepa 😂

 

Capture134.JPG

 

(En vrai je m'en cogne de ce qu'il mange, c'est juste pour chauffer tout le monde que je poste ça haha) 

 

 

 

Le blanc de poulet ça fait pas grossir. Et puis un professionnel de muscu m'a appris un jour qu'on pouvait suivre un régime mcdo pour etre énorme et sec, je le crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, TonyoFouine a dit :

 

Le blanc de poulet ça fait pas grossir. Et puis un professionnel de muscu m'a appris un jour qu'on pouvait suivre un régime mcdo pour etre énorme et sec, je le crois

Dylan?:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...