Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

C est la faute a cette hecatombe de blesses , sans ca il n aurait jamais joué et aurait appris tranquille son taf en reserve ou chez les jeunes ... Aujourd hui ils doivent tous se monter le bourrichon et ils se sentent plus pisser . Ils croient tous qu ils peuvent etre titulaires ailleurs en ligue 1 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a écrit "libérable" et non "libéré".

Je pense que le club a fait une liste de joueurs "libérable", des joueurs dont le clubs veut se débarrasser au moins cette saison et Diop chambre Gransir parce qu'il devait être dessus.

 

Vous êtes trop tendus...

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Il a écrit "libérable" et non "libéré".

Je pense que le club a fait une liste de joueurs "libérable", des joueurs dont le clubs veut se débarrasser au moins cette saison et Diop chambre Gransir parce qu'il devait être dessus.

 

Vous êtes trop tendus...

L'excuse la plus bidon jusqu'à présent 

Les chaînes aussi cest pour une liste de transfert ?

Bref ça confirme tout ce que je pense de lui depuis le début.

 

La porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, lacouture.49 a dit :

Que devient il , le SCO avait des vues sur lui récemment, maintenant que quelques euros sont rentrés dans les caisses angevines, son nom revient dans les bouches de quelques supporters, si transfert , quel montant possible.. 

Déjà il est sur le départ c'est sur, il n'a jamais été convoqué dans les stages de préparation. 

 

Concernant le prix, si transfert, dur de l'évaluer. On l'a signé gratuitement et ça reste quand même un jeune très talentueux qui a montré des choses intéressantes en ligue 1... Vu qu'on force pour son départ pour moins de 5M c'est faisable j'imagine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Radric_Davis said:

Déjà il est sur le départ c'est sur, il n'a jamais été convoqué dans les stages de préparation. 

 

Concernant le prix, si transfert, dur de l'évaluer. On l'a signé gratuitement et ça reste quand même un jeune très talentueux qui a montré des choses intéressantes en ligue 1... Vu qu'on force pour son départ pour moins de 5M c'est faisable j'imagine. 

Et c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moindre contact il volait.

Des frappes niveau Poussin 2.

Quelques coups d’éclats (si on peut appeler ça coup d'éclat) parce qu’il avait des joueurs descendus au niveau National à ses côtés à ce moment-là.

 

N’a pas sa place dans l’équipe, peut-être sur le banc et encore, pour faire le nombre en remplaçant King Nacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kuranyi57 a dit :

C est vraiment n'imp tous les pépites chouchoux sous Henry sont envoyés dans des clubs largement en deça de leur niveau Isidor, Massengo et lui...

 

Les autres comme Chadli Tielemans déja exfiltrés. Manquent Fabregas, Naldo et Ballo Touré. 

Alors pour l'instant il n'as rien montré d'une pépite.
Et surtout il n'as rien montré d'un niveau supérieur a la L2. Il va progresser, mais il est encore loin d'avoir le niveau

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark-ASM a dit :

Vraiment pas convaincu de son entrée pour le moment. Pas sur qu'on y gagne avec la sortie d'Onyekuru. 

Ah je l'ai trouvé meilleur que Onyekuru tout de même !!

Largement plus à l'aise techniquement, plus en valeur dans le collectif.

 

Il est pas ouf, mais comparé à Onyekuru qu'a rien fait de bien dans le match... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...