Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Si je comprends bien les supporters ont le droit de constater qu'ils ont été bidons mais pas les joueurs eux-mêmes? Y a-t-il quelque chose de faux dans ce qu'il dit? Où lui trouvez-vous du boulard?

 

L'année dernière quand il refusait le loft, quand il refusait d'être transféré parce qu'il voulait s'imposer ici (et il s'est imposé par la force de sa volonté), là il n'avait pas le boulard?

 

Encore heureux qu'au moins un des concernés soit dégoûté par ce qu'il se passe sur le terrain.

 

Aujourd'hui on encense les Faivre, les Diallo, les Cardona qui ont pas eu les couilles de lutter contre la concurrence (ou alors étaient-ils juste objectifs sur leur propre niveau?) et on se permet de critiquer un technicos qui essaie de sortir la tête de l'eau 🙄

 

Soyons derrière lui au lieu de lui tomber dessus.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Ben c'est simple, les génies des réseaux sociaux ont du le pourir et l'insulter  un peu comme ici ^^

C est quand gonflé quand cela vient du joueur le plus mauvais sur le terrain hier, non?

Il montre à Thierry Henry, pas anodin car ancien coach.... que son coach actuel est nul. C'est une faute lourde. Sans compter les tensions dans le groupe. Il n'a pas mesuré la faute et le sens de ses propos. Voila pourquoi son club l'a tancé. Ce n'est pas sa première erreur en plus.

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, kuranyi57 a dit :

C est quand gonflé quand cela vient du joueur le plus mauvais sur le terrain hier, non?

Il montre à Thierry Henry, pas anodin car ancien coach.... que son coach actuel est nul. C'est une faute lourde. Sans compter les tensions dans le groupe. Il n'a pas mesuré la faute et le sens de ses propos. Voila pourquoi son club l'a tancé. Ce n'est pas sa première erreur en plus.

Alors premièrement, je dirais pas qu'il était le plus nul hier, puisqu'ils l'ont tous été !

Pas plus que l'autre, tous dégueu.

 

Deuxièmement, je vois pas le rapport avec Henry, je vois même pas ce que ca viens foutre la tant c'est complètement hors de sens. Surtout quand on sait les résultats de Henry sur notre banc, non je vois pas du tout ce que tu racontes.

 

Les tensions dans le groupe, s'il y en a, il n'en a pas parlé. Encore une fois, t'es hors de propos

Il a dit que tout le monde a été nul, ce qui est vrai, et qu'il va falloir se sortir les doigts du cul, ce qui est vrai. Il ne cible personne, et vise tout le monde. Je vois pas ou est le probleme.

Sans compter qu'il répond a une question de journaliste.

 

Donc ca me fait un peu sourire de critiquer ca, quand y'a 1 ans, ca défendait Gelson qui s'en prend physiquement a un arbitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, KujaV25_ASM said:

Il a pas attendu pour te répondre bordel.

Cela ne change pas qu'il nous pond de la merde depuis sa prolongation (d'ailleurs à part son but c'est une cata) 

 

Et ça franchement s'il le rate, il joue plus jamais pour nous 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, KujaV25_ASM said:

Y'avait besoin de l'être sur cette intervention ?

 

Je crois pas donc tout va bien 😌

lol il a quand même encore un but facile ( faut le finir ) 


MAis il a fait une meilleur deuxième, faut qu'il continue car c'était pas ça depuis le début 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, R.Marquez a dit :

Son doublé est l arbre qui cache la forêt 

Je suis daccord, et pourtant le club le met en MVP du match...

Ca menerve de systématiquement mettre les buteurs, j'aurais préféré un Fofana sur ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Je suis daccord, et pourtant le club le met en MVP du match...

Ca menerve de systématiquement mettre les buteurs, j'aurais préféré un Fofana sur ce match

 

Je suis d'accord d'autant plus que si on récompense les buteurs on aurait très bien pu très bien mettre Aguilar.

 

Une vrai masterclass et en plus il enchaîne les matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, david86 a dit :

D'accord avec vous au delà du fait qu'il ne fait que repiqué dans l'axe tout le temp . 

Je comprend absolument pas pourquoi kovac joue avec golo ou Diop à gauche 

Il les met en faux pieds car ce ne sont pas de vrais ailiers de débordement à l’inverse de Gelson ou Diatta qu il laisse à droite 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Il les met en faux pieds car ce ne sont pas de vrais ailiers de débordement 

Oui j'ai compris  mais tu déséquilibre notre attaque . Moins d'espace dans l'axe et tu laisse le milieu offensif adverse se projeté et crée le surnombre

Si tu joue avec des attaquant physique limite ça peut le faire en profondeur dans l'axe mais la on risque de se tapé des 75% de possession stérile et des contres trop facil pour l'adversaire  je ne vois pas l'utilité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, david86 a dit :

 

Oui j'ai compris  mais tu déséquilibre notre attaque . Moins d'espace dans l'axe et tu laisse le milieu offensif adverse se projeté et crée le surnombre

Si tu joue avec des attaquant physique limite ça peut le faire en profondeur dans l'axe mais la on risque de se tapé des 75% de possession stérile et des contres trop facil pour l'adversaire  je ne vois pas l'utilité..

Le but et libérer l'aile pour laisser Caio libre sur son aile et de mettre la densité dans l'axe pour presser très haut, très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Le but et libérer l'aile pour laisser Caio libre sur son aile et de mettre la densité dans l'axe pour presser très haut, très vite.

hum ok 

je ne suis pas satisfait pour autant ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, superchevra said:

On a jamais remplacé Lemar. Il nous manque un ailier gaucher dans cette équipe.

Jakobs est + un piston gauche et il est pas terrible pour le moment. Donc on va se retrouver à chaque fois avec Golo ou Diop à gauche.

Lemar ne débordait pas vraiment non plus... il laissait le champ libre à Mendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...