Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

Personne ne parle de lui ici.

Il mérite plus d eloge.

Parce que hier soir il est moins bon que les autres.

Il a su profiter, brillament, d'une erreur de st etienne. Mais sur le reste du match on la pas vu

il y a 11 minutes, docteuralex a dit :

Cherchez l’erreur 😂

0ACFAE45-C6B7-4269-A820-783898FBC790.jpeg

Y a pas d'erreur, la photo a été prise en mode selfie. 

Arrêtez de taper sur l'équipe à la fin ! C'est pas tout le temps des ''petits stagiaires'' qui font les articles 😅

il y a 52 minutes, Regalasm a dit :

Y a pas d'erreur, la photo a été prise en mode selfie. 

Arrêtez de taper sur l'équipe à la fin ! C'est pas tout le temps des ''petits stagiaires'' qui font les articles 😅

Ah oui, autant pour moi! 
je n’ai pas l’habitude de faire des selfies!

Le 19/03/2021 à 10:49, Regalasm a dit :

Sinon le pouvoir au peuple, donc stop la dictature :ninja:.

Et le peuple veut voir Diop en équipe de France... Et je pense qu'il y sera. En plus avec Tchou et Fofana, l'équipe de France se réserve un bel avenir avec une belle bande de potes. 

Pour l'euro c'est mort Deschamps est bien trop conservateur pour y intégrer Diop ou Tchouaméni. Ce dernier serait largement au niveau. Diop à trop de retard sur Coman niveau vécu après pourquoi pas une bonne surprise ? 

J'ai confiance en notre nouveau directeur sportif qui ne prend pas de commissions sur les transferts et ils seront chez nous l'année prochaine pour leurs premières en EDF et on sera champions si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine. 

Daghe Munegu 

Le 18/03/2021 à 22:14, Regalasm a dit :

Il est né en France, d'où il a choisi la selection française au prime abord. L'Algérie ne lui offre qu'une deuxième solution de carrière internationale.

Il aurait vécu en Algérie, il aurait choisi la selection Algérie. Les gens sont fiers de leur pays hein, faut pas croire...

Quelle jolie réponse! Tu m'avais attaqué et je t'ai répondu ponderement car les insultes étaient aux bord de mes petits doigts tremblotants. Bref finalement t'es d'accord avec moi. J'ai parfois posté quelques conneries sur lesquelles j'ai été attaqué et quand je m'en mais suis rendu compte jai fait amende honorable. Il te reste un peu d'humilité?

Le 20/03/2021 à 20:57, Arthur de s a dit :

Diop, parlons du joueur sur le terrain.

Un.peu moins bon sur le terrain

Mais il a le don de profiter de la moindre occasion pour se mettre en valeur.

C'est bien

Il a marqué un but fabuleux plein de maîtrise.

C'est bien qu'il soir sur le banc il est monté un peu vite .. trop

Il doit travailler son animation offensive.. les passes d

Les centres, les unes d'eux les déviations,...

Il  sera bon...pour moi c'est un 8 

C'est bien

Bravo

Non il ne profite pas de la moindre occasion pour se mettre en valeur. C'est par son positionnement, ses appels de balle et sa grinta qu'il a des ballons. Il n'a que 20 ans et il m'enthousiasme à chaque prise de balle. 

Je te rejoins sur le fait de sa jeunesse, il ne doit pas se cramer en jouant tous les matchs mais là on a un très très bon joueur et si ça se passe bien dans un ou deux ans Diop sera Énorme!

Il y a 6 heures, FofanaIkpeba a dit :

Pour l'euro c'est mort Deschamps est bien trop conservateur pour y intégrer Diop ou Tchouaméni. Ce dernier serait largement au niveau. Diop à trop de retard sur Coman niveau vécu après pourquoi pas une bonne surprise ? 

J'ai confiance en notre nouveau directeur sportif qui ne prend pas de commissions sur les transferts et ils seront chez nous l'année prochaine pour leurs premières en EDF et on sera champions si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine. 

Daghe Munegu 

C'est pour celà que j'ai parlé d'avenir... 😉

Citation

Quelle jolie réponse! Tu m'avais attaqué et je t'ai répondu ponderement car les insultes étaient aux bord de mes petits doigts tremblotants. Bref finalement t'es d'accord avec moi. J'ai parfois posté quelques conneries sur lesquelles j'ai été attaqué et quand je m'en mais suis rendu compte jai fait amende honorable. Il te reste un peu d'humilité?

On n'est pas d'accord ! Tu penses qu'un joueur bi national choisira toujours la ''meilleure'' nation sportive. Ce à quoi j'ai rétorqué en affirmant que le joueur choisira plutôt son pays de coeur. 

Je t'admire pour ta maîtrise de toi même. J'en prendrai de la graine 😉

Edited by Regalasm