Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Golovin, Jovetic, Lemar, Bernardo, Berbatov, Rodriguez, Ghezzal (ça c'est pour le @Dr Marco :p),

J'aime bien Diop, mais des bon joueurs technique on en a eu quelques un depuis 10 ans :) 

 

(Par contre avant ça faut remonté aux Néné et autres Juan Pablo Pino des grands soirs, ça pique un peu plus ^^')

J'Allais faire la même.

 

Et encore tu peux rajouter Fabregas qui a une touche exceptionnelle.

 

Par contre personne n'arrive a l'epaule de Berbatov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son match a été catastrophe, une super position de tir ratée, dépassé par le match, en phase avec personne. Mal placé, pertes de balle, Diop n'est pas au niveau d'un titulaire, doit arrêter d'avoir la grosse tête, du travail, du travail, du physique de la musculation l'envie de la hargne

 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, chouca a dit :

Je dirais que Kovac est en train de le découragé , on a vu la tête hier soir à son entrée

Si d'être remplaçant le decourage, qu'il change de métier.

Il sera jamais toujours titulaire, ou qu'il aille. Et avec ce genre d'attitude encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Genesiss a dit :

Si d'être remplaçant le decourage, qu'il change de métier.

Il sera jamais toujours titulaire, ou qu'il aille. Et avec ce genre d'attitude encore moins

Je suis d'accord avec toi , d'abord l'esprit d'équipe ,mais vu sa tête hier soir ?

cette année Kovac plus de boulot pour gérer l'effectif.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diop a du.mal à hisser son jeu. Il a du mal à se situer sur le terrain dans le schéma tactique imposé par kovac, ni un ailier, ni un 10, ni un 9, un 8,,?

Fait la tête mais sur le terrain ne montre pas assez sa grinta et sa détermination.

A beaucoup de progrès à faire. 

N'a pas la stature de titulaire actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Genesiss said:

J'espère que grâce à cela il montrera autres choses sur le terrain 


Depuis le début c'est pas non plus le meilleur Diop, alors peut être que ceci expliquait ses contres perfomances.


Maintenant on a bien prolongé tout le monde, renforcé notre banc, aller nous chercher un joueur de classe international pour encadrer le tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...