Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Regalasm a dit :

Y a pas d'erreur, la photo a été prise en mode selfie. 

 

Arrêtez de taper sur l'équipe à la fin ! C'est pas tout le temps des ''petits stagiaires'' qui font les articles 😅

Ah oui, autant pour moi! 
je n’ai pas l’habitude de faire des selfies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FofanaIkpeba a dit :

Pour l'euro c'est mort Deschamps est bien trop conservateur pour y intégrer Diop ou Tchouaméni. Ce dernier serait largement au niveau. Diop à trop de retard sur Coman niveau vécu après pourquoi pas une bonne surprise ? 

J'ai confiance en notre nouveau directeur sportif qui ne prend pas de commissions sur les transferts et ils seront chez nous l'année prochaine pour leurs premières en EDF et on sera champions si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine. 

Daghe Munegu 

 

C'est pour celà que j'ai parlé d'avenir... 😉

 

Citation

Quelle jolie réponse! Tu m'avais attaqué et je t'ai répondu ponderement car les insultes étaient aux bord de mes petits doigts tremblotants. Bref finalement t'es d'accord avec moi. J'ai parfois posté quelques conneries sur lesquelles j'ai été attaqué et quand je m'en mais suis rendu compte jai fait amende honorable. Il te reste un peu d'humilité?

On n'est pas d'accord ! Tu penses qu'un joueur bi national choisira toujours la ''meilleure'' nation sportive. Ce à quoi j'ai rétorqué en affirmant que le joueur choisira plutôt son pays de coeur. 

 

Je t'admire pour ta maîtrise de toi même. J'en prendrai de la graine 😉

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Enzo06 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tension-entre-les-staffs-de-lyon-et-monaco/1245337

 

L'équipe l'annonce forfait pour les deux prochains matchs 

J ai vu aussi mais qu est ce qu ils en savent le club n a pas communiqué dessus encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, skilachi51 a dit :

A priori grosse entorse, mais bon , on devrait récupérer  jovetic , fabregas et les cas de covid contre lyon , donc notre effectif est encore assez fourni pour lutter pour le titre et la coupe.

Certes mais ça reste une cartouche  en moins dans le sprint final et surtout un profil de joueur qu on n a pas dans l effectif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niko-kovac-monaco-avant-le-match-a-angers-la-course-pour-le-podium-est-ouverte/1245650

 

Passage sur Diop en gros pas de durée d'indispo et minimum Angers et Lyon forfait!

 

Diatta et Martins doivent être au niveau et le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

JE fais un post pour le remettre en haut, mais c'est pas lui notre plus grosse absence ? 

 

Il aurait été à la place d'Aguilar, et on ne sait jamais.

 

 "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplée" Lamartine 

T'as raison !

" Si ma tante en avait ,je l'aurait appeler mon oncle "

Anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

JE fais un post pour le remettre en haut, mais c'est pas lui notre plus grosse absence ? 

 

Il aurait été à la place d'Aguilar, et on ne sait jamais.

 

 "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplée" Lamartine 

Un cadeau des lyonnaises futées... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin, Jovetic, Lemar, Bernardo, Berbatov, Rodriguez, Ghezzal (ça c'est pour le @Dr Marco :p),

J'aime bien Diop, mais des bon joueurs technique on en a eu quelques un depuis 10 ans :) 

 

(Par contre avant ça faut remonté aux Néné et autres Juan Pablo Pino des grands soirs, ça pique un peu plus ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...