Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

 

il y a 21 minutes, FofanaIkpeba a dit :

C'est une réalité pas la peine de me tourner encore en dérision. Les bi-nationaux quand ils voient qu'ils n'auront pas leur place en EDF choisissent leurs pays d'origine.

Delort en équipe d'Algérie et j'en passe.

Ce n'est en rien du racisme car je ferais la même chose. Si j'étais un joueur moyen de L1 avec des racines guinéenes je kifferais jouer la coupe d'Afrique des nations au lieu de me peler les c...  dans noter "beau pays". 

Les bi-nationaux choisissent la France surtout parce qu'ils sont nés en France... Et parce qu'ils sont nés en France tu ne peux pas parler de ''naturalisation'' parce qu'ils sont nés Français.

 

Arrêtes de raconter n'importe nawak je suis pas d'humeur 🙄

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Delort est né en Algérie? Il y a juste mit les pieds histoire de se tremper les pieds en vacances.  C'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Si tu es enervé pour un un message qui te plaît pas c'est que tu es encore plus frappadingue que moi. Je fais de la muscu et du Krav Maga ça te détend un peu et après tu es zeeeennn😁

Il est né en France, d'où il a choisi la selection française au prime abord. L'Algérie ne lui offre qu'une deuxième solution de carrière internationale.

 

Il aurait vécu en Algérie, il aurait choisi la selection Algérie. Les gens sont fiers de leur pays hein, faut pas croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, FofanaIkpeba a dit :

C'est une réalité pas la peine de me tourner encore en dérision. Les bi-nationaux quand ils voient qu'ils n'auront pas leur place en EDF choisissent leurs pays d'origine.

Delort en équipe d'Algérie et j'en passe.

Ce n'est en rien du racisme car je ferais la même chose. Si j'étais un joueur moyen de L1 avec des racines guinéenes je kifferais jouer la coupe d'Afrique des nations au lieu de me peler les c...  dans noter "beau pays". 

Il n'y a pas que les choix sportifs dans la vie..

T'as des joueurs qui vont choisir leur seconde nationalité parce que c'est celle avec laquelle ils s'identifient le plus de part leur entourage par exemple. 

 

- Abdou Diallo, capitaine en espoir a choisi le Sénégal 

- Marhez comme tu dis à choisi l'Algerie et pas sur que si le choix était à refaire il choisirait la France.. 

- Diego Costa à choisi l'Espagne 

 

Et perso je préfère gagner une grande coupe avec une "petite" équipe, cf Ghanna qu'avec une grosse. 

 

Comme j'aime supporter Monaco plutôt qu'un PSG de nos jours ou un Lyon des années 2000 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ormeyuw a dit :

Il n'y a pas que les choix sportifs dans la vie..

T'as des joueurs qui vont choisir leur seconde nationalité parce que c'est celle avec laquelle ils s'identifient le plus de part leur entourage par exemple. 

 

- Abdou Diallo, capitaine en espoir a choisi le Sénégal 

- Marhez comme tu dis à choisi l'Algerie et pas sur que si le choix était à refaire il choisirait la France.. 

- Diego Costa à choisi l'Espagne 

 

Et perso je préfère gagner une grande coupe avec une "petite" équipe, cf Ghanna qu'avec une grosse. 

 

Comme j'aime supporter Monaco plutôt qu'un PSG de nos jours ou un Lyon des années 2000 🙂

Absolument d'accord avec toi. 

 

Amendonné l'alcool ne doit pas être un prétexte pour dire ce qu'on veut et manquer de respect aux gens. Faut se relire l'ami @FofanaIkpeba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mikaz a dit :

Sinon le sujet c'est Diop donc stop le HS ;) 

Sinon le pouvoir au peuple, donc stop la dictature :ninja:.

 

Et le peuple veut voir Diop en équipe de France... Et je pense qu'il y sera. En plus avec Tchou et Fofana, l'équipe de France se réserve un bel avenir avec une belle bande de potes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Sinon le pouvoir au peuple, donc stop la dictature :ninja:.

 

Et le peuple veut voir Diop en équipe de France... Et je pense qu'il y sera. En plus avec Tchou et Fofana, l'équipe de France se réserve un bel avenir avec une belle bande de potes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diop, parlons du joueur sur le terrain.

Un.peu moins bon sur le terrain

Mais il a le don de profiter de la moindre occasion pour se mettre en valeur.

C'est bien

Il a marqué un but fabuleux plein de maîtrise.

C'est bien qu'il soir sur le banc il est monté un peu vite .. trop

Il doit travailler son animation offensive.. les passes d

Les centres, les unes d'eux les déviations,...

Il  sera bon...pour moi c'est un 8 

C'est bien

Bravo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

Personne ne parle de lui ici.

 

Il mérite plus d eloge.

Parce que hier soir il est moins bon que les autres.

Il a su profiter, brillament, d'une erreur de st etienne. Mais sur le reste du match on la pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...