Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Amha il a déjà franchi un palier mais là s'il fait les mêmes prestations face à ces trois là on pourra surtout dire qu'il est devenu un cador. 

Oui il a énormément progressé c est indéniable 

il monte en puissance mais j ai le souvenir de prestations assez ternes à Lille et Lyon (en même temps toute l équipe était passé à travers la bas )

j attends donc de voir s II confirme au Louis 2 face à Lille Lyon Rennes et au Parc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2021 à 08:45, Jo22h a dit :

Sa progression est dingue quand même. Il y’a deux ans il était très combatif et donnait tout mais faisait que les mauvais choix. Il a gardé son envie mais en plus il joue très juste maintenant.
 

Une sacré transformation, je pense que personne aurait misé sur lui cet été. 

 

Le 02/02/2021 à 08:57, Dark-ASM a dit :

Ni même Kovac vu qu'il était dans le groupe des lofteurs à son arrivée. Comme quoi, Kovac n'a pas forcément des idées arrêtée, et chacun peut avoir sa chance avec lui.

Disons qu'il était dans le groupe des retours de prêts peu convaincants mais on parle d'un gamin qui faisait 20 ans cet été, l'irrégularité n'est pas surprenante en soi.

On l'avait vu direct à son arrivée qu'il avait un truc en plus. Kovac l'a évidemment vu aussi et a le mérite de lui faire confiance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l imaginais pas aussi fort.Le mec est en train de prendre une maturité incroyable. 

 

Le mec fait ce que l on attendait d un golovin depuis 3 ans mais avec la régularité en plus.

 

Aujourd'hui j ai presque la certitude que c est un futur top player.

 

Au minimum je le vois faire une carrière à la Nasri sans les frasques mais il peut monter encore plus haut.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Le mec fait ce que l on attendait d un golovin depuis 3 ans mais avec la régularité en plus.

 

Après ce qu'il fait n'a rien à voir avec le style de jeu de Golovin. C'est un peu comme ceux qui attendait d'avoir des buts et passe D en stat pour Moutinho, ce n'était pas son jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Je l imaginais pas aussi fort.Le mec est en train de prendre une maturité incroyable. 

 

Le mec fait ce que l on attendait d un golovin depuis 3 ans mais avec la régularité en plus.

 

Aujourd'hui j ai presque la certitude que c est un futur top player.

 

Au minimum je le vois faire une carrière à la Nasri sans les frasques mais il peut monter encore plus haut.

Par rapport, à Golovin, il manque de qualité de passe pour vraiment prendre son rôle surtout dans 30 derniers mètres où il se précipite souvent.


Et de la même manière, je ne vois pas beaucoup de de similitudes avec Nasri il est plus percutant/dribbleur que passeur/organisateur.

 

Personnellement, je trouve plus qu'il fait ce que l'on attendait de Gelson et Rony Lopes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La où on peut être d'accords et faire la comparaison avec notre Tsar Golo Golo, c'est que Diop lui a progressé, 

 

Golo c'est le même depuis 3ans (alors voyons maintenant avec une équipe qui tourne), il faut qu'il nous montre son niveau, 

 

Car diop son progrès c'est dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

La où on peut être d'accords et faire la comparaison avec notre Tsar Golo Golo, c'est que Diop lui a progressé, 

 

Golo c'est le même depuis 3ans (alors voyons maintenant avec une équipe qui tourne), il faut qu'il nous montre son niveau, 

 

Car diop son progrès c'est dingue 

Le truc c'est Golovin est juge sur les deux années de merde de l'équipe, la ou Diop n'était pas la.

 

Si tu prend cette saison, rien ne dit que sans blessure Golovin ne faisait pas une saison de dingue. (Ce qui aurait d'ailleurs sûrement freiner l'éclosion de diop) 

D'ailleurs avant de se blesser il était très bon. 

 

Malheureusement cette blessure est arrivée, et fut longue. Il met du temps à revenir en pleine forme, et je doute que lon puisse juger sur cette saison le concernant (encore une fois.)

 

Du coup la comparaison est un peu lunaire a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Le truc c'est Golovin est juge sur les deux années de merde de l'équipe, la ou Diop n'était pas la.

 

Si tu prend cette saison, rien ne dit que sans blessure Golovin ne faisait pas une saison de dingue. (Ce qui aurait d'ailleurs sûrement freiner l'éclosion de diop) 

D'ailleurs avant de se blesser il était très bon. 

 

Malheureusement cette blessure est arrivée, et fut longue. Il met du temps à revenir en pleine forme, et je doute que lon puisse juger sur cette saison le concernant (encore une fois.)

 

Du coup la comparaison est un peu lunaire a mes yeux.

Faux, Diop étais là sous Henry et jouait souvent, (as tu oublié cette fameuse époque ) Il n'y arrivait pas,

 

Il a décidé de partir en prêt en ligue 2 ( Je me demande quel joueur fait ce choix, choix intelligent), donc oui on ne l'a pas eu l'année dernière, mais il était en ligue 2. 

 

Donc c'est pas du tout lunaire, et même là il est préféré à Golovin, les deux n'étant pas blessés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dsl mais diop fait ce que j attend de golovin en tant que milieu offensif. 

 

Diop est pas un joueur de percussions qui va longer la ligne tout comme golovin. 

 

C est des créateurs plus fort dans l axe du jeu  et en ce sens diop me convainc de match en match alors que golovin lui me plait bien un match puis s eteind et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, junior-dos-santos a dit :

Euh dsl mais diop fait ce que j attend de golovin en tant que milieu offensif. 

Il fait ce que tu attends d'un milieu offensif, pas de golovin, 

Le russe a jamais jouer sur un profil à la Diop, faut pas s'attendre à ce que son apport y ressemble.

 

Golovin a des qualités de vitesse (surtout balle au pied) un peu au dessus de Diop.

 

Maintenant clairement, Golovin a largement plus déçu depuis son arrivé que Diop,

Y a pleins de facteurs (équipes / coach pas ouf notamment), Diop explose cette année, il est encore jeune, mais pour l'instant c'est tout bon.

Mais la comparaison des deux est ptet un peu prématuré (surtout vis à vis de la longue blessure de Golovin qui aide pas dans l'équation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diop et Golovin sont le même profil pour moi. 
Je ne comparerai pas les deux, mais c’est exactement la même. 
 

Diop est très bon depuis le début de saison, il nous apporte énormément. 
Je ne doute pas que Golo en fera autant lorsqu’il en aura l’occasion. Car il a jamais eu la chance d’être dans une équipe qui tourne (avec un bon entraîneur surtout). 
 

On aura besoin des deux pour accrocher l’Europe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Il fait ce que tu attends d'un milieu offensif, pas de golovin, 

Le russe a jamais jouer sur un profil à la Diop, faut pas s'attendre à ce que son apport y ressemble.

 

Golovin a des qualités de vitesse (surtout balle au pied) un peu au dessus de Diop.

 

Maintenant clairement, Golovin a largement plus déçu depuis son arrivé que Diop,

Y a pleins de facteurs (équipes / coach pas ouf notamment), Diop explose cette année, il est encore jeune, mais pour l'instant c'est tout bon.

Mais la comparaison des deux est ptet un peu prématuré (surtout vis à vis de la longue blessure de Golovin qui aide pas dans l'équation)

Golovin est bien positionné au même poste que diop non?

 

Comme diop il aime rentré dans l axe du jeu .

 

Certes ils ont pas les mêmes qualitées comme tu dis mais la comparaison est normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...