Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

Qu'il est bon encore ce soir.

Une technique au dessus de la moyenne, une bonne vision du jeu, beaucoup d'activité qui lui permet de récupérer beaucoup de ballon mais il pêche encore un peu dans les 30 derniers mètres.

Malgré ses 20ans il commence même à avoir du vice sur certaine situation !

Vraiment prometteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jo22h a dit :

Sans être incroyable, c’est quand même dingue la progression en deux ans pour lui. Surtout dans la prise de décision. Il fait presque plus de trucs superflus.

 

 

Je ne me rappelle plus quel joueur en a parlé mais en gros à Sochaux on lui a expliqué ce que c'était d'être un sportif professionnel et qu'ensuite il est revenu dans le groupe professionnel jusqu'à l'arrêt du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa progression est dingue quand même. Il y’a deux ans il était très combatif et donnait tout mais faisait que les mauvais choix. Il a gardé son envie mais en plus il joue très juste maintenant.
 

Une sacré transformation, je pense que personne aurait misé sur lui cet été. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Jo22h a dit :

Une sacré transformation, je pense que personne aurait misé sur lui cet été. 

Ni même Kovac vu qu'il était dans le groupe des lofteurs à son arrivée. Comme quoi, Kovac n'a pas forcément des idées arrêtée, et chacun peut avoir sa chance avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais surtout où il a progresser (en rapport à il y a deux ans) le physique.


Et aussi, il ne tombe plus, j'ai le souvenir qu'il essayait de passer en force parfois il se faisait manger, là il utilise sa technique.


Et puis le mental, de se mettre au service de l'èquipe, si il est bien entouré, on peut le polir et dans 2-3 ans le revendre cher et être un grand grand 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/DLFH_Comps/status/1356277930645712901

 

Video de Diop face à Nantes.

Haut niveau vraiment peut être son meilleur match 

 

 

 

L'action où il gratte le ballon et remonte le terrain c'est juste énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, joker25a a dit :

Je sais pas vous, mais surtout où il a progresser (en rapport à il y a deux ans) le physique.


Et aussi, il ne tombe plus, j'ai le souvenir qu'il essayait de passer en force parfois il se faisait manger, là il utilise sa technique.


Et puis le mental, de se mettre au service de l'èquipe, si il est bien entouré, on peut le polir et dans 2-3 ans le revendre cher et être un grand grand 

Laissons le faire au moins 5 ans ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, R.Marquez a dit :

Faut qu II démontre tout l étendue de son talent face au big 3 à présent (Paris Lyon Lille) et là on pourra dire qu II a franchi un palier 

Amha il a déjà franchi un palier mais là s'il fait les mêmes prestations face à ces trois là on pourra surtout dire qu'il est devenu un cador. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...