Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Sofiane Diop - Fils de Kovac

Recommended Posts

Il a sacrément de mérite, on lui demande d'être tout de suite performant pour ses premiers matchs en pro, en étant baladé de droite à gauche, et il répond toujours présent. En plus on sent qu'il est discret et que c'est un travailleur. Je l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui a mis un petit quelque chose sur la fin de match. Lui il m'inspire confiance car on voit qu'il a la dalle. Il est tout jeune c'est vrai mais comme Bernardo durant la 1ère saison de Jardim.

 

(oui j'ai essayé de comparer notre situation actuelle avec celle d'il y a 4 ans. Pourvu qu'il se révèle et qu'on ait de quoi s'enthousiasmer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop trop de déchets pour pouvoir dire qu'il a été bon. C'est pénalisant quand offensivement c'est lui qui perd la moitié de nos ballons, pas aidé par Sidibé le cotorep. 

Il a du talent mais trop léger et n'assure pas 90mn. En plus de ses nombreuses imprécisions techniques, ça fait beaucoup. J'y crois en ce joueur, mais ce soir, non, il n'a pas été bon, quelques éclaircies mais vraiment trop de déchets. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon perso, il fait vivre le ballon, se propose beaucoup entre les lignes et n'hésite pas à se retourner. Son activité et sa technique lui permettent d'exister en ligue 1, ça compense son physique... En tout cas dans les intentions et même la réalisation il est meilleur que Noss ce soir.

 

Juste le dernier quart d'heure où il a craqué, mais pas aidé par l'attitude de Sidibé qui marchait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il était techniquement bon, mais pas assez pour compenser son physique trop frêle. Donc il peut faire un joli coup et laisser une bonne impression, mais sur l'ensemble, c'est trop juste.

 

Il n'est pas assez tranchant dans ses remontées de balle faute de puissance et il perd beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de ballons à l'épaule. Au haut niveau, ça ne pardonne pas.

 

Remplaçant et super sub oui. Mais là c'est vraiment trop tôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2018 à 10:50, HoOLii a dit :

Le seul à vouloir venir nous voir dans le parcage. La secu lui a interdit de s'approcher. 

 

 

Un bon joueur  et une bonne personnalité 

Je pense qu on pourra s appuyez sur lui dans les prochaines années 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...