Mookie972 1,622 Report post Posted August 26, 2021 il y a 1 minute, Enzo06 a dit : C'est quand le tirage ? Vendredi midi 1 Enzo06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crystart 1,804 Report post Posted August 26, 2021 (edited) on pete shaktar en phase finale, et là je pourrai m en remettre Edited August 26, 2021 by crystart Quote Share this post Link to post Share on other sites
crystart 1,804 Report post Posted August 26, 2021 (edited) Désolé du doublon. On peut dire que si le PSG vend Mbappé ce qui serait,inespéré cette année, les dirigeants ne pourront pas pleurer car le montant serait quasiment équivalent à une qualification pour les,poules (15M il me semble). 2,5 m la victoire et 1m le nul. On fera une moyenne 40m avec la part variable selon les résultats sur les 10 dernières années et les droits tv. On ajoute à cela les 3m pour la qualification en poule d europa, on empocherait 38M sans avoir encore joué le moindre match de coupe d Europe. Maintenant on compte encore sur Mbappé 🤭 Edited August 26, 2021 by crystart 4 Tagliante, Everett McGill, Mookie972 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,447 Report post Posted August 26, 2021 @crystart tout pareil que toi! on pourrait fort recroiser la route du Shakhtar si ils vont en Europa par exemple en finissant 3eme et pour Mbappe c’est vrai que le montant correspondrait Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,683 Report post Posted August 27, 2021 On bat l’OM en quart, on bat Lyon en demie et on bat ke Shakthar en finale. C’est écrit. (si on se prend pas un groupe de la mort Leicester, Real Sociedad, Galatasaray) 1 1 galuchon and Marco Reus reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 942 Report post Posted August 27, 2021 Punaise il y'a des bonnes équipes, dans chaque groupe.. https://news.maxifoot.fr/c3/les-chapeaux-pour-le-tirage-sont-connus-foot-353160.htm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,730 Report post Posted August 27, 2021 Il y a 6 heures, Jo22h a dit : On bat l’OM en quart, on bat Lyon en demie et on bat ke Shakthar en finale. C’est écrit. (si on se prend pas un groupe de la mort Leicester, Real Sociedad, Galatasaray) Je préférai que Lyon ne passe pas les poules. Si le shakthar termine troisième de sa poule de C1 ils doivent jouer un barrage contre un troisième de poule de C3 pour une place en huitième. J’aimerai qu’ils se fasse sortir par une équipe qui joue sans « couille ni cœur ». 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,155 Report post Posted August 27, 2021 (edited) Rangers_ Sparta et vienne pour nous. Pas trop loin et faisable. Le tirage est il diffusé? Edited August 27, 2021 by fanasm49 Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,447 Report post Posted August 27, 2021 il y a une heure, Enzo06 a dit : Punaise il y'a des bonnes équipes, dans chaque groupe.. https://news.maxifoot.fr/c3/les-chapeaux-pour-le-tirage-sont-connus-foot-353160.htm Ben ouais et après on t'explique que c'est une compétition de daube... 1 kcmboy reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,568 Report post Posted August 27, 2021 Il y a 1 heure, Mikaz a dit : Je préférai que Lyon ne passe pas les poules. Si le shakthar termine troisième de sa poule de C1 ils doivent jouer un barrage contre un troisième de poule de C3 pour une place en huitième. J’aimerai qu’ils se fasse sortir par une équipe qui joue sans « couille ni cœur ». Faisons une petite trêve avec Lyon le temps de remonter au-dessus du Portugal à l'indice UEFA. 2 kcmboy and kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,513 Report post Posted August 27, 2021 7 minutes ago, Regalasm said: Faisons une petite trêve avec Lyon le temps de remonter au-dessus du Portugal à l'indice UEFA. jamais de la vie 5 1 Regalasm, Benj, Shannou06 and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,730 Report post Posted August 27, 2021 il y a 58 minutes, Regalasm a dit : Faisons une petite trêve avec Lyon le temps de remonter au-dessus du Portugal à l'indice UEFA. Qu'ils aillent mourir en L2. Lille je n'y crois pas trop mais Marseille, Rennes, Paris et nous suffiront. 3 monalisa, flavio and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
flavio 1,303 Report post Posted August 27, 2021 (edited) Le 25/08/2021 à 23:48, flavio a dit : J’espère qu'on la jouera pas a fond pour essayer cette fois de finir 2ème en championnat Bon la déception est passé,sa serait bien de faire un bon parcours et voir notre équipe jouer a son vrai niveau. Edited August 27, 2021 by flavio Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,447 Report post Posted August 27, 2021 allez le tirage est parti https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/draws/2022/2001491/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,447 Report post Posted August 27, 2021 (edited) on est groupe B Lyon Rangers groupe A Monaco PSV groupe B Naples Leicester groupe C Olympiakos Francfort groupe D Lazio Lokomotiv groupe E groupe F Leverkusen groupe G Edited August 27, 2021 by galuchon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 745 Report post Posted August 27, 2021 Psv pour nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,155 Report post Posted August 27, 2021 il y a 3 minutes, Azer a dit : Psv pour nous Pas bon il y a 4 minutes, fanasm49 a dit : Rangers_ Sparta et vienne pour nous. Pas trop loin et faisable Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 745 Report post Posted August 27, 2021 Et societad.... Aie aie Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gallardo1069 289 Report post Posted August 27, 2021 PSV Eindhoven , Real sociedad pour l'instant on a pas un groupe facile je trouve.. Mais tant mieux au moins ça fera des gros matchs..! Et surtout pas de longs déplacements.. 1 Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre 182 Report post Posted August 27, 2021 Tirage pas simple mais ça devrait être plus motivant pour les joueurs! On doit viser la 1ere place du groupe. 1 Marco Reus reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 745 Report post Posted August 27, 2021 Groupe B : Monaco PSV Eindhoven Real Sociedad Sturm Graz Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,447 Report post Posted August 27, 2021 (edited) Lyon Rangers Sparta Prague Brondby groupe A Monaco PSV Real Sociedad Sturm Graz groupe B Naples Leicester Spartak Moscou Legia Varsovie groupe C Olympiakos Francfort Fenerbahce Royal Antwerp groupe D Lazio Lokomotiv Marseille Galatasaray groupe E Braga Czedna redna Ludogorets Midtjylland groupe F Leverkusen Celtic Betis Ferencvaros groupe G Dynamo Zagreb Genk West Ham Rapid Vienne groupe H Lyon a eu de la chatte mais pas Marseille Edited August 27, 2021 by galuchon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 432 Report post Posted August 27, 2021 Psv - Sociedad - Sturm graz. On voyage pas loin et on peut viser la 1ere place du groupe En vrai si on la bazarder pas on 0eut faire une belle competition 1 2 galuchon, Regalasm and Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
neo166 249 Report post Posted August 27, 2021 il y a 3 minutes, Gallardo1069 a dit : PSV Eindhoven , Real sociedad pour l'instant on a pas un groupe facile je trouve.. Mais tant mieux au moins ça fera des gros matchs..! Et surtout pas de longs déplacements.. Ça ressemble à un mini groupe de la mort... la présence du club autrichien nous laisse une chance....de finir au pire en europa conférence... Je suis peut être fou mais je préfère presque voir Monaco gagner la europa conférence.... N importe quelle coupe d europe tant qu on en gagne enfin une... S'il y a bien un club français qui le mériterait c est Monaco. La real sociedad nous a battu en amical...le psv en a mis 4 à l ajax ...on a un groupe dur. 3 Gallardo1069, Skilachi78 and Marco Reus reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,567 Report post Posted August 27, 2021 Ya moen de faire quelque chose. Clairement un groupe ressere mais on a évité les gros Quote Share this post Link to post Share on other sites