fanasm49 1,155 Report post Posted May 6, 2022 il y a 23 minutes, Mika a dit : En plus on ne serait même pas tête de série en TP3 cette année. les préliminaires c est excitant, mais avec la cdm, vaut mieux s'éviter ces 4 matchs supplémentaires... 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,747 Report post Posted May 6, 2022 il y a une heure, fanasm49 a dit : les préliminaires c est excitant... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,357 Report post Posted May 6, 2022 En tout cas j'aimerais être à Séville juste pour apprécier l'ambiance qu'il va y avoir dans le stade. Ça va être fou... 1 1 1 Morientes1, joker25a and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,375 Report post Posted May 6, 2022 Ils sont vraiment pas terrible Lille dans cette 2eme partie de saison ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,001 Report post Posted May 18, 2022 Putain la purge ! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,683 Report post Posted May 18, 2022 Quand tu vois le niveau de la finale si on avait un tant soit peu essayé... 1 1 Dr Marco and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,001 Report post Posted May 18, 2022 (edited) il y a 11 minutes, Jo22h a dit : Quand tu vois le niveau de la finale si on avait un tant soit peu essayé... C'est peut être l'élimination contre Braga qui nous a permis aussi d'être là où on est en L1 😉 Ah bah en plus les pénos sont pas sifflés non plus. Un vrai match de L1 ! Edited May 18, 2022 by antho666 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,022 Report post Posted May 19, 2022 Le Bayern et Francfort ont gagné une coupe d'Europe après le départ de Kovac... 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,405 Report post Posted May 19, 2022 (edited) il y a 31 minutes, Genesiss a dit : Le Bayern et Francfort ont gagné une coupe d'Europe après le départ de Kovac... Kovac est parti depuis 4 saisons, y'a pas de lien faut pas abuser Edited May 19, 2022 by Pcelly18 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,421 Report post Posted May 19, 2022 il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit : Kovac est parti depuis 4 saisons, y'a pas de lien faut pas abuser Si si, mais si tu fais pas confiance aux stats aussi... On va du coup forcément gagner une coupe d'Europe sur une période compris entre l'hiver dernier et dans 7832 ans !! Bon cela dit j'ai regardé une vidéo sur la collapsologie récemment, il est possible que j'ai tord avant la fin de ma prédiction Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,022 Report post Posted May 19, 2022 il y a 56 minutes, Pcelly18 a dit : Kovac est parti depuis 4 saisons, y'a pas de lien faut pas abuser My bas j'ai pas mit de smiley 2 monalisa and Pcelly18 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,405 Report post Posted May 19, 2022 il y a 6 minutes, Genesiss a dit : My bas j'ai pas mit de smiley Bon ok pour cette fois ^^ 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,568 Report post Posted May 19, 2022 (edited) il y a 27 minutes, Genesiss a dit : Mes bas j'ai mit il y a 20 minutes, Pcelly18 a dit : Bon ok pour cette fois ^^ Ok bon pour quoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Genessis a mis ses bas ce qui a attiré l'attention de Pcelly? Genessis efféminé? Quel forum plein de surprises que le nôtre ! Coming out? Fécilitations donc ! Sinon oui, les couilles au cul (comme Pcelly) on avait un sérieux coup à jouer là...Dommage! Edited May 19, 2022 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites