Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue Europa : Saison 2021-2022

Recommended Posts

En fait ce n'est pas une question de défaitisme c est juste le peu d'intérêt qu'ont les clubs français pour cette compétition. Pourtant ce n'est pas des petits clubs en finale à chaque fois....

Après elle rapportait peu d argent et beaucoup de déplacements lointains. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kuranyi57 a dit :

En fait ce n'est pas une question de défaitisme c est juste le peu d'intérêt qu'ont les clubs français pour cette compétition. Pourtant ce n'est pas des petits clubs en finale à chaque fois....

Après elle rapportait peu d argent et beaucoup de déplacements lointains. 

 

Oui mais nos dirigeants son russes, le DS est britannique et le Coach est allemand.

 

Et Cesc est espagnol...

 

Et le club a officiellement communiqué là-dessus...

 

Cqfd :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lesquels s’ajouteront aux 3,63 millions d’euros, de bonus commun à toutes les équipes. Cela signifie donc, qu’avant même d’entamer son tournoi, Lyon est certain de gagner 7,854 millions d’euros. Et 6,930 millions d’euros, à l’AS Monaco et 5,61 millions, à l’Olympique de Marseille. La Ligue Europa débute le 16 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Azer a dit :

Lesquels s’ajouteront aux 3,63 millions d’euros, de bonus commun à toutes les équipes. Cela signifie donc, qu’avant même d’entamer son tournoi, Lyon est certain de gagner 7,854 millions d’euros. Et 6,930 millions d’euros, à l’AS Monaco et 5,61 millions, à l’Olympique de Marseille. La Ligue Europa débute le 16 septembre.

Cool on peut s'acheter une jambe de Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shannou06 a dit :

Tu nous dis que ne pas arriver en poules de CL = finale de EL.

 

Faut pas pousser..

Mouais... Pour déformer les propos des autres, là par contre tu sais comment pousser à fond... Et quand il est vraiment utile de le faire tu baisses ton froc...

 

Bon bah pousses pas alors, restes derrière et regardes nous faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Mouais... Pour déformer les propos des autres, là par contre tu sais comment pousser à fond... Et quand il est vraiment utile de le faire tu baisses ton froc...

 

Bon bah pousses pas alors, restes derrière et regardes nous faire ^^

Je ne déforme pas je te cite lol. J'Espere que tout va bien pitchoun.

 

Et si on mériterait une qualif en LdC c'est qu'on a le niveau pour jouer une finale d'EL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shannou06 a dit :

Tu nous dis que ne pas arriver en poules de CL = finale de EL.

 

Faut pas pousser..

 

Il y a 3 heures, Shannou06 a dit :

Et si on mériterait une qualif en LdC c'est qu'on a le niveau pour jouer une finale d'EL

Bah oui biensûr que tu me cites...

 

 

Tu parles d'une citation ! 😃

thierry-henry.gif

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fanasm49 a dit :

J'allais dire bloquer la 3e place d'emblée 🤣

La 3 ème place est synonyme d'être reverser en europa conférence league ..donc il est impératif de gagner le 1er match qui peut t'assurer le minimum syndical...mais je reste persuadé qu'on va lutter avec le Psv dans cette poule pour la 1ère place ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/ligue-europa-les-supporters-visiteurs-autorises-a-se-deplacer/

 

Allez ! Au lieu de pleurer sur le niveau de l'EL, tout le monde dans les stades ! Les assoc de supporters sont en feu ! Et moi aussi ! DAGHE 💪🏻🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, galuchon a dit :

J’ai allumé la télé il y a 5 minutes et je crois que j’ai entendu 4 bombes agricoles exploser

4 c’est rien au moins une vingtaine.

Declenches par les supporters turcs et les marseillais ont répondu.

Mais comment, après tout les précédents incidents autant d’engins pyrotechniques on pu pénétrer dans le stade.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Marseille chantent ensemble avec ceux de Galatsaray à la gloire des Depe et des chants anti parisien, avant le match; et une heure aprés ils veulent se foutre sur la gueule, à Marseille il y a quand même le gratin en terme de connerie en terme de supporter ! 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...