Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue Europa : Saison 2021-2022

Recommended Posts

Je connais pas le niveau actuel du PSV mais il me semble que c'est moins fort qu'avant... D'ailleurs ils sont dans le même cas que nous en ayant été éliminés des barrages

 

Sociedad nous avait battus 2-1 en préparation mais on avait pas été ridicules pour autant et au moins on les connaît

 

et heureusement on prend Sturm Graz en chapeau 4 ça va

 

faut viser les deux premières places et faire le plein à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, neo166 a dit :

Ça ressemble à un mini groupe de la mort... la présence du club autrichien nous laisse une chance....de finir au pire en europa conférence...

 

Je suis peut être fou mais je préfère presque voir Monaco gagner la europa conférence.... 

 

N importe quelle coupe d europe tant qu on en gagne enfin une...

 

S'il y a bien un club français qui le mériterait c est Monaco.

 

La real sociedad nous a battu en amical...le psv en a mis 4 à l ajax  ...on a un groupe dur.

Oui c'est un groupe relèvé  mais jouable...et au pire si on finit 3eme ya la europa conférence...

Entièrement d'accord avec toi on mérite une coupe d'Europe même si c'est la C3 c4 c5 je m'en fou aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tirage  !!!

Aucun club "obscure" de l'est, entre le voyage et les températures en hiver, cest souvent des matchs pièges et qui fatiguent.

Là c'est le tirage parfait finalement, avec de bons club (Sturm en revanche je ne connais pas, mais en Autriche, donc c'est pas loin) qui jouent au ballon, ca devrait faire des beaux matchs.

PSV, Réal Soc, ce ne sont pas des petits club, les joueurs seront motivés et pas inconsciemment en excès de confiance au moins.

J'espère que Boadu donnera des infos sur le PSV et sera motivé pour péter ses anciens adversaires 😁

Modifié par kcmboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt content du tirage.

 

De belles affiches en perspectives.

Par contre j'avais zappé qu'il fallait absolument finir 1er pour assurer la qualif et éviter un barrage ( "de plus ") contre un 3e de C1..

C'est jouable, nous sommes favoris sans aucun chauvinisme, après va falloir la jouer a fond car les autres eux la joueront c'est certain !

 

Attention au groupe de Lyon qui n'est pas si facile, les rangers sont toujours chiant à jouer et brondby est éliminé contre Salzbourg pour la C1 qui a une belle équipe...perso je ne les vois pas finir 1er 🤣

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié les gars, ne faites pas De zarbi avoir raison. Au départ on voulait la LdC et maintenant on pourrait se contenter de la Conference League. On n'a rien à y faire dans cette Conférence si c'est pour étirer les poumons des joueurs en fin de saison et nous coûter le podium en L1.

 

Je suis parfaitement d'accord avec ceux qui qu'on a affronté le meilleur Chattard de Donetsk. Et si on mériterait une qualif en LdC c'est qu'on a le niveau pour jouer une finale d'EL. Alors je veux rien savoir. On se sort les doigts, on passe les poules et on marche sur tout le monde jusqu'au bout avec le maillot en sueur et en sang. Daghe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Maho a dit :

Plutôt content du tirage.

 

De belles affiches en perspectives.

Par contre j'avais zappé qu'il fallait absolument finir 1er pour assurer la qualif et éviter un barrage ( "de plus ") contre un 3e de C1..

C'est jouable, nous sommes favoris sans aucun chauvinisme, après va falloir la jouer a fond car les autres eux la joueront c'est certain !

 

Attention au groupe de Lyon qui n'est pas si facile, les rangers sont toujours chiant à jouer et brondby est éliminé contre Salzbourg pour la C1 qui a une belle équipe...perso je ne les vois pas finir 1er 🤣

 

Il n'y a pas de barrages. Le 1er de EL rencontre soit un des 4 pires 3e de ldc ou un 2eme de EL. Le Deuxième rencontre soit un des 4 meilleurs 3e de ldc ou un 1er de EL sauf si ça a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fanasm49 a dit :

Il n'y a pas de barrages. Le 1er de EL rencontre soit un des 4 pires 3e de ldc ou un 2eme de EL. Le Deuxième rencontre soit un des 4 meilleurs 3e de ldc ou un 1er de EL sauf si ça a changé

Justement ça a changé : https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/0265-115ea3ffb229-d9018126a5d7-1000--tout-savoir-sur-l-uefa-europa-league-2021-22/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins si on joue pas à fond ce sera vite réglé par ce que le PSV en particulier chez eux ce sera compliqué et la Réal Sociedad ça joue quand même. Leader de Liga pendant un moment l’année dernière.

 

Et puis se méfier quand même des équipes autrichiennes, je connais pas le niveau de Sturm mais j’imagine que dans le sillage de Salzburg ça doit jouer un minimum aussi.

 

Groupe où tout est possible mais si on joue sérieusement on doit en sortir au moins deuxième 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour les 3 clubs français si ils sont à fond et motivés, tout est possible mais comme dans 90 % des cas ils jouent pas cette compétition avec la motivation et l'humilité nécessaire je suis dubitatif. Bref, il va falloir se reprendre car l'avenir de nos clubs en dépend avec des points uefa et notre dernière exploit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, neo166 a dit :

Ça ressemble à un mini groupe de la mort... la présence du club autrichien nous laisse une chance....de finir au pire en europa conférence...

 

Je suis peut être fou mais je préfère presque voir Monaco gagner la europa conférence.... 

 

N importe quelle coupe d europe tant qu on en gagne enfin une...

 

S'il y a bien un club français qui le mériterait c est Monaco.

 

La real sociedad nous a battu en amical...le psv en a mis 4 à l ajax  ...on a un groupe dur.

Nan mais nan, autant je comprenait le débat LDC/Europa parce qu'on a une équipe qu'est loin d'être prête pour la LDC (même si tout peut arriver et les joueurs peuvent se sortir les doigts !)

Autant l'Europa on a large moyen de la gagner sur le papier... (Encore faut il que les joueurs se motive) 

Et notre groupe est clairement abordable, pas aussi facile que Lyon mais on doit sortir 1er pour moi !!

 

Par contre Marseille Ils visent quasi l'exploit la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...