Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue Europa : Saison 2021-2022

Recommended Posts

Le gagnant de l'EL est tête de série en UCL la saison suivante ! 

 

Franchement c'est évidemment la grosse déception ce soir mais moi je veux qu'on joue pour la gagner. C'est pas la Ligue des Champions mais c'est une coupe d'Europe qu'aucun club Français n'a gagné et que Kovac connait bien.

 

Je viens de regarder les qualifiés, on peut avoir un groupe Leicester, Real Sociedad, Fenerbahce. Donc c'est pas la ligue des Champions mais pas loin  

 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Europe league est une très belle compétition qu'il ne faudra pas négliger. 

C'est un peu la ligue 2 à l'échelle européenne mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais. On risque d'affronter de très belles équipes, il faudra être à notre meilleur niveau à chaque match et peut-être même la gagner ! En tout cas il faudra être sérieux car de cette façons on sera prêts pour la LDC la saison prochaine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que l'EL c'est la Coupe de France hein...

Déjà chaque année on y retrouve des gros clubs dont certains avec une équipe taillée pour l'Europe qui ont terminé 3eme de poule en C1 mais cette année, avec la réforme de l'EL Conférence, le niveau de la C3 sera bien plus relevé que d'habitude.

Passer les poules sera déjà très compliqué. Seuls les 1er de poule vont directement en huitièmes. Les 2eme doivent jouer un barrage AR contre les 3eme de C1.

(Les 3eme de poule sont reversé en EL conférence ou ils doivent jouer un barrage pour passer en huitième de cette compétition.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

Faut pas croire que l'EL c'est la Coupe de France hein...

Déjà chaque année on y retrouve des gros clubs dont certains avec une équipe taillée pour l'Europe qui ont terminé 3eme de poule en C1 mais cette année, avec la réforme de l'EL Conférence, le niveau de la C3 sera bien plus relevé que d'habitude.

Passer les poules sera déjà très compliqué. Seuls les 1er de poule vont directement en huitièmes. Les 2eme doivent jouer un barrage AR contre les 3eme de C1.

(Les 3eme de poule sont reversé en EL conférence ou ils doivent jouer un barrage pour passer en huitième de cette compétition.)

les dotations en europa league doivent augmenter? Moins de clubs y participent.. Par contre ça m'intéresse de voir la différence entre budget europa league et europa conférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on fasse une bonne prestation dans cette compétition. Nous ne l'avons joué qu'une seule fois (du moins depuis qu'elle s'appelle Ligue Europa) et nous avions été assez ridicules (1 seule victoire 1-0 contre Qarabag dans un groupe avec Anderlecht et Tottenham également). De plus, d'un point de vue supporter (et si le COVID ne nous met pas de bâtons dans les roues), cette compétition peut nous faire découvrir des stades/villes exotiques et qui me font bien envie! ( 1 des 2 Glasgow ou le Legia en tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, fanasm49 a dit :

Bienvenue en Europa league,  tête de série.... Avec un peu de chance les poules ne nous fatiguerons pas trop..

Les poules en elles-mêmes non, mais voyager jusqu'à leur basse-cour j'en dirais pas de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'habiter sur la côte donc je pourrai voir tous les matchs à domicile (j'espère d'ailleurs que le club fera un pack Ligue Europa pour les abonnés comme à l'époque pour le LDC..) mais quid des matchs à l'extérieur et des diffuseurs TV ?

 

Quelqu'un sait sur quelle(s) chaine(s) seront diffusés les matchs de Ligue Europa ? Au final c'est RMC, CANAL, BEIN, M6, W9..? on y comprend rien.. 😤

 

Vivement demain midi et le tirage, j'espère de gros clubs au Louis2!!! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, kcmboy a dit :

mais quid des matchs à l'extérieur et des diffuseurs TV ?

je ne savais même pas que cette compétition de seconde zone était diffusée en fait !!! déjà que personne ne veut de la Ligue 1 là à mon avis ça doit pas se bousculer au portillon pour diffuser ça

bon à voir .... merci de nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Pêche Melba a dit :

je ne savais même pas que cette compétition de seconde zone était diffusée en fait !!! déjà que personne ne veut de la Ligue 1 là à mon avis ça doit pas se bousculer au portillon pour diffuser ça

bon à voir .... merci de nous tenir au courant

J'avais un doute mais là... comment dire...

 

Tu viens de faire 260 postes, aucun ne relève un seul élément positif, rien qu'à critiquer le club et les posts de forumeurs...

 

Sinon ça va irl...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Pêche Melba a dit :

je ne savais même pas que cette compétition de seconde zone était diffusée en fait !!! déjà que personne ne veut de la Ligue 1 là à mon avis ça doit pas se bousculer au portillon pour diffuser ça

bon à voir .... merci de nous tenir au courant

Comment peux tu dire ca ??

On en reparlera si on va loin dans cette compétition "de seconde zone"..

Tu peux avoir des poules avec Leicester, PSV, Galatasaray, Rangers, West ham... ça peut faire de belles affiches!

Je pense pas que les supporters des derniers vainqueurs Manchester United, Atletico de Madrid, Chelsea,Séville, Villareal... ont la même vision et si on la gagne, tu diras "Ouais super, mais c'est une coupe en carton" mdr... une Coupe d'Europe ça se joue à fond avec l'objectif de la gagner! On crache pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kcmboy a dit :

Comment peux tu dire ca ??

On en reparlera si on va loin dans cette compétition "de seconde zone"..

Tu peux avoir des poules avec Leicester, PSV, Galatasaray, Rangers, West ham... ça peut faire de belles affiches!

Je pense pas que les supporters des derniers vainqueurs Manchester United, Atletico de Madrid, Chelsea,Séville, Villareal... ont la même vision et si on la gagne, tu diras "Ouais super, mais c'est une coupe en carton" mdr... une Coupe d'Europe ça se joue à fond avec l'objectif de la gagner! On crache pas dessus.

je pense ce qui dérange surtout les clubs c'est le manque de revenus de cette coupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs apprendront mieux de leurs erreurs dans cette compétition qui reste passionnante malgré tout , de plus on sera dans le chapeau 1 ,donc un peu plus abordable .

Faut aller de l'avant, on a raté la marche, c'est comme ça, le manque d'expérience c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, fanasm49 a dit :

je pense ce qui dérange surtout les clubs c'est le manque de revenus de cette coupe....

C'est possible en effet, mais c'est peut être aussi la bonne "excuse" des clubs qui n'y réussissent pas.. et plus particulièrement les clubs Français.. c'est peut être aussi que les clubs Français qui l'on joué dernièrement n'avaient tout simplement pas le niveau!!

A part Marseille, quel club Français l'a recemment joué en ayant fait un vrai beau parcours ?

A nous de le faire également et pas faire de la figuration et passer pour des quiches

Modifié par kcmboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :
Il y a 1 heure, kcmboy a dit :

mais quid des matchs à l'extérieur et des diffuseurs TV ?

je ne savais même pas que cette compétition de seconde zone était diffusée en fait !!!

C'est normal. Tu n'y connais rien.

 

Cordialement. 

Phillipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, kcmboy a dit :

C'est possible en effet, mais c'est peut être aussi la bonne "excuse" des clubs qui n'y réussissent pas.. et plus particulièrement les clubs Français.. c'est peut être aussi que les clubs Français qui l'on joué dernièrement n'avaient tout simplement pas le niveau!!

A part Marseille, quel club Français l'a recemment joué en ayant fait un vrai beau parcours ?

A nous de le faire également et pas faire de la figuration et passer pour des quiches

Je pense que Rennes a un moment avec Gourvennec avait fait un beau parcours.

vrai que les autres avaient envoyé leur équipe b ou pas le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...