Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
colman

Antonio Barreca- En provenance du Torino

Recommended Posts

il y a 4 minutes, onemor4 a dit :

Ah si il est pire que Jem... Et il a des qualités mais tellement de défaut ^^' 

Pas à l'aise balle au pied, pas de qualité de centre particulière, défensivement pas top du tout... Euuuh c'est quoi ses qualités en fait ?? 

 

Limite je préférais Jorge... 

Avec des "si on avait " ou " je préférais " 

Sauf qu'aujourd'hui , il faut faire avec l'effectif actuel et non avec les anciens qui ont été vendus ou parti en pret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, BriceJess a dit :

Avec des "si on avait " ou " je préférais " 

Sauf qu'aujourd'hui , il faut faire avec l'effectif actuel et non avec les anciens qui ont été vendus ou parti en pret .

Ton "si" est conditionnel, le mien est une affirmation... => je trouve Barreca pire que Jem... 

Mon "preferais" est une façon de parler... Pour montrer à quel point je trouve que Barreca pu des fesses...

 

Donc ton commentaire je le comprend pas... Quelqu'un dit "Barreca est bon" je répond "bah non pas du tout d'accord" c'est tout ^^' 

Et je réitère ma question c'est quoi ces qualités à ce joueur ?? Parce que moi je les ai pas vu... 

 

 

 

 

 

Et s'il faut vraiment faire avec l'effectif actuel, mettez Heinrich ou Raggi, je préfère à Barreca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, onemor4 a dit :

 

Et je réitère ma question c'est quoi ces qualités à ce joueur ?? Parce que moi je les ai pas vu... 

 

 

 

 

 

Et s'il faut vraiment faire avec l'effectif actuel, mettez Heinrich ou Raggi, je préfère à Barreca !

Tu as tout a fait raison , sauf que je reste plus réservé sur son potentiel . Je crois qu'il n'a même pas joué 10 matchs avec à chaque match une compo différente .

Pour ma part , je suis persuadé que tant que l'on aura pas réglé le problème de la défense centrale , on aura toujours des problèmes avec les latéraux.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais son potentiel je jugerais pas, il a fait une bonne saison je sais plus quand en Italie à ce qu'il parait. Donc peut-être... on verra bien (là ou il atterrira quand on le revendra dans 4 ans) 

Mais aujourd'hui, il est nul et je vois pas tellement l'intérêt de le faire jouer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, R.Marquez a dit :

Normal c était de son niveau 

on se le redira à Marseille 😎

Ben non moi je le trouve plutôt bon. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Quand tu voies Jemerson en capitaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kuranyi57 a dit :

Ben non moi je le trouve plutôt bon. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Quand tu voies Jemerson en capitaine...

C est peut être pour le relancer psychologiquement mais rien n y fait ...moi je persiste à penser comme Glik d ailleurs que la saison du titre ils étaient en suuregime et avec des lacunes masquées par la paire Fabi -Baka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Vallo a dit :

Bon match mais il faut aussi relativiser face à une National 3 et en plus à 10 !

 

C est sur et je pense pas que ce soit ce match là qui fera changer d’avis Henry qui ne compterait pas sur lui ...même si en ce moment il ne serait pas de trop vu la pénurie de latéraux (Raggi Toure Sidibe RPG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...