Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Olympic Spirit

Présentation Olympic Spirit

Recommended Posts

Ben t'es forcément archi bienvenu !!! :drink:

En tant que supp depuis 1982 et né à Brive, je te tire perso mon chapeau ! (Et 2 fois)

 

Tous les putains de détails que tu peux donner seront bienvenus sur le fofo et en MP.

T'as joué au tennis avec Puel, une de mes idoles !!! :eeek:

Et Tibeuf,  il en disait quoi de son but refusé à la finale de 85 pcq cet abruti d'arbitre à sifflé la fin au moment où il se présentait seul face au gardien ? ;) (et oui, les arbitres étaient déjà pro PSG :green:)

 

PS : suis sûr que tu vas devenir super pote avec @Thierry63 😉

 

Modifié par Boboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a «  esprit olimpique ».

 

n empeche on aura plaisir a te faire « bouger » gentiment de temps en temps.

les forums en general n ont pas l esprit olympique car c est la « guerre « des idees.

 

😀😀😀👍

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue de la part d'un vieux né dans le nord mais supporter depuis bien longtemps de l'ASM j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Jean Luc ETTORI et bien d'autres quand j'allais à la turbie avec les enfants dans les années 86. joueurs toujours disponibles et souriant pour les photos, les enfants allaient ramasser les ballons à la fin de l'entraînement, ce qui n'est plus possible maintenant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) On aura peut être l'occasion de se voir au parc pour le PSG monaco cette année.  Je suis sur bois colombes pour ma part . Et je serais curieux d'entendre l'épopée de 70 et 80 étant un petit jeune né début 91 autour d'un café sur les terrasses parisiennes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...