Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

Recommended Posts

Il a été bon. Il a apporté de l'impact physique et ses passes étaient franches et appliquées.

Mais il n'était absolument pas pressé, il a joué dans un fauteuil et malgré ça on a vu des lacunes techniques (contrôles, petits dribbles mal maîtrisés, transversales foirées)

Face à un milieu agressif et un pressing sérieux il sera submergé amha et je le vois mal produire autre chose que du jeu en retrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lacunes techniques m'ont pas sauté aux yeux. J'ai vraiment aime sa prestation defensive, Un pur 6 a l'ancienne qui va au charbon, bouche les trous et coupe les trajectoires... Apres quand le niveau va s'elever Ce sera plus dur mais en Ligue 1 dans l'impact physique il va clairement faire du bien. Si on retente Un milieu a 3 le mettre en sentinelle avec deux relayeurs me parait une bonne solution pour moins prendre l'eau au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arthur de s a dit :

pelé aholou bennasser 

ça c'est une défense solide,

il faut jouer avec les 3 pour faire bloc et aller chercher des points

ç suffit de jouer la gloriole avec du pseudo jeu et de perdre

Faudra pas s’enflammer non plus pour Pele. En préparation et TDC il a été deguelasse. Là il a été plutôt bon, attendons de voir avant d’en faire un titulaire. 

 

 

Ahoulou est nul lui parcontre.

 

Benasser est notre seul milieu potable pour moi. Un milieu a 3 avec Chadli et Golovin serait pas mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement très agréablement surpris après l’avoir été dans l’autre sens 

Dans l’impact physique, mais dans ses passes, il a tenté des passes parfois difficile avec du déchet mais quand ça marchait ça cassait les lignes adverses, en gros une prise de risque, et oui de la passivité qui a coûté cher à un moment donné...  mais peut être à revoir dans un milieu à trois avec Aholou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mada a dit :

Après son bon match contre Saint-Etienne, pas convoqué avec le groupe pour demain. Logique.

Pendant ce temps-là, Jemerson est présent. Tranquille.

 

il y a 25 minutes, scifo2014 a dit :

il est bon pelé ?

Aholou et Tielemans sont nettement meilleurs que Pelé. N est ce pas l ami ? Dommage ! 😉🙄

Et on se demande pourquoi Monaco va mal. 😞

 

Modifié par Monacodream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Monacodream a dit :

Pendant ce temps-là, Jemerson est présent. Tranquille.

Si tu ne veux pas briser totalement le joueur c'est mieux oui. D'autant que l'on a guère de choix. 

 

Je suis très déçu pour Pelé, qui m'avait fait bonne impression. Dommage, mais je pars de l'idée que Jardim doit avoir ses raisons. Le banc eût au moins été une récompense possible...

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FLO a dit :

J'ai vu en après match que Henry avait plutôt encensé son entrée, j'ai pas pu voir le second acte, il a été vraiment "bon"?

 

Ah ouais? Ben rien de fou Mais comme Aholou faisait que de la merde forcement.... Dans l'impact c'est bien Mais il y a effectivement des lacunes techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kuranyi57 a dit :

Henry a apprécié son entrée. Je n'avais vu qu'il avait porté le maillot du milan ac? Et de Genoa? Il a déjà 27 ans?!

Si tel est le cas et qu'il est chez nous c'est qu'il n'a pas le niveau pour faire mieux que le dernier d'un championnat mineur ... il en sera ni pire ni meilleur que les joueurs qu'il serait amené à remplacer s'il devait être titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...