Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

Recommended Posts

en meme temps quand tu fais ce genre de pari ca marche pas souvent .

 

le mec personne le connait ,y'a peut etre une raison non .

 

quand tu vois en face un rabiot qui perse les lignes avec son physique ou un veratti qui perse  les lignes avec des passes ac fait mal aux yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne regarde pas le match avec beaucoup d'assiduité mais je ne l'ai pas vu 😕
(et je ne l'ai pas vu non plus dans le dernier match de rpépa)

Aholou qui a l'air aussi bon que Gosso au moins on le voit monter, participer au jeu, mais Pelé je sais pas trop ce qu'il fait pour l'instant.

Après les brésiliens, ça met trois ans à s'adapter aussi donc bon mais je suis perplexe, je vois rien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était surtout un match qui n'était absolument pas fait pour lui. Malgré son poste, ce n'est pas un joueur défensif. Il est très moyen à la récupération des ballons, il n'est pas rapide, bref, c'est pas un mec que tu mets en MDC quand tu sais que tu vas abandonner le ballon tout le match et accepter de te faire dominer dans ta partie de terrain. C'est un profil type regista, il est surtout utile pour les matchs où tu as la possession

 

Je le trouve limité mais l'utiliser sur ce type de match c'est tout sauf lui rendre service. C'est comme vouloir serrer une visse avec une brosse à dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ikki a dit :

C'était surtout un match qui n'était absolument pas fait pour lui. Malgré son poste, ce n'est pas un joueur défensif. Il est très moyen à la récupération des ballons, il n'est pas rapide, bref, c'est pas un mec que tu mets en MDC quand tu sais que tu vas abandonner le ballon tout le match et accepter de te faire dominer dans ta partie de terrain. C'est un profil type regista, il est surtout utile pour les matchs où tu as la possession

 

Je le trouve limité mais l'utiliser sur ce type de match c'est tout sauf lui rendre service. C'est comme vouloir serrer une visse avec une brosse à dent

Ou un cure dent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pure catastrophe. Je vois pas son utilité sur un terrain de foot. 

Sa venue chez nous foot être le fruit d'une magouille comme pour Lacina c'est pas possible qu'on ait recruté une brêle pareille... 

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...