Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

Recommended Posts

Si... 6 ou 8 

 

https://www.transfermarkt.com/pele/profil/spieler/99189

 

Bienvenue!

 

Sa video de presentation, le gars a l'air humble:

 

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1015335303849172992

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas deux saisons de suite dans le même club à 26 ans... Beaucoup de prêt certes mais même pas dans les mêmes clubs. 

Bref... Il ne peut que nous surprendre en bien quoi ! Technique Russe, si t'attends rien, pas de déception :smoke:

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gérald a dit :

J’espère qu’on va recruter un vrai 6. 

Bienvenue à lui mais j’en attends rien du tout.. 

C est quoi aujourd'hui un vrai 6 ?

Dans le football moderne, nous avons plus des récupérateurs relayeurs. Un joueur qui récupère le le ballon et qui après peut faire une passe décisive. Des 6 qui deviennent des meneurs de jeu au final. Des joueurs comme Modric, Thiago Motta, Casemiro, Busquet, Kovacevic, Brozovic, Paulinho, Seri, etc.

Le néo monégasque Pelé sera peut-être une belle surprise. Attendons voir !

Après, si Monaco recrute aussi William Carvalho. J en serais ravi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mada a dit :

Apparemment ce serait un « box-to-box » mais je ne l’ai jamais vu jouer.

Box-to-box, ok.

Je ne le connais pas non plus. J' évite de me prononcer à propos de Pelé. 

Cela dit, moi je veux d abord de bons joueurs de football. Un joueur qui sait quoi faire du ballon quand il l'a. Un joueur qui fait jouer les autres. Un joueur qui a une influence réelle dans le jeu de l équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, rocca.5 a dit :

On prend Maradona et Platini et on aura une équipe qui a de la gueule.

 

 

A 34 ans, de nouveau au Brésil à Brasiliense, Michel Platini n'est plus le joueur qui a été très bon en Bulgarie il y a quelques années ...

https://www.transfermarkt.com/michel-platini/profil/spieler/80568

Quand à Maradona Safarov, le joueur Azeri du Dinamo Samarcand, sa carrière est encore très confidentielle ...

https://www.transfermarkt.com/maradona/profil/spieler/492569

Mais sans doute moins encore que celle de Diego Maradona Junior qui joue bien à Naples ... mais à l'Afro Napoli United 

https://www.transfermarkt.com/diego-maradona-jr-/profil/spieler/93331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mada a dit :

Apparemment ce serait un « box-to-box » mais je ne l’ai jamais vu jouer.

Mouais, sur quelques extraits de match matés au début de la rumeur, j'ai pas vu le volume d'un box to box (peu de soutien offensif). On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Radric_Davis a dit :

Si c'est un milieu qui joue en retrait, il va prendre la place de N'Doram dans la rotation du coup...

 

Étonnant vu les espoirs de Jardim envers lui, à moins qu'il le mette maintenant en défense ???

 

Ça indiquerait aussi que l'on ne compte pas sur Ait Bennasser.

 

C'est ce que je me suis dit aussi pour Ndoram et Aït Benasser. Mais c'est bizarre parce qu'à l'entrainement Jardim a fait jouer Ndo au milieu alors qu'il a même essayé Almamy en défense centrale. Je pense qu'on aura quelques indices quant au(x) futur(s) rôle(s) de Ndoram avec le match amical de tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Ikki a dit :

 

C'est ce que je me suis dit aussi pour Ndoram et Aït Benasser. Mais c'est bizarre parce qu'à l'entrainement Jardim a fait jouer Ndo au milieu alors qu'il a même essayé Almamy en défense centrale. Je pense qu'on aura quelques indices quant au(x) futur(s) rôle(s) de Ndoram avec le match amical de tout à l'heure

Ou alors Pelé vient en tant que titulaire, et donc pas de Carvalho/Badelj etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Radric_Davis a dit :

Ou alors Pelé vient en tant que titulaire, et donc pas de Carvalho/Badelj etc 

 

Déjà qu'on baisse bien notre froc devant Mendès pour ce transfert, alors si en plus on est obligé d'en faire notre recrue phare du milieu de terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ikki a dit :

 

Déjà qu'on baisse bien notre froc devant Mendès pour ce transfert, alors si en plus on est obligé d'en faire notre recrue phare du milieu de terrain ...

Wait & see, je trouverai ça quand même étonnant qu'on fasse un pari à ce poste alors que c'est l'un des manques criant de l'effectif.

 

Mais la déclaration de Jardim "N'Doram est l'avenir de l'AS Monaco" résonne dans ma tête, donc il y a une bonne probabilité que ce soit possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...