Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jonathan Panzo - Grappiller du temps de jeu en défense

Recommended Posts

Il est clair que sa faute est grossières, pris dans le dos.

 

Maintenant sur l'ensemble de la prepa, je suis content de le voir enchaîner 

Jaime beaucoup ce joueur (ouais je radotes) et je suis certain qui peut devenir un très bon joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Badiashile il est peut être moins fort physiquement et son jeu de passe est légèrement inférieur mais par contre mentalement au niveau du caractère il est plus dur sur l'homme j'ai l'impression.

Il est plus concentré, il a plus confiance en lui ça se sent.

En fait je les trouve assez similaires dans leur style et l'air de rien il est le défenseur à avoir peut être disputé le plus de minutes durant cette préparation ça peut vouloir dire quelque chose.

 

De toute façon pour moi la priorité si on doit chercher un défenseur central ça serait plutôt un qui peut jouer axe droit et qui est très bon dans le duel sans être handicapé par sa vitesse ( Un Glik plus mobile ça serait parfait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panzo le patron de La Défense. Un joueur sur, infatigable. Aujourd’hui il a montré son talent.

il doit être titulaire loin devant badia pour les prochains matchs.

les actions dangereuses sont surtout venues du côté de Sidibé. 

Si on pouvait faire venir Aguilar et vendre Sidibé 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Genesiss a dit :

Depuis le temps que je dit que je le trouve plus talentueux que badiashile, je suis content de la tournure.

 

Maintenant attention, la saison sera longue, et on a encore aucune certitudes à son sujet.

 

Je le trouve aussi plus talentueux que Badiashile.

 

Sa saison en tant que capitaine de l’équipe de jeunes à Chelsea juste avant de nous rejoindre laissait entrevoir un gros potentiel déjà.

 

Pourvu qu’il confirme vite maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, ni la prépa de toute façon, mais s'il est si bon, ça peut conforter les dirigeants à lâcher Badia.

A moins que les 2 puissent former notre charnière centrale. Mais pour l'instant je ne peux pas dire, juste dire que ça fait jeune.

Vous en pensez quoi ceux qui ont regardé la prépa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Shaba26 a dit :

Pas vu le match, ni la prépa de toute façon, mais s'il est si bon, ça peut conforter les dirigeants à lâcher Badia.

A moins que les 2 puissent former notre charnière centrale. Mais pour l'instant je ne peux pas dire, juste dire que ça fait jeune.

Vous en pensez quoi ceux qui ont regardé la prépa ?

A terme les deux peuvent faire une bonne charniere, même si je peux que cela manquera d'impact physique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panzo reste un peu moins tendre que Badia, tu sens la mentalité anglaise dans sa façon de défendre.

 

Glik - Panzo(sub Badia) avant d’introniser tranquillement la charnière Badiashile - Panzo ça peut être intéressant à mettre en place effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les highlights du match contre la Samp' et à priori certains disent qu'il a pris le bouillon... De ce qu j'ai vu sur d'autres matches de prépa ça m'a convaincu de pas forcément prendre un DC alors que je pensais que c'était indispensable. En tout cas à ce poste il faut vendre soit Jemerson soit Naldo avant de recruter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que les defenseurs actuels suffisent , ce sont les 4 qui etaient la l'an dernier avec les resultats que l on sait . Il faut un cador derriere (c'est prevu d ailleurs je crois ) , un gars qui amene de la serenité , avec de la relance et de l'experience .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc je n'ai vu aucun des matchs amicaux (jamais devant l'ordi au moment des matchs), mais savoir qu'il a été titulaire tout les matchs, c'est plutôt une bonne chose étant donné qu'il fait parti de nos plus grands espoirs. 

A en lire certains, il pourrait faire l'affaire dans la rotation voire même en tant que titulaire. Je pense qu'on peut vle mettre titulaire avec Badiashile (pas forcément ensemble quand je dis ça). Les faire tourner cette saison avec seulement la Ligue 1 comme compétition c'est le bon moment; Faut juste espérer qu'à côté de lui, Glik fasse le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mada a dit :

Par contre oubliez la charnière Panzo/Badiashile. Deux gauchers en défense central ça n’a jamais été glorieux dans n’importe quel club.

C'est quoi concrètement la différence entre deux gauchers et deux droitiers ? J'ai jamais trop compris le délire. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mika a dit :

C'est quoi concrètement la différence entre deux gauchers et deux droitiers ? J'ai jamais trop compris le délire. 

Tout simplement un gaucher est beaucoup moins à l’aise avec son pied droit qu’un droitier avec son pied gauche. Pour les postes défensifs c’est très compliqué pour un gaucher de défendre sur son faux pied. Regarde par exemples les latéraux, t’en connais des gauchers qui jouent arrière droit ? Alors que le contraire t’en as partout.

 

Bon évidemment je suis pas joueur pro mais c’est j’ai connu ça. Je suis gaucher et j’ai joué latéral et ailier. Ailier droit j’étais très à l’aise mais alors pour défendre... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Delio11 a dit :

On peut pas dire que les defenseurs actuels suffisent , ce sont les 4 qui etaient la l'an dernier avec les resultats que l on sait . Il faut un cador derriere (c'est prevu d ailleurs je crois ) , un gars qui amene de la serenité , avec de la relance et de l'experience .... 

Ben si t'enleve les poids morts (sidibe et jemerson) derrière et que tu recrute un 6, je suis certain que cela aura le même effet que de recruter, sauf que tu nempiles pas de contrats inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...