Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

La liste A de Jardim est vicieuse car il peut mettre 25 joueurs or il n'en a mis que 23. A priori il peut en rajouter 2 plus tard. La liste B n'est pas possible pour guebbels car il n'a pas 2 ans de club.!!!!

Drôle de gestion de ce joueur!!!

Il n'y a aucun vice dans les listes de Jardim. Si Geubbels n y est pas. Il y a bien une raison. Une raison que nous, à notre niveau, on ignore. Mais delà, à parler de vice de la part de Jardim. Je dis non. C'est horripilant de voir le mal partout à chaque fois.

 

il y a 52 minutes, Delio11 a dit :

Faut qu il degonfle et il aura peut etre une chance d y etre l'an prochain ... Ah non pardon le 10 eme ne fait pas la Champions ligue .... :D

Pas drôle ! 😴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ormeyuw a dit :

Le fait qu'il ai une bonne accélération, que certains mentionnent son jeu faible dans les petits espaces et que je ne l'ai pas encore vu dribbler ou dévier des trajectoires intelligemment. 

Mais mon avis n'est basé que sur les vidéos, on verra bien sur le terrain :)

Enfin l'un arrive à 17 ans, et l'autre à 21... wait & see mais je trouve ça méchant de le comparer à Diakhabite 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Monacodream a dit :

Il n'y a aucun vice dans les listes de Jardim. Si Geubbels n y est pas. Il y a bien une raison. Une raison que nous, à notre niveau, on ignore. Mais delà, à parler de vice de la part de Jardim. Je dis non. C'est horripilant de voir le mal partout à chaque fois.

 

Pas drôle ! 😴

D'abord il pourrait être appelé si on est versé en europe league ce qui serait le plus probable. 

Il ny a rien d'horripilant d'analyser la gestion de jardim vis â vis de certains joueurs. 

Et jardim n'est pas exempt de reproches!!!

Pourquoi a t il fait une liste de 23 et non de 25?

Pourquoi ne donne t il pas d'explication sur la gestion d'un joueur que l'on a payé 20 millions?

Pourquoi ne le défend il pas contre les attaques de Lyon?

Alors oui ce qui est horripilant c'est de n avoir aucune explication de Jardim..en plus du reste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

Blessé. A cause de la préparation de Jardim évidemment 

Si il avait eu droit à une bonne préparation et que Jardim ne l'avait pas envoyé se faire péter inutilement en réserve ton ironie aurait été justifiée.

 

Bizarrement ce joueur n'avait pas tant de blessures du tant qu'il était à Lyon !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Gimaster a dit :

Si il avait eu droit à une bonne préparation et que Jardim ne l'avait pas envoyé se faire péter inutilement en réserve ton ironie aurait été justifiée.

 

Bizarrement ce joueur n'avait pas tant de blessures du tant qu'il était à Lyon !

 

 

C’est vrai que pour le préserver de la réserve il aurait dû le mettre titulaire depuis le début 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...