Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Tout le monde le voulait ?

Merde j'ai raté un épisode ^^

 

Toute sa carrière il ne fait que rate alors si c'est grave  et non qu'il ne reprenne pas le fil de celle ci.

Qu'il essaye d'en construire une meilleure. Et le plus loin possible de chez nous serais une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gueubbels est un mythe chimérique à 20 millions d'euros!

Pour le même prix, l'as monaco aurait pu acheter 1000 clio !!!!!

Qui rouleraient encore!

Je n'ai pas souvenir d'une horde de clubs déchaînés voulant arracher gueubbels à  Aulas!.

Je pense que gueubbels est bien pire que pellegri et que son dilettantisme est honteux car le pire est qu'il se prend pour une mega star!!!!

A cette vitesse,  sa carriere risque de caler rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crackito lyonnais à 20 millions aurait refusé d'être prêté au Cercle il y a quelques mois....le voilà en fin de contrat et courtisé par des clubs de standing comme Charleroi! :ninja:

 

CHEH !

 

https://www.rtbf.be/article/charleroi-serait-tout-proche-d-attirer-willem-geubbels-jeune-attaquant-de-monaco-11135779

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui je crois que c'est la plus douille qu on ait jamais prise.  Deja on l acheté 20 millions a 6 mois de la fin de son contrat, pire a l'Olympique lyonnais et tout ça pour un rendu famélique. Bye bye je n ai rien contre lui mais il était plus que temps que l'on tourne cette page sombre de notre histoire .  Et j en profite aussi pour rappeler que Vadim même si on l adore tous c'était aussi ce genre de transfert ... Donc cette page si aussi est définitivement tournée et on doit regarder de l avant

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Résumons nous:

Geubbels c'est 4 buts chez nous soit 5me le but...

Mbappé, acheté 180me , a marqué 191buts avec le psg... soit 940 000 euros le but...

Conclusion: Monaco est vraiment la ville du Luxe!

t'a vraiment comparé Mbappé à Geubbels là ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...