Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Je vois pas vraiment comment vous pouvez juger le niveau d’un gars comme lui. Ça fait quoi? 3 ou 4 ans qu’il est là et il est toujours blessé. Qd tu vois son registre en plus, il lui faut la condition physique et donc enchaîner des matchs.
 

Je dis pas qu’il est bon hein mais le juger que des bouts de matchs de 10 minutes tout les 4 mois... ça veut absolument rien dire. Le vrai problème c’est son physique à la Diaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maho a dit :

Il est passé à un cheveux d'être un héros.. 😅

Ça se joue à pas grand chose une destinée. Dommage

Il aurait chambré méchamment les lyonnais et ce serait parti en gros carnage ! C’est peut être pas plus mal lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son rouge nous met en difficulté surtout si Jovetic ne revient pas vite. 
 

Mais c’est un homme, je ne lui en veux pas. Je ne pense pas que Ballo Pellegri et lui ont décidé de se battre sans raison. 
 

Les lyonnais ont été odieux durant les 2 matchs dans leur comportement, le chambrage, les simulations et tout le reste. 
 

A l’heure actuelle on ne sait pas du tout ce que les mecs lui ont dit pour qu’il puisse s’énerver de la sorte. 
 

Autant je suis d’accord avec la direction dans le fait de ne jamais s’afficher comme Aulas, toujours rester classe, autant un jeune joueur peut peter les plombs, ça fait chier, mais je vais pas l’incendier, il sera sanctionné comme il faut, il apprendra comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, junior-dos-santos a dit :

J y ppensais a lui la semaine dernière avec Pellegri.

 

Je me disais que avec tout nos absents ils allaient peut-être enfin se montrer contre lyon.

 

Bon bah ouais ils se sont montrer ...

Pellegri nous apporte un péno, soyons honnete.

 

Il ne coute pas un but sur une enorme erreur de marquage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Shannou06 a dit :

Pellegri nous apporte un péno, soyons honnete.

 

Il ne coute pas un but sur une enorme erreur de marquage 

Son erreur nous a coûte le match.  Tu peux pas jouer au haut niveau comme ça. De toute façon il sait pas défendre. Qd il le fait c'est faute et jaune. Lui faut s'en débarrasser car sérieusement on n a pas mieux en réserve ? Mettre 10 millions sur un mec comme ça c'est abusé. Qu a t il de spécial à part être débile. Il est même pas technique ni rapide. Dégoûté de ce joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le but il défend, pas très bien certes mais il défend.

Dans la panique de la défense, Ballo-Touré et lui son aspirés dans l'axe par des appels, sauf que De Sciglio est monté et est resté asssez excentré pour avoir le temps de centrer comme il voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pour le 1vs1 qu'il a raté en fin de match :green:

 

N'empêche il a du se passer des trucs vraiment chelous entre Geubbels et Aulas après son départ et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi.

 

Autant avec Martial, je comprenais qu'ils aient le seum autant là ils ont palpé 20M€ pour un flop, c'est quoi leur problème aux Lyonnais ?

 

On sait qu'ils réagissent toujours plus ou moins comme des teubés mais je ne comprends même pas le fait déclencheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...