Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Shannou06 a dit :

J'Ai quitté sur le dégagement de Lopes, j'ai raté quoi?

Grosse embrouille en fin de match.

2 rouges lyonnais Marcelo et Desciglio

 

Et nous pellegri et Geubeuls

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va le défoncer et c'est dur. Il fait ce qu'il doit faire sur la frappe mais Lopes fait une sortie parfaite, et sur le rouge je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'imagine que les lyonnais l'ont chambrés parce que c'est un ancien de la maison et il n'a que 19 ans il a déboulonné c'est humain. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Tout le monde va le défoncer et c'est dur. Il fait ce qu'il doit faire sur la frappe mais Lopes fait une sortie parfaite, et sur le rouge je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'imagine que les lyonnais l'ont chambrés parce que c'est un ancien de la maison et il n'a que 19 ans il a déboulonné c'est humain. 

Et tu lui trouves une excuse pour son non-replacement défensif le long de la ligne sur le 3eme but Lyonnais? 

 

Il est nul, au contraire de Pellegri qui montre qu'il a de quoi, a minima, marquer des buts et créer des occasions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Shannou06 a dit :

Et tu lui trouves une excuse pour son non-replacement défensif le long de la ligne sur le 3eme but Lyonnais? 

 

Il est nul, au contraire de Pellegri qui montre qu'il a de quoi, a minima, marquer des buts et créer des occasions. 

Exact j allais le dire il ne suit pas le centreur lyonnais sur le but de Cherki alors qu il est frais il vient de rentrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il est en larmes en rentrant au vestiaire. Les joeur lyonnais on du salement l insulté. 

Plus l historique des supporters lyonnais qui ce sont acharné sur les réseaux lui souhaitent que du mal.

Je peux comprendre son états émotionnel.

Mais il devrait être heureux d avoir quitté ce club MÉPRISABLE sur tout les plans.

Et Aulas son interview en fin de match qui s acharne encore sur un jeune de 19ans 🤮

Hardcore. 

Je lui souhaite de sortir plus fort de ce match et de rien lâcher.

Kovacs va le rendre très fort

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...