Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

Dans son interview d'arrivé il disait vouloir jouer a coté de Falcao dans un 442.

Je pense que ce que voulait dire Galuchon est qu'il n'a pas le profil pour jouer sur un côté dans un 4-4-2 mais qu'il le pourrait le faire dans un 4-3-3.

Et en ce moment le 2 postes en pointe sont bouchés avec Ben Yedder, Volland, Jovetic et même Pellegri devant lui.

 

Il y a 10 heures, Gérald a dit :

Maintenant que l’équipe semble tourner faudrait pas nous mettre des bâtons dans les roues @Regalasm
 

En vrai sérieusement l’idée du prêt au cercle peut être une bonne idée, mais je pense pas qu’il ai envie d’y aller. Sa situation avec celle de Pavlovic était la même, et pourtant un est parti et pas l’autre. 
 

Ce qui m’inquiète c’est que Kovac a l’air d’apprécier les jeunes joueurs, et il ne le fait absolument pas jouer, c’est un signe qu’il est juste mauvais enfaite. 
Golovin était blessé, Martins s’est blessé, et malgré cela on ne l’a même pas tenter sur une aile, alors que je penses que c’est celui de devant qui a le plus le « profil » (et encore) pour pouvoir jouer sur l’aile ; aulieu de ça Kovac met Aguilar où faisait entrée Ballo Touré milieu gauche, c’est fou. 
 

 

Il a je penses aucun avenir chez nous, qu’on le prête au cercle pour lui donner une vrai chance d’enchaîner, ou alors qu’on le vende dans un petit club de L1 ou L2 qu’il puisse s’aguerrir. 

 

La situation n'est pas la même qu'avec Pavlovic, le défenseur n'a pas joué une seule minute et remplace un défenseur parti au mercato.

Alors Geubbels rentrait régulièrement en jeu avant la trêve et s'est fait passé devant par Jovetic, Pellegri et le retour de Golovin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Gérald a dit :

Maintenant que l’équipe semble tourner faudrait pas nous mettre des bâtons dans les roues @Regalasm
 

En vrai sérieusement l’idée du prêt au cercle peut être une bonne idée, mais je pense pas qu’il ai envie d’y aller. Sa situation avec celle de Pavlovic était la même, et pourtant un est parti et pas l’autre. 
 

Ce qui m’inquiète c’est que Kovac a l’air d’apprécier les jeunes joueurs, et il ne le fait absolument pas jouer, c’est un signe qu’il est juste mauvais enfaite. 
Golovin était blessé, Martins s’est blessé, et malgré cela on ne l’a même pas tenter sur une aile, alors que je penses que c’est celui de devant qui a le plus le « profil » (et encore) pour pouvoir jouer sur l’aile ; aulieu de ça Kovac met Aguilar où faisait entrée Ballo Touré milieu gauche, c’est fou. 
 

 

Il a je penses aucun avenir chez nous, qu’on le prête au cercle pour lui donner une vrai chance d’enchaîner, ou alors qu’on le vende dans un petit club de L1 ou L2 qu’il puisse s’aguerrir. 

 

10 15 mn en fin de match je ne pense pas que ça soit une pierre d'achoppement pour le groupe... J'aimerais bien que tu développes... 

 

Surtout la coupe de France arrive et pourrait lui offrir du temps de jeu. Ben Yedder et Volland peuvent pas jouer tous les matches. Le physique de Pellegri et Jovetic ce n'est pas l'assurance tous risques... 

 

Donc expliques mieux les bâtons de roues dont tu parles... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm

 

Le paragraphe qui suit commence par «  en vrai sérieusement » ça sous-entend que ce qui est en haut, c’est un poil exagérer 😉


Mais en vrai flemme d’être à 10 sur la pelouse. Il n’apporte rien, je me rappel d’une mi-temps qu’il a fait y’a quelques temps c’était horrible. 

Pellegri Jovetic n’ont pas vraiment eu de blessures depuis le début de saison donc profitons-en (Geubbels lui aussi a été blessé 2 ans donc pas d’assurance non plus au final). 
Pellegri Jovetic BenYedder Volland, on a de quoi faire 19 matchs plus quelques un de coupe je trouves. 
 

Que Geubbels aille s’aguerrir ailleurs pour le moment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Regalasm a dit :

10 15 mn en fin de match je ne pense pas que ça soit une pierre d'achoppement pour le groupe... J'aimerais bien que tu développes... 

 

Surtout la coupe de France arrive et pourrait lui offrir du temps de jeu. Ben Yedder et Volland peuvent pas jouer tous les matches. Le physique de Pellegri et Jovetic ce n'est pas l'assurance tous risques... 

 

Donc expliques mieux les bâtons de roues dont tu parles... 

Il a joué remplaçant,titulaire ,a gauche ,a droite en pointe...pas un endroit il a ne serait ce montre qq chose d intéressant 

 

Il n accélére pas ,se place mal ,aucun appel ,cadre pas a part une seule et unique fois ...bref le nouveau Thierry Henry de Lyon PTDR...

 

Pellegri sur une jambe ,et lui vraiment en ne jouant que 5 a 10 minutes ,quand il rentre tu sents que ça emmerde l adverse le gars s accroche et tente ...geubbels sur le terrain on joue a 10...

 

Bref du temps de jeu ,je sais pas réellement combien ,pour montrer quelques chose mais ailleurs que chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gérald a dit :

@Regalasm

 

Le paragraphe qui suit commence par «  en vrai sérieusement » ça sous-entend que ce qui est en haut, c’est un poil exagérer 😉


Mais en vrai flemme d’être à 10 sur la pelouse. Il n’apporte rien, je me rappel d’une mi-temps qu’il a fait y’a quelques temps c’était horrible. 

Pellegri Jovetic n’ont pas vraiment eu de blessures depuis le début de saison donc profitons-en (Geubbels lui aussi a été blessé 2 ans donc pas d’assurance non plus au final). 
Pellegri Jovetic BenYedder Volland, on a de quoi faire 19 matchs plus quelques un de coupe je trouves. 
 

Que Geubbels aille s’aguerrir ailleurs pour le moment.

 

 

il y a 30 minutes, jehuty a dit :

Il a joué remplaçant,titulaire ,a gauche ,a droite en pointe...pas un endroit il a ne serait ce montre qq chose d intéressant 

 

Il n accélére pas ,se place mal ,aucun appel ,cadre pas a part une seule et unique fois ...bref le nouveau Thierry Henry de Lyon PTDR...

 

Pellegri sur une jambe ,et lui vraiment en ne jouant que 5 a 10 minutes ,quand il rentre tu sents que ça emmerde l adverse le gars s accroche et tente ...geubbels sur le terrain on joue a 10...

 

Bref du temps de jeu ,je sais pas réellement combien ,pour montrer quelques chose mais ailleurs que chez nous ...

Dans le fond je suis d'accord avec vous @Gérald et @jehuty...

 

Mais à part Ben Yedder, Caio et Aguilar, citez-moi un seul joueur que les supp monégasques n'ont pas souhaité voir sur le banc voir même prêté mais qui aujourd'hui flambent... Et qu'est-ce qui a fait la différence ? La confiance de Kovac. 

 

Volland, Maripan, Diop, Martins etc... Tous sont passé par là mais aujourd'hui ils relèvent la tête dans une équipe meilleure. 

 

Je ne demande pas que Geubbels prennent la place de qui que ce soit. Mais je suis curieux de voir ce qu'il dans la mayonnaise actuelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geubbels pour l'instant est un flop....

Cette saison on a un entraîneur et un DS qui veulent gratter quelque chose à la fin de saison et donc qui n'hésitent pas à se débarrasser des joueurs toxiques soit en les prêtant ou en les vendant...

La première option semble la meilleure car il a coûté 20 millions et qu'à ce tarif personne ne sera preneur...

Et c'est certain pour s'aguerrir il a besoin de temps de jeu mais pas à Monaco ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Regalasm a dit :

10 15 mn en fin de match je ne pense pas que ça soit une pierre d'achoppement pour le groupe... J'aimerais bien que tu développes... 

 

Surtout la coupe de France arrive et pourrait lui offrir du temps de jeu. Ben Yedder et Volland peuvent pas jouer tous les matches. Le physique de Pellegri et Jovetic ce n'est pas l'assurance tous risques... 

 

Donc expliques mieux les bâtons de roues dont tu parles... 

Au mieux il va gratter quelques minutes en Cdf, c'est inutile de le garder. Même si on a des pépins physiques en attaque il est numéro 6 derrière Diatta et en ailier y a moyen de bidouiller avec tous les mecs qui sont devant lui aussi (jusqu'aux 4 latéraux qui jouent parfois ailiers ^^). 

On va le prêter 18 mois puis le vendre au prix qu'on voudra bien nous donner, soit quelques Millions et des bonus. Spa grave.

Modifié par David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crise du football elle va rien recadré du tout si tu veux mon avis. Le temps que les gens reviennent dans les stades et que les clubs se refassent une santé ça repartira de plus belle si rien n'est encadré.

 

Ceci dit oui on s'est fait arnaquer sur ce joueur. Heureusement qu'avant ça on s'en était bien sortis avec Martial et Ghezzal (financièrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Maïki31 a dit :

La crise du football elle va rien recadré du tout si tu veux mon avis. Le temps que les gens reviennent dans les stades et que les clubs se refassent une santé ça repartira de plus belle si rien n'est encadré.

 

Ceci dit oui on s'est fait arnaquer sur ce joueur. Heureusement qu'avant ça on s'en était bien sortis avec Martial et Ghezzal (financièrement).

 

Une vengeance pour Piquionne... ^^' Ballon de plomb chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Maïki31 a dit :

Ceci dit oui on s'est fait arnaquer sur ce joueur. Heureusement qu'avant ça on s'en était bien sortis avec Martial et Ghezzal (financièrement).

On s'est pas fait arnaquer, on a juste été des pigeons comme bien trop souvent ces derniers temps en cherchant des joueurs uniquement avec la revente en tête, payés ultra cher sous prétexte qu'ils avaient fait 2 belles accélérations dans un match et qu'ils avaient moins de 20 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ gueubbels est pour le moment un flop!

2/ il est invendable aujourd'hui en tous les cas on perdrait beaucoup, et il n'a pas un gos salaire

3/ il est assez lymphatique sur le terrain

4/ il a marqué depuis son retour un but avec beaucoup de talent

5/ son côté est la gauche, assez encombré à monaco

6/ il aura 20 ans en août, il a tout le temps de faire une carriere de joueur

7/ il faudrait le prêter pour qu'il s'aguerisse, et 10mn à  monaco ce n'est pas assez. 

8/ le prêter au cercle ou un autre vlub peu importe, il doit jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Kibasm a dit :

On s'est pas fait arnaquer, on a juste été des pigeons comme bien trop souvent ces derniers temps en cherchant des joueurs uniquement avec la revente en tête, payés ultra cher sous prétexte qu'ils avaient fait 2 belles accélérations dans un match et qu'ils avaient moins de 20 ans. 

 

C'est quoi ta definition d'arnaquer du coup au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...