Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Selon Twitter, la rumeur court que Dr Marco aurait publié, un jour, un post parlant de foot! 

Il a essayé, mais finalement il s'est ravisé et a parler de l'équipe d'angleterre :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monac a dit :

Grubbels pour le moment un tout droit qui récolte des cartons jaunes.

il faudrait peut être l’essayer au centre pas en ailier.

Toujours dans l'excès, un tout droit est un joueur qui ne sait que pousser le ballon et court derrière en espérant être plus rapide que son adversaire.

Personnellement, je n'ai jamais vu Geubbels jouer comme ça et au contraire il est bon techniquement, joue simple et porte peu le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jehuty a dit :

https://www.footmercato.net/a1067969796620177891-monaco-niko-kovac-senflamme-pour-willem-geubbels

 

On en a deux dans le club ?car celui que l on voit a chaque rentrée c est pas le même où ils courent qu a l entraînement 🤭

A l'entraînement le terrain est plus petit. C'est plus facile :ninja:

Sinon blague à part, il a la confiance de son entraîneur ça ne peut que l'aider. A voir.... S'il se pète pas quelque chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas ce que lon trouve a ce joueur. 

Sa seule qualité est de courir vite, mais ses appels sont dégueulasses.

Des que l'on a le ballon il court tout droit en profondeur, ce qui fait que le temps que l'on puisse faire la passe, il est déjà hors jeu et la passe est impossible.

 

Ce soir contre Paris, il sert a rien. On a joué la première mi temps a 10.

 

Sans parler du fait que en pointe ses defaut se voit beaucoup plus que sur l'aile.

 

Je ne suis toujours pas emballé sur ce joueur, je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss Pareil, c'est un mystère. 

 

Le nombre de fois en première mi-temps ou il fait des appels a l'envers. Au moins trois fois (dont sur la perte de balle qui amène le premier but) il vient se coller au joueur qui a le ballon, ou se mettre juste a l’extérieur de Gelson. Ce qui donc bloque le latéral et Gelson d'aller a droite. 

 

Lui et BT va falloir faire de la tactique parce que courir vite c'est bien sur la piste d’athlé autour du terrain mais sur l'herbe hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon nous a encore eu ?

 

Mettons ca sur le compte des deux ans sans joue, mais je trouves que son QI foot n’est pas bon. Il lui manque trop de chose. 
 

Et même sa vitesse au final est-ce qu’on la déjà vu prendre quelqu’un de vitesse balle au pied ou par un appel en profondeur  ? Moi j’en ai pas le souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois il doit provoquer et entrer dans la surface et a chaque fois il revient derrière,  il manque de confiance ou il a peur. Il lui faut un psy, avec ces qualités physiques il devrait percuter pourtant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...