Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Jarrive pas a voir le potentiel de ce joueur.

Je le trouve brouillon. Il a de bonne qualité de vitesse et de percussion, mais cest tout

 

Pour moi ce n'est très clairement pas un 9.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui, je sais pas ce qu’il avait montré en jeune pour être acheté mais je le trouve catastrophique. 
 

Brouillon, aucune différence, maladroit (suspendu pour trois jaunes en trois entrées non?). Je vois pas du tout comment il pourrait devenir un bon joueur. Aulas s’est bien vengé de Martial. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Jo22h a dit :

Lui, je sais pas ce qu’il avait montré en jeune pour être acheté mais je le trouve catastrophique. 
 

Brouillon, aucune différence, maladroit (suspendu pour trois jaunes en trois entrées non?). Je vois pas du tout comment il pourrait devenir un bon joueur. Aulas s’est bien vengé de Martial. 

Tu as parfaitement raison trois jaunes trois entrées. 
À vendre, à prêter tout mais loin de Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, galuchon a dit :

Oui mais j'aimerais vraiment déterminer si Onyekuru est un con et dans ce cas il faut le vendre et merci au revoir... Ou bien si c'est plus complexe que ça...

sur twitter la rumeur court que ce serait un gros queutard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, monalisa a dit :

Et alors c'est quoi le rapport avec sa profession ?

Le rapport c'est que si il a une hygiène de vie déplorable on comprendrai mieux pourquoi tout nos entraîneurs successifs n'ont pas souhaité compter sur lui passer 2/3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Le rapport c'est que si il a une hygiène de vie déplorable on comprendrai mieux pourquoi tout nos entraîneurs successifs n'ont pas souhaité compter sur lui passer 2/3 semaines.

Et pas que nos entraîneurs dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Maïki31 said:

Le rapport c'est que si il a une hygiène de vie déplorable on comprendrai mieux pourquoi tout nos entraîneurs successifs n'ont pas souhaité compter sur lui passer 2/3 semaines.

c'était juste mon humour ... 

Évidemment que si les 3 entraineurs successifs ne le convoquent pas on peut aisément deviner quel est son problème. Après ce ne sont que des suppositions (d'où l'emploi du conditionnel dans ta phrase   ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, docteuralex a dit :

Alors pourquoi l’avoir acheté! On découvre (suppositions) maintenant  qu’il a une hygiène de vie déplorable, c’est un peu tard... comment peut on poser 10 ou 15 M€ sur la table sans se renseigner avant!

Ben parce qu'on espérait le faire changer.

On a recruter Jovetic en sachant qu'il est blesse 80% du temps par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...