Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

il y a 28 minutes, monalisa a dit :

Personne le connaît et on lui colle une étiquette juste parce que sa comm n'est pas habituelle et toute lisse.

Continuons à être des moutons et à répéter ce que l'on nous a appris. Aucune saveur....

A son arrivée je relevais que sa comm et son assurance face à la caméra à un si jeune âge rappelait justement étrangement Mbappé. Il est precoce qu'il ait de l'ambition c'est très bien il en faut. On a juste relevé que c'était un peu maladroit d'annoncer vouloir aller plus haut que Kylian qui est un extra terrestre comme y en a un ou deux par décennie, au mieux et ça tous les footballeurs le savent. Dire que tu veux t'inspirer d'un Mbappé c'est de l'ambition, dire que tu veux faire mieux c'est de la prétention. Ou dans son cas juste de la jeunesse.

Y a pas d'affaire, c'est anecdotique. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'affaires pas plus qu'il n'y a de lynchage. Il y a déjà eu trop de messages suite à son interview.  Par contre je trouve abuser qu'on le traite d'idiot. Sa comm ne plaît pas...soit mais inutile de le traiter d'idiot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Réaliste Man a dit :

Il se serait blessé à la cuisse avec la réserve 😔😔😔, ce club est maudit je crois, c'est le fameux adn qui revient d eplein fouet après avoir couru après un titre pendant 15 ans...

A un moment donné je pense que c est le staff médical qui devrait se  remettre en question /et on est que fin Août 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Réaliste Man a dit :

oui jardim l'a dit je crois en conférence de presse. Si on lit entre les lignes les jeunes vont intégrer le groupe pro à tour de rôle en fait. Il a parlé de mboula aussi qui est plus proche

de rester avec les pros aussi .

Bon bè lui du coup il va intégrer l’infirmerie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Réaliste Man a dit :

ce club est magique, on a pléthore d'attaquant mais vu qu'ils tombent tous come des mouches , on sera à poil à la mi-septembre à ce rythme quand il faudra commencer la 

campagne européenne. 

Sylla seul en pointe contre le Real

a Bernabeu 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geubbels a un jeu essentiellement dans la verticalité, il a fait beaucoup de différences en jeunes uniquement par sa vitesse.

Dans les petits espaces c'est loin d'être cela. Son arrivée à l'ASM c'est faite dans un très gros bras de fer entre l'OL,Salzbourg et nous.

S'il ne varie pas son jeu, il sera un bon joueur mais pas celui que beaucoup attendent.

Vue jouer plusieurs fois avec l'OL en jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste A de Jardim est vicieuse car il peut mettre 25 joueurs or il n'en a mis que 23. A priori il peut en rajouter 2 plus tard. La liste B n'est pas possible pour guebbels car il n'a pas 2 ans de club.!!!!

Drôle de gestion de ce joueur!!!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Radric_Davis a dit :

Qu'est ce qui te fais dire ça?

Le fait qu'il ai une bonne accélération, que certains mentionnent son jeu faible dans les petits espaces et que je ne l'ai pas encore vu dribbler ou dévier des trajectoires intelligemment. 

Mais mon avis n'est basé que sur les vidéos, on verra bien sur le terrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...