Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Tous les jeunes joueurs que Monaco a recruté ont un gros potentiel. Sans cela, Monaco serait pas allé les chercher. 

Et comme, j'ai l habitude de dire. Les gros potentiels, les grands espoirs, les jeunes joueurs pétris de talent, ont en trouvent énormément à Monaco et dans d autres clubs. Mais parmi tous ces grands espoirs, ceux qui réussissent au haut niveau. Mieux encore qui deviennent des Mbappé, Henry, Thuram, Petit, Trezeguet, etc, pour ne citer que les anciens monégasques.Ceux là, on en cherche à Monaco et ailleurs 😋😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16ans, si déjà il fait une saison comme Mbappé en 2015/2016 (quelques bouts de matchs, 1 but à la fin de la saison je crois), ça sera prometteur. Mais si on attend déjà de lui de mettre 10 buts cette saison, c'est qu'on a aucune confiance en nos attaquants actuels. Et pourtant on a quand même Falcao, Jovetic, Keita Balde (polyvalent) et Sylla dans le groupe.

Modifié par langelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, David a dit :

T'es mignon Willem mais va falloir dégonfler parce que ça n'arrivera pas.

Soit bon et ça sera super.

 

http://www.onzemondial.com/ligue-1/monaco-willem-geubbels-mbappe-ambition-172185

Il faut toujours viser la lune pour atteindre les étoiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OAvoir de l' ambition. C'est très bien. Mbappé a mis la barre très haut. Geubbels va avoir du boulot à faire pour l attendre dans un premier temps. Et comme Geubbels le dit lui-même, dans un second temps, peut-être faire mieux que Mbappé. Ce n'est pas impossible. Mais ça va être difficile. A Geubbels de jouer. Monaco n en sera que ravi de son éclosion, de sa réussite au haut niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, David a dit :

T'es mignon Willem mais va falloir dégonfler parce que ça n'arrivera pas.

Soit bon et ça sera super.

 

http://www.onzemondial.com/ligue-1/monaco-willem-geubbels-mbappe-ambition-172185

Premiere réflexion quand j'ai lu ca : "Frerot t'as 17 ans donc t'es déjà en retard en fait". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que ça décla n'est pas bien sentie (dans la com' Mbappé était déjà meilleur). Il pense ce qu'il veut, mais faire mieux que Mbappé relève de l'impossible, faire aussi bien serait presque miraculeux. Quand on n'a rien prouvé, on commence par dire : "je vais travailler tous les jours et me donner à fond, le meilleur de moi-même et on verra ce que ça donne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France dès que un mec montre de l'ambition il est tout de suite catalogué...

Perso je m'en fous de sa comm. Ce que je veux c'est qu'il plante des buts et qu'il soit respectueux du club. Le reste c'est du blabla. C'est vrai qu'il n'a rien montré mais je n'attend que ça. Et puis au moins ça change des comm lisses. Avant même qu'un jeune la ramène on sait déjà ce qu'il va dire. Je déteste les déclarations d'après matchs ç est le même topo. Bon après les reporters ne posent pas non plus des questions très pertinentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

futur mbappe je pense pas car ce dernier est tout simplement un monstre du foot .Non mais vous avez vu son but à guinguamp ?!o la la quel tueur ce mec.(fallait pas le vendre au psg putain ,partout ailleurs oui mais pas au psg!)

 

par contre gueubells a une très belle carte à jouer car on a besoin de vitesse devant c'est certains .Je sais qu'il à pas que la vitesse mais dans un premier temps ca sera déjà pas mal du moment qu'il est pas aussi nul que diakaby balle au pied .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Geubbels peut devenir un futur CR7, Neymar, Ibrahimovic ou Messi. Ces quatre là non pas eu la même trajectoire que Mbappé. En tout cas, pas la même précocité. Mais ils sont devenus les meilleurs joueurs du monde. Geubbels deviendra peut être un grand joueur, en ayant une autre trajectoire que Mbappé. C est tout le mal qu'on lui souhaite. 

 

Modifié par Monacodream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...