Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

Willem pellegri mboula

Golovin

T'imagine dans 3ans l'attaque de feu...

Le temps que ça vaille Silva, Lemar, Mbappé et Falcao, si ça y arrive un jour. :arf:

 

Le but premier de l'achat de ces puceaux est pécunier, pas sportif.

Allez on ouvre les yeux, on respire un grand coup et on se pose les bonnes questions.

Monaco impressionne le plus par ses transferts ou par ses titres ?

Combien d'exploits sportifs pour combien d'exploits pécuniers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Boboss a dit :

Le temps que ça vaille Silva, Lemar, Mbappé et Falcao, si ça y arrive un jour. :arf:

 

Le but premier de l'achat de ces puceaux est pécunier, pas sportif.

Allez on ouvre les yeux, on respire un grand coup et on se pose les bonnes questions.

Monaco impressionne le plus par ses transferts ou par ses titres ?

Combien d'exploits sportifs pour combien d'exploits pécuniers ?

1 pour 5 à peu près non ? (pour l'instant 😬)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, David a dit :

Oui pose toi les bonnes questions Boboss ! ;)

 

Lyon et Marseille, ils t-ont plus impressionné que Monaco avec leurs titres et leurs exploits sportifs depuis que Paris est qatari ?

A part Depay et Gustavo, qui sont des paris réussis, ils ont attiré/conservé qui comme joueurs confirmés ? Les vrais bons qui ont le choix ils choisissent pas souvent la L1 (à part Paris pour le pognon).

Quel est le moteur sportif de Lyon ? Son centre de formation. Nous cherchons à faire de même.

Quel est le moteur financier ? Son stade et les transferts de ses poulains. Nous n'avons que les transferts.

 

Tu veux des Silva, des Lemar, des Mbappé ?

Ben faut aller les chercher, même très jeunes, les convaincre qu'ils auront plus leur chance chez nous que chez les autres gros qui les pistent, et qu'ensuite on les laissera rejoindre les plus grands clubs, ceux qui les font rêver.  

Parce que sans ce bon de sortie qui fait mal au cul, bah Mbappé, sans doute Silva et Lemar tu les aurais jamais vus et aimés avec la diagonale, et t'aurais sans doute pas crié y a un an "CHAMPIONS !!!"

 

 

 

Rajoutons également que le fait d'acquérir de jeunes joueurs, outre le fait de pouvoir les inscrire en LDC comme joueurs formés au club (ce qui est nécessaire) permet aussi de suivre leur évolution et les formater à un type de jeu à des attentes ce qui en fait des joueurs aptes à l'équipe première en fin de formation, donc pas de soucis d'acclimatation.

D'avoir presque sur plusieurs années nos "recrues"...

Faivre, Matazo, Antonucci, Bongiovani, Thuram, Utkus, Gouano, Sylla, Geubbels, Badiashile, etc etc...

 

Quand on voit l'évolution en 1 an d'un Serrano a peine capable de poser un pied devant l'autre pendant les amicaux 2017 et qui sort de jolis matchs en 2018...

Je me dis que le calcule est bon... Et si parmi ces joueurs là on a un ou deux Lemar ba le paris sera gagnant sportivement et financièrement..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Et si Geubbels ne sera sans doute pas Thierry Henry, vu le potentiel des recrues academy qu'on a déjà et qu'on va continuer à prendre, je suis prêt à parier qu'y aura plus d'un mec bien plus fort que Lemar. 

Même si je doute qu'on puisse en profiter longtemps une fois qu'ils auront explosé. C'est le dur revers de la médaille, mais le meilleur moyen de voir des beaux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si 20M€ c'est énorme pour ce jeune avec le marché actuel même un Carillo (avec tout le respect que je lui doit) est bien partit pour 22M€ c'est clairement un bon investissement.

 

Bon chance à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui espère des titres dans 3-4 ans avec Geubbels and co. 😊

L'année dernière vous me disiez d'attendre cette année pour voir les dirigeants faire une belle équipe super compétitive, année de transition...

Donc c'est pas moi qui vais me réjouir pour dans 2, 3 ou 4 ans.

J'attend des joueurs qui vont réhausser le niveau de l'année dernière qui avait considérablement baissé.

Et le mercato n'est pas fini, je suis au courant et j'ai envie de dire heureusement. :c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Boboss a dit :

Le temps que ça vaille Silva, Lemar, Mbappé et Falcao, si ça y arrive un jour. :arf:

 

Le but premier de l'achat de ces puceaux est pécunier, pas sportif.

Allez on ouvre les yeux, on respire un grand coup et on se pose les bonnes questions.

Monaco impressionne le plus par ses transferts ou par ses titres ?

Combien d'exploits sportifs pour combien d'exploits pécuniers ?

 

Sur les 4 y'en as 3 qui auraient pu coller au discours que tu as juste en dessous.

Insupportable. 

On respire un grand coup, on ouvre les yeux sur le taff des dirigeants depuis qu'ils sont la, on prends conscience qu'ils sont 100x plus compétents que nous et on se tais.

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dylan_Mavs a dit :

on prends conscience qu'ils sont 100x plus compétents que nous et on se tais.

Aaaaah donc quand t'as pris conscience que Germain était 100x un meilleur joueur de foot que toi, t'as fermé ta gueule ??

 

C'est bien d'avoir des convictions, mais c'est bien d'avoir une certaine cohérence entre 2 discours ;)

 

(Mais oui je sais bien que ça n'a rien à voir, qu'il faut que j'ouvre les yeux parce que tout le monde sait que tous les connaisseurs de foot savent que Dylan a raison même quand il a tord ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Boboss said:

C'est pas moi qui espère des titres dans 3-4 ans avec Geubbels and co. 😊

L'année dernière vous me disiez d'attendre cette année pour voir les dirigeants faire une belle équipe super compétitive, année de transition...

Donc c'est pas moi qui vais me réjouir pour dans 2, 3 ou 4 ans.

J'attend des joueurs qui vont réhausser le niveau de l'année dernière qui avait considérablement baissé.

Et le mercato n'est pas fini, je suis au courant et j'ai envie de dire heureusement. :c

 

Sans la gestion financiere et sportive actuelle, tu espererais ne pas descendre en national dans les 3 ans ...

Cette manière de se plaindre la bouche pleine ... ca fait un an que tu craches sur une direction qui a les meilleurs résultats en L1 hors PSG .

Si tu veux mieux va supporter le PSG, ça nous fera des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Aaaaah donc quand t'as pris conscience que Germain était 100x un meilleur joueur de foot que toi, t'as fermé ta gueule ??

 

(Mais oui je sais bien que ça n'a rien à voir

 

Bah voila, tu le sais que comparer une direction au 3e remplacant de l'OM ca n'as aucun rapport, alors la ferme :love:


J'ai jamais dit que tu devait la fermer si t'était pas aussi bon que la personne que tu critiques, je dis que les dirigeants ont prouvés que leur méthode était la meilleure et qu'ils sont excellents, donc si nous en tant qu'observateur on peut au moins avoir la décence d'attendre les résultats avant de l'ouvrir juste pour faire le réac a la con (comme toi chaque fois que tu me quotes quoi :) ) .

 

C'est bien de citer "on prends conscience que Germain est meilleur que toi", mais faut etre cohérent, et mettre avant "on ouvre les yeux sur le taff des dirigeants(germain dans le cas présent) depuis qu'ils sont la(depuis qu'il est en L1 ". :love:

 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, rocca.5 a dit :

Sans la gestion financiere et sportive actuelle, tu espererais ne pas descendre en national dans les 3 ans ...

Cette manière de se plaindre la bouche pleine ... ca fait un an que tu craches sur une direction qui a les meilleurs résultats en L1 hors PSG .

Si tu veux mieux va supporter le PSG, ça nous fera des vacances.

 

A la limite ca pourquoi pas.

 

Mais t'as été champion y'as 1 an grace a cette méthode, donc vient pas la critiquer en disant "on sera jamais compétitif sportivement comme ca". :ahah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Sans la gestion financiere et sportive actuelle, tu espererais ne pas descendre en national dans les 3 ans ...

Cette manière de se plaindre la bouche pleine ... ca fait un an que tu craches sur une direction qui a les meilleurs résultats en L1 hors PSG .

Si tu veux mieux va supporter le PSG, ça nous fera des vacances.

Garde tes attaques persos pour toi.

Moi je te juge pas, j'en ai rien à foutre de toi.

Apprend la tolérance et la différence et reviens me voir.

Bref, je te parlais pas, je parlais pas de toi, je me contentais de donner mon avis comme toi tu le fais tout le temps sans que jamais je ne vienne te prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que @boboss veut dire.

 

On a amasse beaucoup d argent avec les ventes de joueurs et on ne recrute que des tres jeunes joueurs a gros prix (20M).

 

Une  politique qui ne peut marcher que si Monaco fait une bonne campagne europeenne et les joueurs sont exposes mediatiquement.

 

La plupart des joueurs de la campagne 2017 2018 ont ete vendu.

 

Donc si on se rate cette annee, adieu les grandes ventes.

 

Aujourdhui, nous avons les moyens financiers pour recruter deux trois pas grand mais bons joueurs avant que justement on n ait plus ces moyens.

 

Emmanalo, il recrute les bebes a prix d or donc la « plus value » s il y en a sera moindre.

 

Wait and see et discutons😀😀😀

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/06/2018 à 23:07, Arthur de s a dit :

Willem pellegri mboula

Golovin

T'imagine dans 3ans l'attaque de feu...

 

Le 21/06/2018 à 04:58, Delio11 a dit :

Dans 3 ans ils seront plus la ....

 

Golovin n est même pas encore un joueur de Monaco. Et peut-être qu'il ne le sera jamais. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, monac a dit :

Je pense que ce que @boboss veut dire.

 

On a amasse beaucoup d argent avec les ventes de joueurs et on ne recrute que des tres jeunes joueurs a gros prix (20M).

 

Une  politique qui ne peut marcher que si Monaco fait une bonne campagne europeenne et les joueurs sont exposes mediatiquement.

 

La plupart des joueurs de la campagne 2017 2018 ont ete vendu.

 

Donc si on se rate cette annee, adieu les grandes ventes.

 

Aujourdhui, nous avons les moyens financiers pour recruter deux trois pas grand mais bons joueurs avant que justement on n ait plus ces moyens.

 

Emmanalo, il recrute les bebes a prix d or donc la « plus value » s il y en a sera moindre.

 

Heureusement que vous êtes la alors, nous sommes surs que Vadim et Rybo n'ont pas compris ca. Merci de sauver le club :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou de voir qu'après toutes ces années certains ont du mal à faire confiance à la direction.

Cela fait 5 ans qu'ils font des choix qui apportent toujours des résultats mais certains s'en plaignent continuellement.

 

Je ne suis pas devin je ne sais pas ce que deviendra Geubbels mais c'est leur travail de réfléchir à des stratégies.

Acheter des joueurs 45-80 M n'est pas un gage de réussite, on a pris 2 joueurs qui étaient ultra côté sur le marché ( Baldé Keita et Tiélemans ) et ils n'ont pas été de suite ultra bon.

Garder les meilleurs non plus d'ailleurs tous ceux qui ont été énormes l'an passé l'ont été moins cette saison d'une manière ou d'une autre.

 

Si vous prenez de regarder sur le marché les joueurs formés en France sont une denrée ultra cotée et  qui à terme donne souvent raison à ceux qui cherchent à attirer les meilleurs.

D'ailleurs le haut de tableau des transferts de joueurs se forment principalement de joueurs français et brésiliens les 2 nationalités à la mode.

Aujourd'hui le Réal va recruter des puceaux à 45 M au Brésil ça donne une idée du marché actuel.

 

Monaco essaye de réfléchir sur le long terme et cherche donc à récupérer aussi les meilleurs, vous n'auriez pas fait comme ça c'est pas grave c'est leur stratégie on verra dans quelques années si c'est une positif ou pas.

En attendant vous ne pouvez pas vous plaindre qu'ils n'investissent pas ou qu'ils gardent les sous pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kuranyi57 a dit :

C'est quand même un sacré risque pour un joueur qui peut très bien imiter Adu Bahlouli Tafer et j'en passe.

 

Il y a quand même des recruteurs qui ont pu l'observer depuis le temps qu'il est annoncé comme un des futurs bons et à mon avis le club a dû être étonné de savoir que Lyon n'avait pas réussi à convaincre la famille et s'est jeté sur l'occasion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...