Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

Recommended Posts

Estimant qu'il aura sans doute sa chance en Équipe Première ne serait ce que pour la préparation estivale, j'ouvre un topic pour notre dernière signature.

16 ans, 20 millions pour un premier contrat professionnel, un pourcentage à la revente pour nos amis Lyonnais, est ce que ce transfert nous ai vraiment favorable ? L'avenir nous le dira.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, crouxcla a dit :

Il semble tres en avance physiquement. Donc forcément ca a du l'aider dans les équipes de jeune. Espérons que meme chez les grands il sera encore au dessus physiquement car sinon ca peut vite devenir un joueur lambda

 

C'est clair. Ca arrive tellement souvent ce cas de figure. Je me souviens qu'à une époque on parlait de Terence Makengo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du le dire, en ce qui concerne l'OL j'ai malheureusement des proches fan et proches du club et tous me disent que Geubbels est le plus gros talent brut de l'Academy depuis trèèèèès longtemps...

 

Et s'il a peu joué ces derniers moi en 1, c'est qu'a la première propo de contrat on lui a dit tu signes ou tu joues plus...

Aulas a mal joué le coup

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, elliott a dit :

Bienvenue à lui. Je pense qu'à ce prix là, il ne sera pas prêté. Mais pour l'instant ça fait beaucoup d'attaquants, non.

 

Pour le moment

Sylla Falcao Pellegri Geubbels (qui peut jouer ailier Droit) Jovetic Diakhaby Cardona...

 

Avec surement les prêts de Diakhaby + Cardona voir Sylla...

 

Il reste Falcao Jovetic Pellegri Geubbels dont un joueur plus souvent blessé que apte...

Rien d'exceptionnel... Puis les très jeune ont toujours la possibilité de jouer en CFA quelques matchs dans la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Hâte que tu prouves que beaucoup ont tort d'être sceptiques à ton sujet

 

N'oubliez pas que s'il n'a que 2/3 matchs en L1 c'est surtout parce qu'il a été placardisé depuis des mois à Lyon à cause de ses velléités de départ ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Willem !

 

Il y a 3 heures, Tino0508 a dit :

 

Pour le moment

Sylla Falcao Pellegri Geubbels (qui peut jouer ailier Droit) Jovetic Diakhaby Cardona...

 

Avec surement les prêts de Diakhaby + Cardona voir Sylla...

 

Il reste Falcao Jovetic Pellegri Geubbels dont un joueur plus souvent blessé que apte...

Rien d'exceptionnel... Puis les très jeune ont toujours la possibilité de jouer en CFA quelques matchs dans la saison...

Cardona ça parlait d'un prêt hypothétique dans un club de L1, Diakhaby un prêt semble possible aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NicoTux a dit :

Bienvenue à Willem !

 

Cardona ça parlait d'un prêt hypothétique dans un club de L1, Diakhaby un prêt semble possible aussi...

 

Oui Cardona chez un promu, Diakhaby à Sainté si j'ai suivi...

Donc Sylla va prolonger et partir à Bruges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la il sera pas prété au Cercle , je peux vous dire que le gamin il a du recevoir des assurances d'etre dans le groupe et de jouer regulierement pour signer ...  Quand tu vois son discours , j ai hate de voir mes coequipiers , Falacao va me donner des conseils ... Je le vois mal  aller en CFA ou en U19 un jour deja .... Pourtant a 16 ans les jeunes ils y vont direct ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...