Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Samuel Grandsir - Le futur Lemar ? Ah bah non en fait 🤷

Recommended Posts

On chauffe la CB avec un petit achat sympa à 3M€. Potentiel intéressant, une bonne doublure, a priori, qui peut créer la surprise...

Effectivement, ce serait parfait pour mettre Ghezzal sur la liste de transfert en faisant racler un nouveau riche anglais. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daghe Samuel! Je mets ici sa petite vidéo de présentation 

 

P.S. : n'empêche, à ne pas avoir déjà présenté le nouveau maillot bah il se retrouve à prendre la photo en survêtement ...

 

 

 

Modifié par Ikki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Nando2004 a dit :

Vous êtes bien dur avec Ghezzal il a pas été bon une grande partie de la saison(blessures,manque de confiance)mais laissons le s'adapter si il claque une saison de folie vous serez les premiers à lui lécher les bottes

 

Le mec a eu plus sa chance que Kongolo ou Meite qui eux on réussi à prouver qu'ils étaient footballeur en prêt et lui rien. Il doit dégager.

 

Grandsir c'est le sosie de Lemar c'est pour ne pas perturber @azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop le connaitre étant donner que je ne suis pas trop ( du tout en faite soyons honnête😂) troyes , mais j'espère qu'il réussira chez nous avec de belles saisons a venir

 

Bienvenu ici !

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool. Première recrue du mercato estival.

 

J'espere qu'il fera comme Lemar et qu'il prouvera rapidement.

 

Apres ce qui me gêne c'est que l'on empile beaucoup de joueurs devant et sur les côtés. J'espère que l'on va dégraisser suite à sa venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. 

C'est un joueur que je suis et que j'apprécie depuis l'année 2016/2017, il avait été décisif dans la montée de Troyes.

Je pense sincèrement qu'il a les qualités, à lui de travailler maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m68? Donc c'est pas un Grand monsieur Samuel ? 

Il n'est pas une fille alors comment peut-il être une Grandsir Samuel? 

 

[ Mode blague à la con off] 

 

Réussis a l'ASM bienvenue. 

Modifié par Vianney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai suivi car Je l'avais pris dans MPG cette saison :ninja: et en fait on va dire il faisait Un très Bon match tous les 4 ou 5 matches on va dire, le reste etant plus quelconque. Apres Troyes a ete relegue donc dans Un meilleur collectif peut etre sera il meilleur. A mon avis il a déjà le niveau de Diakhaby qui devrait etre le principal inquiet de cette arrivee même si Grandsir c'est que sur les cotes et au milieu, surtout a droite... Bienvenue Samuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, FLO a dit :

Bienvenue à lui. 

C'est un joueur que je suis et que j'apprécie depuis l'année 2016/2017, il avait été décisif dans la montée de Troyes.

Je pense sincèrement qu'il a les qualités, à lui de travailler maintenant.

Je t’avoue que je le connais pas, tu peux nous dire quelle sont ces qualités, ses défauts, son poste de prédilection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Chewing-gum a dit :

Je t’avoue que je le connais pas, tu peux nous dire quelle sont ces qualités, ses défauts, son poste de prédilection?

De mon avis il est plutôt bon techniquement, avec une bonne pointe de vitesse et une grosse endurance ( physiquement il tient le coup). Une belle frappe de balle aussi, même si il a encore la travailler.

Autrement il a encore des soucis de régularité ( souvent très bon sur un match et plus en retrait sur le suivant ), et au niveau de la transmission j'ai eu l'impression qu'il a eu pas mal de déchets de ce côté là cette année.

Il est droitier donc j'aurais plutôt tendance à dire MOD, maintenant il a aussi joué à gauche cette saison ( contre nous par exemple) et il est capable d'y être intéressant en rentrant sur son pied droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...