Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 3ème Journée - AS Monaco / RC Lens

Recommended Posts

 

Il y a 6 heures, monac a dit :

What the fuck. 19 eme 1 points 

je cligne des yeux.

 

bon il y’ a plusieurs paramètres.

- inefficacité des attaquants’

- match de coupe d’Europe.

- les nouveaux qui doivent s’intégrer 

et surtout notre jeu qui permet à l’équipe adverse 

de vite se regrouper. Kovac? Les entraîneurs ont compris ton système. Innovation.


3 eme journée, rien n’est fait encore. 

 

 

Et @Arthur de sOn est qu a 6 points du 2ème.🦌

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Sauf que pour jouer la LDC il "suffit" de gagner un match. Alors que pour faire TOP 3 du championnat il reste 35 matchs. Donc non, on ne s'en fout pas du match de mercredi il faut passer a tout prix. Pour libérer l'équipe psychologiquement et lancer la saison. Et qui sait, une qualification dans la douleur + nos mauvais résultats actuels pousseront peut-être la direction a recruter.

Arrêtez avec le fantasme de la champions league... on va finir dernier de notre poule et on ne sera même pas reversé en europa league, on va perdre de l'énergie. On n'a ni l'effectif, ni le mental pour jouer la ldc actuellement!!!! On ne va pas sacrifier le championnat!!!

Concentrons nous sur l'essentiel.

Le championnat!!!!..

Et c'est mal parti et surtout je ne vois pas ce qui pourrait changer!!!!

On est à 6 points mais comment on va en marquer avec nubel&co????

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de croire que tu as toujours raison et de comparer n'importe quoi pour te donner de l'importance. C'est pas parce que tu affirmes des trucs avec plein de point d'exclamation que c'est plus juste ou pertinent. 

À la limite on s'en fout des résultats en C1. L'important dans la qualification, au delà de l'aspect financier, c'est le déclic psychologique que ca peut avoir sur nos joueurs voir sur nos dirigeants. Si on gagne ca peut créer une bonne dynamique, ou ne rien changer alors que perdre peut créer une dynamique encore pire. Le championnat c'est une course de fond pas un sprint. C'est pas en se bougeant le c*l contre le Chakhtar mercredi qu'on sacrifie le championnat... Au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même après les défaites de Lorient et du Shaktar j’avais encore de l’espoir mais cette défaite à domicile face à Lens me désespère vraiment ...

 

En défense on dirait que peu importe les joueurs on fait toujours minimum une boulette par match (Jakobs contre Lorient, Badia contre Shaktar et Pavlovic contre Lens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, galuchon a dit :

Honnêtement même après les défaites de Lorient et du Shaktar j’avais encore de l’espoir mais cette défaite à domicile face à Lens me désespère vraiment ...

 

En défense on dirait que peu importe les joueurs on fait toujours minimum une boulette par match (Jakobs contre Lorient, Badia contre Shaktar et Pavlovic contre Lens...)

Sur Lens tu as plus Caio et nubel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, galuchon a dit :

Honnêtement même après les défaites de Lorient et du Shaktar j’avais encore de l’espoir mais cette défaite à domicile face à Lens me désespère vraiment ...

 

En défense on dirait que peu importe les joueurs on fait toujours minimum une boulette par match (Jakobs contre Lorient, Badia contre Shaktar et Pavlovic contre Lens...)

Pavlovic c'est secondaire sur le premier but, si un gardien avait assuré un minimum. Moi j'aime pavlovic, il est puissant rapide et se projette bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...