Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 3ème Journée - AS Monaco / RC Lens

Recommended Posts

1 minute ago, david86 said:

Ah zut j'avais fait en sorte de pas voir le résultat..  du coup ..😅

C est surtout le contenu qui est insupportable à regarder. Le résultat n'est qu'une conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a tellement à dire sur ce match. Ms ça sert à rien de fracasser les joueurs. Mention spéciale à kovac et surtout aux dirigeants. Pourquoi mettre cette équipe en carton contre lens.  Pour le match retour contre le chaktar ? Ms quelle stupidité sans deconner. Faire autant de changement faut arrêter. Il a sacrifier le début de championnat pour les tours préliminaire. Résultat catastrophiques et une probable élimination. Et une totale perte de confiance.  Pavlovic était à la rue pourquoi ne pas l avoir changer.  Et ce gardien ms quel guignol. Qu il est bidon....bon j'ai dit pas la peine de les fracasser. On a des dirigeants sans ambitions. On a fait que des remplacements de joueurs.  On a pris seulement lucas en supplément.  Et dire qu on joue une coupe d Europe..  c'est pathétique c'est n importe quoi ce club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Lorsque l'on regarde les statistiques du match on a 71% de possession de balles!!! Encore une fois stériles...

2/ Lens 2 tirs cadrés 2 buts 2 cadeaux

3/Lens n'a strictement rien montré et les journalistes comme Thierry Henry acclament le match parfait de Lens.?????????

4/ ils ont simplement mis la pression sur caio et Pavlovic et fait une défense individuelle sur jean lucas et tchouaméni et non seulement on a été incapable de résoudre ce problème de relance banal  mais en plus on a continué à faire la même chose. On balançait toutes les balles devant, on ne perdait pas ce match, tant Lens est faible et ne sait pas faire le jeu!!!!

Cette victoire est un trompe l'œil!!!!!

Mais pour nous une gifle...

5/L'arbitre a laissé faire tout le match alors qu'il aurait du avertir les lensois plutôt et après il met un rouge de compensation... sur golovin??.?

6/ il faut se remettre sur un 433 rapidement  baisser la possession de balles à 45% enlever nubel qui continue à faire n'importe quoi... un but pour lui et des relances catastrophiques. On n'est pas là pour faire un stage de formation au gardien du Bayern. Ça suffit.. vite en 2 il jouera la coupe de France. Majecki au plus vite.

Idem pour Pavlovic, il a des choses positives mais il est trop risqué actuellement.

Caio doit être au repos et il ne nous reste que barreca à ce poste ..

Diop remplaçant, c'est une catastrophe.

Diatta???????

Pour moi voici l'équipe type et on arrête les conneries

         Majecki

Sidibé Maripan Badiashile   Caio

Tchouaméni Jean lucas fofana

                     Golovin

                   wby volland

Et on ne fait pas le jeu 71% du temps, on contre!!!!!!!! Et on travaille les coups de pieds arrêtés stop golovin qu'il laisse jean lucas...( la balle en pleine surface pour Diop une merveille mais Diop qui n'est pas un buteur... avec jov ou volland ou wby c'était au fond)

Quelle connerie lecomte!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Tagliante said:

De mémoire il y a longtemps que je n'avais pas vu un match aussi pourri, toute équipe confondues....

 

Euh moi j ai pas oublié la saison 2019. Quel cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

De mémoire il y a longtemps que je n'avais pas vu un match aussi pourri, toute équipe confondues....

 

Moi aussi. En même temps tu as vu l équipe alignée ? Il nous manque du talent offensif. Pourquoi ne pas avoir pris un grand attaquant qui pèse sur les dépenses ? Un joueur technique qui met le feu à une défense ? Un taulier en défense centrale ? C'est quoi le problème de ces dirigeants. Ils aiment la difficulté et se mettre dans la merde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monalisa a dit :

C est surtout le contenu qui est insupportable à regarder. Le résultat n'est qu'une conséquence.

Je vais essayé de me consolé en disant que c'est dans les défaites qu'on apprend le + 

En espérant que ce soit l'electrochoc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la première mi-temps et globalement tout ce que j'ai à reprocher à l'équipe à déjà été dit. 

 

Mais sur la 1ere mi-temps ce que je retiens c'est :

Pavlovic dur sur l'homme et ça me plait mais assez limité techniquement 

 

Diop arrogant et j'aime vraiment pas. Faut qu'il se dégonfle le melon il est pas titulaire. 

 

Maintenant j'ai vu que la 1ere mi-temps alors au final j'ai pas raté grand chose... 

 

Maintenant il va falloir dédramatiser une élimination en barrage pour jouer la match retour sans pression. Et la saison dernière j'étais partagé car d'un côté je préférais finir 4e pour être en EL mais de l'autre je voulais pas laisser la place de 3e à Lyon... 

 

M'enfin bref. Pour ma part, du point de vue du championnat français dans son ensemble, je préfère qu'on fasse 1/8e ou 1/4 d'EL plutôt qu'une 4e place en phase de groupe de LDC. Ça rapportera plus de points UEFA au championnat français. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, elliott a dit :

En espérant que cela leur fasse un déclic comme la défaite à Lyon l'année dernière

si chaque année on a besoin d'un déclic c'est signe de compétence et de professionnalisme : avec cette stratégie peut-être qu'un jour on gagnera la coupe de France qui sait ! Mon dieu .... :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arthur de s a dit :

Lens n'a strictement rien montré et les journalistes comme Thierry Henry acclament le match parfait de Lens.?????????

Si, ils ont marqué 2 buts ...

Certes sur 2 erreurs mais si eux n'ont rien montré, Monaco c'est ZERO depuis le début du championnat...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire une analyse du match, outres les erreurs individuelles on le perd surtout tactiquement 

 

Si nos défenseurs et le gardien ont été aussi en difficultés dans la relance (outre leur niveau), c’est surtout car on avait absolument aucune solution. 
 

Tchouamenie et Lucas étaient bien muselé, et du coup les mecs derrière étaient perdu avec le ballon. 
Fallait soit repasser a 3 derrière en phase de possession, soit faire entrer un milieu supplémentaire, soit demander à Golovin ou Diop de jouer plus bas. 
 

Mais rien a été fait en ce sens. Lens a jouer sa partition, et nous on a été incapable de rectifier le tir.

Kovac a réussi tellement de chose depuis son arrivée on ne va pas trop l’accabler, mais il est temps qu’il se ressaisisse. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

Si nos défenseurs et le gardien ont été aussi en difficultés dans la relance (outre leur niveau), c’est surtout car on avait absolument aucune solution. 

Parce qu'on était trop statiques. Je ne m'explique pas ce refus de mouvements. On jouait comme s'il suffisait de se passer la balle sans plus jusqu'au but adverse, comme si on jouait contre des plots. Les lensois n'avaient plus qu'à se coller à eux un par un et le tour était joué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui fait des appels dans cette équipe surtout en première mi-temps ? Ben yedder ?  Lui en matière de plot il y connaît un rayon. Il n'est d aucune utilité. Ms c'est quoi son problème ? Il est mou il lance pas la revolte. Il est complètement méconnaissable mais ça touche une blinde en salaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce début de saison où tous les gros de L1 galèrent. Je pensais que l'ASM allait faire un début poussif mais correct, pas perdre lamentablement (d'après vos dires, je n'ai pas vu le match) à domicile contre les sang (règles) et pisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c’est tjrs pareil avec nous depuis 3-4 ans. Quand ça va moins bien, on est littéralement affligeant derriere. On prend des buts sur quasi chaque tirs adverses avec des énormes bévues d’un défenseur ou du gardien. Ça c’est vraiment notre ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What the fuck. 19 eme 1 points 

je cligne des yeux.

 

bon il y’ a plusieurs paramètres.

- inefficacité des attaquants’

- match de coupe d’Europe.

- les nouveaux qui doivent s’intégrer 

et surtout notre jeu qui permet à l’équipe adverse 

de vite se regrouper. Kovac? Les entraîneurs ont compris ton système. Innovation.


3 eme journée, rien n’est fait encore. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EST 19EME A 1 POINT

ON EST RELEGABLE

Et on nous parle de coupe d'europe????

Et un recrutement catastrophique...

On est relégable....

On s'en fout du match de mercredi... on est relegable, 1 but en 3 matchs!!!!!!.

Faut prendre de sérieuses mesures sinon ça va être l'enfer.

Je n'arrête pas de sonner l'alarme...

Kovac faut qu'il arrête de croire en la ldc quand on est relégable....

Faut changer beaucoup de choses et nubel.... au Cercle, c'est son niveau...

.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

ON EST 19EME A 1 POINT

ON EST RELEGABLE

Et on nous parle de coupe d'europe????

Et un recrutement catastrophique...

On est relégable....

On s'en fout du match de mercredi... on est relegable, 1 but en 3 matchs!!!!!!.

Faut prendre de sérieuses mesures sinon ça va être l'enfer.

Je n'arrête pas de sonner l'alarme...

Kovac faut qu'il arrête de croire en la ldc quand on est relégable....

Faut changer beaucoup de choses et nubel.... au Cercle, c'est son niveau...

Sauf que pour jouer la LDC il "suffit" de gagner un match. Alors que pour faire TOP 3 du championnat il reste 35 matchs. Donc non, on ne s'en fout pas du match de mercredi il faut passer a tout prix. Pour libérer l'équipe psychologiquement et lancer la saison. Et qui sait, une qualification dans la douleur + nos mauvais résultats actuels pousseront peut-être la direction a recruter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2015 on a pas fait 1/4 de finale de C1, et 3em du championnat, en ayant fait un tour par la case relegable pendant plusieurs matchs ?

 

Franchement faut se calmer avec les discours alarmants et définitifs basés sur 6 matchs en août.

 

Alors oui il y a pour le moment beaucoup de choses qui ne vont pas et qui vont devoir évoluer rapidement.

 

Mais ce n'est pas une raison pour baser toute la projection de la saison et revoir nos objectif en ayant la tête dans le guidon de l'instant présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...