Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 3ème Journée - AS Monaco / RC Lens

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Regalasm a dit :

Mon avis c'est que c'est pas un problème de mercato mais d'automatisme et d'animation. On est obligé d'attendre que cette mauvaise période passe le temps qu'ils retrouvent la forme. Je reste persuadé que c'est un problème physique. D'où le manque de mouvements. 

C'est pas faux mais quand même dans le mercato, on fait venir des jeunes joueurs qui ont le temps de s'exprimer tout au long de la saison, il vaudrait mieux d'abord assurer un bon début de championnat et après les intégrer petit à petit...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Pêche Melba a dit :

ça sera pareil quand tu reviendras donc soit u^tu reste soit tu ne reviens jamais ! ^^

Je regarde tous les matchs depuis tellement d'années, Même les époques les plus dégueulasses.

Mais là.... J'avais de l'espoir avec le staff, Mitchell, l'année dernière. 

La chute est rude 😊

 

(Mais je te rassure je vais sûrement craquer et mater le prochain 😅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pêche Melba a dit :

oui et la saison passée il jouait et on a vu la résultat par rapport aux deux saisons précédentes

C'est sur ,mais sur 3 saisons  c'était trop peu..après le passé  c'est le passé, il faut aller de l'avant et j'espère vraiment que mitchel et kovacs ont un plan B, car Boadu c'est encore trop tendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà faudrait qu'il joue Boadu c'est pas quelques bout de match ici et là qui vont dire s'il est performant ou non

On fait bien jouer Martins et Golo depuis des années et ils ne montrent pas grand chose non plus et eux ont les a payé 2 fois plus cher chacun que Boadu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

Bah déjà faudrait qu'il joue Boadu c'est pas quelques bout de match ici et là qui vont dire s'il est performant ou non

On fait bien jouer Martins et Golo depuis des années et ils ne montrent pas grand chose non plus et eux ont les a payé 2 fois plus cher chacun que Boadu

Ben déjà ce n'est pas du tout le même profil de joueur, donc on ne peut pas trop comparer je trouve..mais c'est vrai que moi quitte à remettre tout le monde à sa place , ben pourquoi ne pas tenter un duo d'attaquant Boadu et Jakobs ??

Jouons avec 3 milieux récupérateurs fofana Tchouaméni lucas, et diop en meneur ...

On ne peut pas faire pire je pense ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, joker25a a dit :

Ouais mais ses relances, contre le Shaktor ou top ligue 1 c'est 2-3 buts

 

Mais pk pas essayer ces deux là ?

Les relances c'est un problème collectif, y en a pas un seul qui sait relancer cette saison^^

 

On a vu Tchouameni essayer de sortir du lot mais dans l'ensemble c'est le néant total.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Skilachi78 a dit :

Quand il jouait effectivement 👍😉

Qu'il joue ou pas il était clair qu'on avait aucun joueur de son profil capable de faire ce qu'il faisait. On avait déjà un manque à ce niveau. On a juste aggravé le problème en ne le remplaçant pas.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pêche Melba a dit :

Bah déjà faudrait qu'il joue Boadu c'est pas quelques bout de match ici et là qui vont dire s'il est performant ou non

On fait bien jouer Martins et Golo depuis des années et ils ne montrent pas grand chose non plus et eux ont les a payé 2 fois plus cher chacun que Boadu

Boadu il vient d'arriver, il n'a aucun autaumatisme tu veux déjà lui filer des responsabilités dans une équipe en pleine dérive....

Arrêtons de vouloir faire sans cesse des changements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma petite analyse aussi :

- physiquement on n’y est pas. La préparation de Kovac a-t-elle été trop musclée ?

- on ronronne, on n’accélère jamais, on ne combine pas, on se contente de garder le ballon pour garder le ballon.

- mentalement on est en plein doute, je pense à cause d’abord de notre situation de barragiste, toutes les équipes françaises dans notre cas ont souffert en début de saison (sauf nous en 2017) en étant le cul entre deux chaises…

- je ne crois pas qu’un changement de joueurs aurait une grosse influence, ce qui nous faut c’est nous reprendre mentalement et physiquement, c’est le job de Kovac mais surtout il faudra qu’on digère vite notre élimination quasi certaine mercredi prochain et qu’on se mette en mode Europa League…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste une possibilité infime de miracle pour sauver notre début de saison. Si on est éliminés, ce qui parait quand même probable, c'est pas en mode Europa League qu'on devra se mettre, mais en mode championnat :p En mode top 10 pour commencer ce serait déjà pas mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tagliante a dit :

Non on gagne ce soir et mercredi. 

Diop l'a bien fait comprendre, si on gagne contre Lens ça nous mettra dans des bonnes dispositions pour le match retour de LDC...

Diop il parle beaucoup mais sur le terrain, ce n'est pas la même histoire...

Comme son discours d'après match, une blague 

 

Citation

Au micro d'Amazon Prime Video, Sofiane Diop était sur la même longueur d'ondes que son entraîneur : "Il n'y a pas d'analyse. On a été bidons. "On a eu une possession assez stérile. Il n'y a pas de conclusion... Les mots sont durs. On a besoin de tous travailler ensemble, de se remettre focus sur l'objectif du club", a déclaré le milieu offensif monégasque. Avant de lâcher : "Là, on part un peu en couilles."

 

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...